1er JDC box (240 X 120 X 200) (2X 600W) (critical 2.0)


Invité the chenapan

Messages recommandés

Invité the chenapan

tout d'abord un peu de musique 

 

 

passage en flo la semaine prochaine ! on vise le kilo :-)

 

par contre ça sent déjà la weed malgré le can filter ça me fais peur je crois que je vais encore embaumer tout l'immeuble c'est chiant la critical pour ça  XD

 

ps: bon les photos  quand je clique dessus je vois bien après je suis pas photographe alors désoler  , je vais faire mon possible pour que ça soit mieux encore désoler ;-)

 

joyeux noyel a tous !!! 

post-849644-0-49195800-1451108448_thumb.jpg

post-849644-0-28850000-1451108576_thumb.jpg

Modifié par the chenapan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passage en flo la semaine prochaine ! on vise le kilo :-)

 

par contre ça sent déjà la weed malgré le can filter ça me fais peur je crois que je vais encore embaumer tout l'immeuble c'est chiant la critical pour ça  XD

 

Hop,

 

tu devrais redescendre sur terre pour le kilo au vu de l'espace occupé dans ta box actuellement par tes plantes à cro +70.

 

Je ne trolle pas, mais je pense que cela t'évitera d'être déçu à l'arrivée.

 

Pour les odeurs je vois que tu as

 

Ventilation : 2 RVK 160 680m3 pour le climat , 2 TT de 400 m3 environ pour les cool tube  + 2 petits ventilo + caisson et gaines insonorisé

 

Tu as des filtres sur tous ? Comment est organisée ton extraction d'air ?

 

Car oui avec une +de 2m² en flo sous 2*600w sans filtration irréprochable, je donne pas 2 semaines à tes voisins pour appeller les flics en plein milieu de flo.

 

Pense y vraiment !

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité the chenapan

je m'inquiète pas pour la quantité je sais que j'ai sorti 800 (critical power ! jajaja ) la dernière session je compte bien faire au minimum autant il sont joli tout vert et aussi gros que la dernière fois j'ai juste perdu 1 mois car j'ai failli les faire crever les premier jour ça été long a repartir  ^^ 

 

pour la ventilation j'ai un can filter sur l'extra RVK  pour les cool tube un intra et un extra mais sans filtre

 

après pas changer les ampoule depuis un moment (4 session dans les dents ) je vais en prendre des neuve pour la flo sous 2X 600w neuve ça vas dépoter sévère  :rire:

 

 

edit : je vous trouve bien pessimiste quand même ... moi j'ai appris comme ça avec un pote qui bosse dans les plantes ma toujours conseiller de pas mettre trop de pieds et qu'ils soient un peu espacé avant le passage en flo ... Le plus grand fait quand même 60 CM de large les autre entre 45/50 CM tous à la même hauteur grace au filet ,  par expérience je sais que c'est des pieds ou je prend en moyenne 70/100G dessus minimum , alors oui j'ai fais le con ok j'ai perdu 1 mois mais vaut mieux ce chier au début et rattraper que le contraire XD

Modifié par the chenapan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut chenapan, perso je suis très sceptique pour ton kilo visé lol et j'aurait bien aimé voir les 800 que tu as sorti avec ton matos...

C'est vrai que avec 1200w, 1kg ça fait même pas du gramme/watt donc c'est surement possible mais en voyant tes photos, la taille de ta box, ton cooltube et juste 5 pieds j'ai du mal a y croire, peut être que la qualité de tes photos est pas top alors on voit mal...

En tous cas pour 1200watts 18H/jours pendant + de 67 jours tu devrais avoir une vrai jungle et là c'est pas le cas, vraiment bizarre cette affaire..

Je vais donc suivre ton jdc si ça te gènes pas, je te souhaite d'accomplir ta mission man, même si je n'y croit pas du tout (on à bien le droit de rêver lol)

Peace et bon courage (tu en auras besoin)

Et bonnes fêtes de fin d'année

Modifié par matox13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Décidément la Critical 2.0 est à la mode en ce moment, par contre là c'est vrai que si tr'es à Cro+67 il y a un vrai problème, peut-être qu'il te faudrait des pots plus grands pour que les racines puissent bien se développer, ton Hygro est hyper basse aussi, tu devrais être à 65/70%, 41% c'est très bas.

 

Du coup comme le disait matox13 je suis sceptique sur ton objectif d'un kilo, non seulement à la vue de tes plants mais aussi parce qu'il semble que tu n'ai qu'une seul HPS 600W, à mois que ton réflecteur puisse accueillir 2 HPS comme un adjust-a-wing mais j'ai pas vu beaucoup d'autre réflecteur dans le genre^^

 

En tout cas le point positif c'est qu'elle auront beaucoup d'espace pour pousser et si tu les répartis correctement ça peut être pas mal.

 

Pour tes problèmes d'odeur à ce stade là ça doit pas sentir l'herbe normalement, après peut-être que ton filtre déconne ou qu'il est pas adapté à l'extracteur...

 

Bonne continuation :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité the chenapan

j'ai déjà expliqué la raison du retard en bref

 

sous arrosage cramage des plantes et pot trop petit j'ai perdu 1 mois oui je sais !

 

il avait la même taille la dernier fois en 30J rendement moyen 70g/ pied et j'avais eu des gros souci de chaleur en pleine flo

 

cette fois la température est niquel plutôt optimiste :-)

 

toucher un peu de sous aujourd'hui et hier donc commande de la box bouture 

 

40X40X140 + intra et extra 100 + CFL 200W

 

Un appareil photo bientôt de belles photos ;-)

 

 

4 ml / L  Fish mix 

 

1 ml / L Bio bloom

 

3ml/ L Bioheaven

 

les chose intéressante commence ! 

 

un peu de son pour finir le WK

 

 

:high:

 

Bonne fêtes a tous ! 

 

ps : je vois pas pourquoi je m'amuserai à dire que j'ai 2 hps si j'en avais que 1 et ça serai plus sombre d'un coté sa ce verrai direct si on est logique sur une BOX DE 240 enfin bref il y aura bientôt des meilleurs photos (trouver un Panasonic DMC FZ18 ça devrait le faire ) et franchement si je voulais mytho je raconterai pas non plus mes péripéties de debut de parcourt et j'aurais mis cro + 30

 

juste comme ça je peut savoir combien de récoltes vous avez fait et le rendement que vous avez obtenue ?

 

allé derniere photo avec le portable j'attend la livraison de mon appareil photo ! ihaaa :-)

 

l'espace entre les deux lampe parce que je vous voie arriver oui il y a de l'espace na na ni , bein l'espace entre les 2 lampes c'est recommandé , on recommande également de remplir un filet de 50% à 75% avant la flo c'est fait ...  :siff: ( 1 carreau du filet = 10CM )

 

je prefere un peu d'espace et que ça fasse moins remplie et avoir des pieds qui prennent bien la lumières pour faire des belle tête partout , je dis ça je dis rien ...  :lol:

post-849644-0-07855100-1451280093_thumb.jpg

post-849644-0-09665500-1451280099_thumb.jpg

post-849644-0-88169600-1451280101_thumb.jpg

post-849644-0-72468200-1451280770_thumb.jpg

Modifié par the chenapan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité the chenapan

Hello,

 

Décidément la Critical 2.0 est à la mode en ce moment, par contre là c'est vrai que si tr'es à Cro+67 il y a un vrai problème, peut-être qu'il te faudrait des pots plus grands pour que les racines puissent bien se développer, ton Hygro est hyper basse aussi, tu devrais être à 65/70%, 41% c'est très bas.

 

Du coup comme le disait matox13 je suis sceptique sur ton objectif d'un kilo, non seulement à la vue de tes plants mais aussi parce qu'il semble que tu n'ai qu'une seul HPS 600W, à mois que ton réflecteur puisse accueillir 2 HPS comme un adjust-a-wing mais j'ai pas vu beaucoup d'autre réflecteur dans le genre^^

 

En tout cas le point positif c'est qu'elle auront beaucoup d'espace pour pousser et si tu les répartis correctement ça peut être pas mal.

 

Pour tes problèmes d'odeur à ce stade là ça doit pas sentir l'herbe normalement, après peut-être que ton filtre déconne ou qu'il est pas adapté à l'extracteur...

 

Bonne continuation :D

 

t'a tout compris calypso et il y a pas tant d'espace que ça ! 10 / 12 cm soit un carreau du filet entre chaque pied c'est rien avec le stretch tout vas être remplis easy

 

j'avais fais la même chose en 30j environ la dernière session ...

 

bon la j'ai merdé au départ comme un bleu mais je me suis bien rattraper ça aurais pu être la catastrophe en mode error fatal XD mdr 

 

mais la ça vas péter sévere et enfaite je commande 2 gravita toute neuve pour la flo je sent que ça va être un bon cru et la deuxieme session prépa dans l'autre box pour enchainer (critical 45j de flo ) je m'inquiète pas pour la quantité je vais être refait pour 1 an au moins . 

 

je plie tout après hop ni vu ni connue et je déménage ^^

 

petit  Panasonic DMC FZ18 pour vous faire des belle photos vas il y avoir de la méga tête c'est sur !  :roll: 

 

ps : pour les odeur j'ai mon idée c'est que les deux extra (entré / sortie) sont de la même puissance ... erreur de débutant que j'ai faite il y a 4 ans du coup je pense que l'extra a pris chère marche moins bien maintenant et aspire pas assez résultat de l'air doit s'échapper de la box sans être filtré . je suis rentré du repas de noel ça sentait bien la verdure , je connais bien la critical ça pue a 10 KM a la ronde ça me fais peur XD mdr 

Modifié par the chenapan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité the chenapan

je me tate appareil photo ou vinyle ... choix difficile XD

 

en tout cas vu comment c'est partie ça vas être des monster pied avec les lampes neuve XD

 

j'attend ma livraison qui doit arriver aujourd'hui ...

Modifié par the chenapan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.