fraisier à coté d'un plant de cannabis pour améliorer le gout ?


Messages recommandés

bonjour à tous,

 

Une amie m'avait dit qu'elle avait déjà essayée de faire pousser un plant de canne à sucre juste a coté d'un de ses plants de cannabis et elle m'a dit que ça avait donné un gout bien sucré à sa weed et que cela avait globalement amélioré le gout de sa weed.

Elle m'a parlé du fait que les racines des deux plantes se croisent et peuvent donc avoir une influence l'une sur l'autre

:icon_confused:

 

Alors je pense faire la meme chose avec non pas un plant de canne à sucre mais avec un plant de fraisier ou peut être autre chose je ne sais pas trop encore.. 

 

Donc je voulais juste avoir votre avis, si certains d'entre vous ont deja essayés ? 

cela peut il attirer des parasites ?

 

je compte faire ça en outdoor et donc peut être un petit JDC  :roll:

 

merci !

Modifié par newsoul
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Légende urbaine, les racines qui se croisent vont juste entrer en compétition, mauvaise idée de planter + d'une plante par pot ;)

 

Pour le goût, la défonce, c'est la génétique en premier qu'il faut sélectionner, le reste c'est souvent des artefacts bien superflus (sugar babe et autre machin truc taste bidule)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Newsoul,

Je ne sais pas si ton amie a bu trop de rhum à Noel ou toi qui a mangé trop de fraises(voir les 2)

Une chose est sur, ce que vous fumez doit être bien bon,ou pas!!

Je me demande si cannaweed va pas te mettre en haut du classement pour le bêtisier de l'année

Le bêtisier n'est pas une plante sinon imagine la récolte de bêtises

Je plaisante,hein!!!

Sur ce bonne fêtes de fin d'année

@+

Modifié par AlienRDCW
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut newsoul,

 

Ton amie doit avoir un sacré pouvoir de persuasion pour t'avoir fait avaler ça.

 

Dans un potager, tous les légumes se cotoient, c'est pas pour ça que les pattates ont un gout de radis ... ;-)

 

effectivement, c'est la génétique qui donne le gout et l'odeur

 

bon grow

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo ,

salut newsoul,

 

 

Dans un potager, tous les légumes se cotoient, c'est pas pour ça que les pattates ont un gout de radis ... ;-)     :ptdr:

 

 

dans quel cas nous ferions tous pousser de la beuh au pied des patates ...  :dejadehors:

 

ps: bon courage dans tes recherches neewsoul , tien nous au courant de ton choix final     ,peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bigbudo, 

 

bien vu pour la comparaison avec le potager, j'y avais pas pensé  ;-)

Bon ba je vais laisser l'idée de coté puisqu'apparemment personne partage mon enthousiasme  :huh:  

je sais bien que la génétique donne l'odeur le gout etc.. mais bon l'environnement compte aussi il me semble

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

salut indica Sativesque,

 

je pense que je vais quand même essayer sur un pied que je mettrais à part, même si ca paraîtra idiot pour beaucoup de personne, j'en aurais au moins le coeur net

 

Tu n'auras pas de gout sur ta beuh mais dans le pire des cas tu pourras bouffer des fraises au mois d’août en allant arroser tes

 

pieds :supair:  , pour ce qui est de la concurrence entre les racines sa  "devrait " aller en out mais ton fraisier boira de l'eau aussi ...

 

et si jamais ton pied de beuh se met a marcotter comme un fraisier alors je veux une photo  :ptdr:

 

a pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Dans le potager, l'association de plantes peut avoir des effets bénéfiques sur ces dernières. Cela n'est pas valable pour toutes "les combinaisons entre légumes".

En revanche, l'association de plante ne permet pas le "transfert de goûts ou arômes", seulement un développement en symbiose.

 

Vous trouverez ci-dessous une bonne illustration pour le potager. On notera que le fraisier apporte un bénéfice à seulement 5 légumes et ne convient pas à 3 autres. A chacun de se faire une idée du potentiel éventuel de cette association.

 

DSC_0650.jpg

 

++

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.