Regardez moi ca...je suis deg...


Messages recommandés

salut tout le monde, voila des nouvelle de ma plantes, mauvaise nouvelle je viends de me rendre compte qu'elle avait des couilles et oui elle parce que au debut c'etait une femme avec de belle tete en vu...que dois je faire help me plizz!!! je la coupe ou je la laisse

 

62a0b2.jpg

c92ec6.jpg

09cff3.jpg

6d503.jpg

 

et voila la merdasse!!! apparement y'a un pe de couille de partout je vien de voir ca mais bon j'ai limpression qu'il y a bien plus de pistille que de couille

 

 

cc5050.jpg

 

 

merci de vos com

a votre avis je la vie ou pas,??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les gousses sont sur la même fleur, c'est un hermaphrodisme ! Dans ce cas, la plante ne pourra pas s'autoféconder. Sépare la plante hermaphrodite du reste de la culture et coupe les gousses si besoin est.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment ca sur la meme fleur ??? le probleme c'est que je peux pas la separer de ma culture soit le vire en la coupant soit je la laisse...j'avais une question, voila j'ai deux shiva dans mon placard aussi mais elles sont en croissance, celle que j'ai mis en photo je la sort tout les soir pr qu'elle ai 12h de nuit. Esce que ca risque que l'herma face quelque chose sur les shiva? qu'elle les rende mal ou autre...

 

merci de ta reponse gars franchement parce que personne me rep moi je sais pas pk a chaque personne a envi de me rep :s meric en tout ca :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je c pas si c vraiment des couilles de mâle que l'on voit dc si j'etais toi je la laisserai encore un peu voir l'evolution de ces tite gousses là !!

 

bon courage @tte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci mais je suis presque sur que s'en ai, c'est bizare parce que en faite y'a plein de pistil de partout! je vais faire des photo ce soir je vous montrerai...j'n ai deja enlever 2-3 mais c'est vrai je ne sais pas si ca en ai, mais ce que je sais c'est que c'est une boule...a moin que quand la boulle s'ouvre le pistil sort de dedans mais je ne pense pas, je crois avoir vu sur le forum que ce sont des petite feuille bien verte en forme de V dont sort le pistil

 

Merci quand meme

n'esitez pas a intervenir je mettrai ce soir des news pphoto

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.