Bud pas encore formé


Messages recommandés

Variété(s): inconnu


Age de la plante: Cro:60jours / Flo:38jours


Date d'apparition du problème: 27/12/2015


Partie(s) atteinte(s): Tige,Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante: Mes Plante sont a 38jours de flo et je n'ai aucun bud qui se forme


Région: normandie


Conditions de culture:


Type de sol: Terre BioBizz


Taille des pots/trous: 11 L


Engrais ou additifs: Rhizoponic

SuperBoost


Dosage des engrais et additifs: Rhizoponic 0.2ml/L

SuperBosst pas encore utilisu00e9


Fréquence d'arrosage: 2 fois par semaine en fonction du terreau


Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur trois

Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1L par Plantes


Rappel:

Bonsoir, Je suis a ma 1ere culture, un ami ma donner quelque graine régulière de variété inconnu, elle sont actuellement a 60jours de croissance et 38jours de floraison et toujours pas de bud qui se forme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ta plante à soif, et est en sur engraissage niveau azote. Du coup gros ralentissement du développement, et floraison retardée car ça doit bloquer quelque part.

 

De plus, au vu des feuilles, t'as tiré un lot assez sativa, donc ça peut prendre du temps.

 

La floraison semble engagée, le strectch est passé, et les pistils vont se pointer.

 

Arrose plus ( 2L ou 2L5 ) et moins souvent.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Vous avez rempli une fiche diag pour l'outdoor, ce qui ne convient pour votre culture et manque d'information comme l'a évoqué Animalxxx (que je salue au passage).

Veuillez créer un nouveau avec cette fois la fiche pour la culture en intérieur.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.