Est ce viable pour une plante ?


Messages recommandés

Chalut

 

Je me demandais si c était viable de faire une bouture de plante en flo, et de la conserver en vie en l exposant de 22h00 a 10h00 en box 400w sous la canopée et de 10h00 a 16h00 a la lumière du jour?

 

Je n ai qu une box, d ou ma question car j ai une plantouille qui me plait vraiment et j amerai prolonger la lignée

 

Merci

 

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soir' la commu. :respect:

Soir' Olive.

 

L'idée c'est quoi? d'aller faire un Pm ou de simplement multiplier ta plante?

Pour prélever une boot's en flo si t'es pas trop avancer ca fonctionne sans problèmes.

Une bouturette, ou truc qui s'en approche, avec une lampe et un peu d'attention devrais suffire a l’enracinement de ses derniers

Pour tenir une plantes en croissance dans de telle condition je pense que ca risque d’être compliquer..... a la longue surtout....

Mais l'temps que prennes tes boutures tu peu aménager un espace pour la cro ;).

 

La biz.

Ayo.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ayona

 

L idée était de garder en vie une bouture de la plante qui me semble prometteuse jusqu a la fin de ma cession, de refaire directement une nouvelle juste après le cut, c est fin d année et plus aucun frais n est possible dans la culure

Je suppose qu avec ma lampe de chevet eco en armoire ne suffirait pas

 

Merci pour ta réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

+1 avec ce que t'a dit Ayo'

 

Je suppose qu avec ma lampe de chevet eco en armoire ne suffirait pas

Ben en fait juste pour enraciner les boutures, et maintenir un pm en vie a l'état (super) végétatif (à la limite de crever^^)

 

Sisi c'est possible, temps que tu veille tout de même à renouveler l'air du placo une fois enraciné. :P

(pour avoir perso, déjà fait sous 14w éco)

 

A++

Bouba.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Sinon tu peux régénérer ton plant après la récolte, un guide est dispo sur le site qui explique pas à pas comment procéder. Je l'ai déjà vu faire une fois, le plant en question est parti en out ensuite, il a fini tel un arbuste.

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Haeztek

 

Je n ai rien trouvé sur le site sur ce sujet alors je mets celui de chez Sensi https://sensiseeds.com/fr/blog/comment-regenerer-des-plantes-de-cannabis/

 

Vu que l on perd a chaque régénération, je vois opter pour une petite box conservation bouture (je viens de la finir, y a plus que la lampe 14 ou 20w a installer quand le brico sera ouvert)

 

Tchusss

post-837684-0-85497900-1451006847_thumb.jpg

Modifié par Olive420
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

Non juste une branche gourmande pour en faire une bouture pour la cession d après, j ai envie de partir en vacance, j ai pas envie de stresser pour le courant je coupe tout en partant alors pas de PM ^^

 

Par ex l OG que je cultive pour l instant pue bon, hop dans le coffre pour après (j ai la place pour 4 je pense)

 

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Paracity

Lu

 

Non juste une branche gourmande pour en faire une bouture pour la cession d après, j ai envie de partir en vacance, j ai pas envie de stresser pour le courant je coupe tout en partant alors pas de PM ^^

 

Par ex l OG que je cultive pour l instant pue bon, hop dans le coffre pour après (j ai la place pour 4 je pense)

 

Tchusss

Yo,

 

Ok je comprend mieux en tous cas belle petite box :D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites