(projet) Besoin d'aide pour la préparation d'un voyage


Messages recommandés

Bonjour à tous :)

 

Alors voila, je vis en France et avec trois de mes amis, nous voulons aller à amsterdam dans un temps assez court.

Seulement c'est la première fois que j'organise un voyage à l'étranger, j'ai pas trop d'expérience et je suis encore jeune (19ans)

 

La date est pas encore fixé mais on fait ce qu'on peut pour l'avoir au plus vite. Bien que ça serait milieu, fin janvier. Dans tout les cas pas avant le 19.

 

Je venais surtout chercher conseil sur les logements. Au départ nous pensions auberge de jeunesse car ce sont les moins cher. Mais les ambiguïtés sur les chambres fumeurs me posent problème. Ainsi que leur position géographique (n'étant jamais aller a amsterdam) 

J'ai aussi pensé à louer un appartement fumeur, même si il n'est pas pour 4 on peut s'arranger pour dormir a la dur. On ne va pas a Amsterdam pour le confort ^^

 

Donc voila. Avez vous des adresses, des sites internet de référencement peut être ?

 

Merci d'avance,

Cordialement

 

et bonne fume à tous  :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoplah :-)

 

Si tu est prêt a dormir a la dur , tu peux tester le camping zeeburg (petit prix) a 20min du centre.

Sinon moi quand je vais labas c'est van der valk schipool a4 hôtel a 30min du centre direct !!

Une centaine d'euros la chambre voir moins si c'est prévu a l'avance (hôtel avec chambre spacieuse, piscine, jacuzzi etc...)

Bonne recherche a toi

 

A pluche

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

J'y suis souvent allé (mais il y a de ça 20 ans ... :D ), j'espère pour toi que l'ambiance n'a pas trop changé, car a l'époque, c'étais vraiment super !

 

Chaque fois que j'y allais, c'étais vraiment une sensation de bien être, comme si je rentrais chez moi ...

 

Pour ton ébergement, je sais pas si tu pourras trouver une chambre ou l'on a le droit de fumer ... c'étais dans l'temps ça ! :lol:

 

Le camping Zeeburg est vraiment trés bien, trés bonne ambiance, à 15 mn à pied du centre ville. Ouvert toute l'année, location de logement pour 4 (sous forme de petit wagonnet confortable et chauffés), et d'autre forme de logements...

Je connais pas les tarifs, mais je les avaient vu y'a pas longtemps, et je me rappelle que c'était abordable.

Il y a même une grande salle qui fait resto-bistro-coin de rencontre, mais c'est pareil, je sais pas si on a toujours le droit de fumer à l'intérieur...

 

Bon voyage

Modifié par bigbudo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je vais souvent à amsterdam est va en auberge de jeunesse c'est le top, environ 25e la nuit par personne pres de DAMRAK, tu seras a proximité de tout! et si vous êtes 4 faite le tour des coffee prenait 1 ou 2g et fumée les sur place, il ferme en general a 2h du mat ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Marcusvult !

 

Moi perso, je l'ai jamais fait mais ya le coffee le Voyagers qui fait hôtel aussi.. ils ont des chambres à prix abordable ! J'ai des potes qui y sont allés ! ;)

évidemment tu peux fumer dans la chambre et en plus j'adore ce coffee ya que du bon donc tout bénef le matin pour commencer sa journée !

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour ma part je conseille le camping Amsterdamse Bos à Amstelveen, à 15mn en voiture (compté mini 30mn en métro, mais très pratique quand même) qui est situé dans un joli coin, je ne connais pas le Zeeburg néanmoins. Sinon il y a aussi les apparts comme tu dis, que ce soit en chambre privée ou en appart normal y a des trucs sympa mais quand meme plus cher que la solution camping.

Les auberges de jeunesses je ne connais pas non plus mais j'pense que le camping a un degré de confort supplémentaire, un bon lit après une bonne journée à arpenter les rues de Dam ça peut user, surtout si la journée se finit sur un gros joint d'indica ;-)

 

Hésite pas demander des conseils pour les sorties là bas, y a plein de trucs à voir et de bon resto !

 

Bonne soirée. :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lien à poster
Partager sur d’autres sites