Mélanger les variétés


Messages recommandés

Bonjour,

Avez-vous déjà essayé de mélanger les variétés lors de la consommation, pour varier les effets ?

Cela me semble particulièrement intéressant en cuisine, ou il est facile de mesurer les dosage de chaque variété!

Style une Indica avec une Sativa, ou une Sativa avec une variété à forte teneur de CBD ?

Ou alors la combinaison de vos deux variétés préférés pour renforcer les effets ?

Quelle résultat ?

 

 

Petite précision: dans ce  topique je m’intéresse pas à la polémique les weeds c'est comme le vin elles ne se mélangent pas, mais plutôt j'ai essayé un mélange de 50% de ? avec 50% de ? pour un résultat de ?

A+

Modifié par Bob Albert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai déjà fait quelques mélanges entre diverses variétés mais jamais en cuisine par contre, uniquement en joint.

J'ai pu faire 50% Critical Jack 50% Amnésia ou encore 50% Durban Poison 50% Chronic et le résultat gustatif était tout simplement excellent, un mélange homogène de goût entre les deux variétés c'était quelque chose d'inédit.

 

Niveau effet par contre c'était vraiment fort, plus fort que les deux variétés prisent séparément.

Donc un effet un peu trop puissant pour moi mais niveau goût c'était top ! A tester au moins une fois ^^

 

++ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites