Gros doute box 60x60x160=250w =terre mode de culture selon vos réponses


Messages recommandés

Bonjour à tous voilà

 

J ai acheter un ballast électronique lumatek 250w la MH n est pas accepter par le ballast elle ondule des desfois ducoup j ai mis ma hps pour la flo à votre avis puis je rester en 18/6 et après passer en 12/12 avec l ampoule flo

 

Mes plante on 9 jour et sont en 7l devrais je les repasser en 3,2l pour faire du one bud direct en 12/12 ??

Modifié par Cultivateur199322
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re  ;)  

 

Pas de problème pour la hps en cro , maintenant quelles sont rempotés , laisse les en 7 litre , une semaine ou deux en 18/6 , pis passe en flo .

 

Tu aurais trouvés toutes tes réponses dans n'importe quel JDC one bud ,

 

a+

 

ps: vasi mollo sur l'arrosage parce-que des plants de 9 jours en 7 litres ...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

 

La MH peut être utilisé uniquement pour la croissance

Les HPS peuvent faire cro et flo

 

9j et déjà en 7L ???

 

Normalement il faut bien 2-3 semaines, 1s en 1l 2s en 3l et passage en 6-7L

 

Si tu va trop vite les racines n'auront pas le temps de bien se développer et la c'est l’asphyxie racinaire !

On rempote uniquement quand les racines ont colonisé le pot !!!

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re 

yep,

 

La MH peut être utilisé uniquement pour la croissance

Les HPS peuvent faire cro et flo

 

9j et déjà en 7L ???

 

Normalement il faut bien 2-3 semaines, 1s en 1l 2s en 3l et passage en 6-7L

 

Si tu va trop vite les racines n'auront pas le temps de bien se développer et la c'est l’asphyxie racinaire !

On rempote uniquement quand les racines ont colonisé le pot !!!

 

++

 

 La mh est utilisable pendant le stretch également "la préflo" . 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

 

La MH peut être utilisé uniquement pour la croissance

Les HPS peuvent faire cro et flo

 

9j et déjà en 7L ???

 

Normalement il faut bien 2-3 semaines, 1s en 1l 2s en 3l et passage en 6-7L

 

Si tu va trop vite les racines n'auront pas le temps de bien se développer et la c'est l’asphyxie racinaire !

On rempote uniquement quand les racines ont colonisé le pot !!!

 

++

Salut grumpy

OK jui à coter du pot moi mdr

 

 

OK donc la autant je les remette dans leur petit pot de depart apres en 3,2l donc dans 1 sem2ine et dans 3semaine 7l c saj ai pas de 1l et je reste en 18/6 même avec la hps flo

re 

 

 

 La mh est utilisable pendant le stretch également "la préflo" . 

 

++

Re

 

OK donc en attendant je pe laisser la hps le tant que j aille à mon gs pour échanger l autre comme on disait taleur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

re, ne rempote pas dans plus petit tu risques de faire pire que mieux, c'est tout à fait possible de laisser tel quel, fait juste attention à pas trop arroser

 

bon grow

Re

OK ba je te remercie de tes réponse je ferai attention à l arrosage comme tu di de toute fason pour le moment à par de l eau et 2 fois de root elle sont eu ses tout et je suis en all mix donc pas d engrais avant le 3,4l ses se que j avais calculer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ouais laisse comme ça ! mais balance bien du root racinaire pour aider !

 

Je ferai mes 2 prochains arrosage avec du Root pour bien que les racines prennent

 

Sinon on ne se prendrai pas la tête à rempoter on mettrai direct nos graines dans des 11L et hop, sauf que ça ne fonctionne pas comme ça !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, tu compte faire combien de cro? parce que tu parle de 3semaine mais pour de la one bud sa sert a rien de faire autant de cro

 

Salut khelou

 

En faite je savais pas qu on pouvais faire du 18/6 avec une hps du coup je reste sur le début scrog à par si ses impossible quoi

Mes du one bud en 7l ses pas un peu trop gros

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ouais laisse comme ça ! mais balance bien du root racinaire pour aider !

 

Je ferai mes 2 prochains arrosage avec du Root pour bien que les racines prennent

 

Sinon on ne se prendrai pas la tête à rempoter on mettrai direct nos graines dans des 11L et hop, sauf que ça ne fonctionne pas comme ça !

 

++

Très bien je ferai comme tu dis

 

Oui je ses pas j ai voulu allez trop vite

 

 

Pas sûr mon jdc dans les prochain jours je mettrer une photo se soir en rallument et au prochain arrosage moi pour arroser j utilisé un biberon de 750ml à combien je mes par plante 200 300 se qui ferait 30 ou 20 cl je crois

Modifié par Cultivateur199322
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Tu compte 1/4 de la taille de tes pots en eau

 

donc pour 7L = 7/4= 1,75L

 

Mais sans aucune photo dur dur car si la plante est trop petite dans un pot trop grand c'est pas la même

 

++

Modifié par Grumpy_Smurf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Tu compte 1/4 de la taille de tes pots en eau

 

donc pour 7L = 7/4= 1,75L

 

Mais sans aucune photo dur dur car si la plante est trop petite dans un pot trop grand c'est pas la même

 

++

Re elle sont petite la je mes des 40ml avec une seringue de 20ml à l eau pour la plus avancer mes qui avais des problème dans mon garage à causse du froid donc avais pris beaucoup de retard mes à bien rattraper

 

Je mes des photo après j ai pas assezde batterie

Modifié par Cultivateur199322
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Tu compte 1/4 de la taille de tes pots en eau

 

donc pour 7L = 7/4= 1,75L

 

Mais sans aucune photo dur dur car si la plante est trop petite dans un pot trop grand c'est pas la même

 

++

salut

 

attention sa plante n'a que 9 jours et le pot est trop gros pour elle, à ce stade 20cl ou 30cl autour de la tige c'est suffisant, pas besoin de mettre autant d'eau ni d'arroser toute la terre 

 

bon grow

Modifié par remi_lc
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

attention sa plante n'a que 9 jours et le pot est trop gros pour elle, à ce stade 20cl ou 30cl autour de la tige c'est suffisant, pas besoin de mettre autant d'eau ni d'arroser toute la terre

 

bon grow

Le truc et que la vu la taille de mon autre plante passer en 12/12 serai mieux sinon à sera trop grande ducoup vu que celle que j ai mis en 7l on que 4 petite feuille à sont vraiment petite et je les aurai mis en 3,4l et one bud quoi sa serai mieux surtout que je connais pas les variétés Modifié par Cultivateur199322
Lien à poster
Partager sur d’autres sites