[Résolu]Bud pas encore formé


Messages recommandés

Variété(s): inconnu


Age de la plante: Cro:60jours / Flo:38jours


Date d'apparition du problème: 27/12/2015


Partie(s) atteinte(s): Tige,Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante: Bud ne se forme pas


Dimension de l'espace: L 60cm x l 60cm x h 160cm


Type d'espace de culture: En Box

Type de lampe: Mh / Hps

Puissance en Watt: 250 Watts


Cooltube: Oui

Cycle lumineux: 12/12

Distance entre lampe et plante (en cm): 20 Cm


Température: +:28 c / -: 22 c


Hygrométrie: +:47% / -: 40%


Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin

Puissance de l'extraction: 260 M3h


Cycle d'extraction: 24/24


Brassage utilisé: ventilateur oscillant


Cycle de brassage: 24/24


Votre type de terreau: Biobizz


Taille des pots en litres: 11 Litres


Engrais ou additifs: Rhizoponic

Superboost


Dosage des engrais et additifs: Rhizoponic 0.2ml/L


Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur trois

Fréquence d'arrosage: en Fonction du terreau


Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1L par Plantes


Rappel:

Bonsoir, Je suis a ma 1ere culture, un ami ma donner quelque graine régulière de variété inconnu, elle sont actuellement a 60jours de croissance et 38jours de floraison et toujours pas de bud qui se forme

post-848108-0-95682900-1451246392.jpg

post-848108-0-45346700-1451246404.jpg

post-848108-0-47595000-1451246419_thumb.jpg

post-848108-0-06177900-1451246436.jpg

post-848108-0-68918700-1451246461.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

quel terreau biobiz  allmix  ou lightmix ?

 

les 60 jours de cro  avec rempotage dans des pots intermédiaire ?

 

Ne connaissant pas les variété avec de longue flo , je me pose par curiosité , car a 38 jours et pas un pistil :o , je suis curieux la .

 

. Comme la évoqué quelqu'un tout a l’heure dont je reprend la question , n'y a t'il pas de fuite lumineuse dans votre espace flo , ont elles bien leur 12 heures de nuit totales ?!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Si dès que tu arrose l'eau coule dans les bacs c'est que :

 

1) Ta terre est trop tasé et l'eau ne passe que par les côté et pas dans la motte;

 

2) Tu arrose trop vite, faut faire petit à petit le mieux si tu fais en bouteille c'est par exemple t'a 4 bouteille de 1L pour 4 plants tu arrose en 4 fois.. fastidieux mais c'est mieux que tout en 1 fois, ça permet à la plante d'absorber plus.

 

Pour lutter contre la motte trop tasser tu peux soit foutre les peaux dans un seau d'eau ou dans une baignoire remplie d'eau il me semble (tot à été plus rapide ;)) soit tu prend un truc fin et long et tu fais des trous un peu partout sur la motte sans trop forçé pour pas niqué les grosse racines donc pas trop près du tronc, ça casse la terre et tu arrose mieux.

 

Pour répondre au sujet de base, si t'es tombé sur une grosse sativa il se peut que les buds se forment très tard et que la floraison soit très longue (cf jdc de yannos pour le cas d'une grosse sativa ultime :P)

 

Tchuche

Modifié par InK-CW
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

quel terreau biobiz  allmix  ou lightmix ?

 

les 60 jours de cro  avec rempotage dans des pots intermédiaire ?

 

Ne connaissant pas les variété avec de longue flo , je me pose par curiosité , car a 38 jours et pas un pistil :o , je suis curieux la .

 

. Comme la évoqué quelqu'un tout a l’heure dont je reprend la question , n'y a t'il pas de fuite lumineuse dans votre espace flo , ont elles bien leur 12 heures de nuit totales ?!

 

a+

Allmix en terreau, j'ai fais toute a croissance en pot de 3.5L puis je suis passer en pot 11L juste avant le passage en flo, il y a des pistils mais sa ne forme pas de bud comme j'ai pu voir sur les JDC et non pas de fuite lumineuse mes volet sont fermé ^^

 

 

Plop,

 

Si dès que tu arrose l'eau coule dans les bacs c'est que :

 

1) Ta terre est trop tasé et l'eau ne passe que par les côté et pas dans la motte;

 

2) Tu arrose trop vite, faut faire petit à petit le mieux si tu fais en bouteille c'est par exemple t'a 4 bouteille de 1L pour 4 plants tu arrose en 4 fois.. fastidieux mais c'est mieux que tout en 1 fois, ça permet à la plante d'absorber plus.

 

Pour lutter contre la motte trop tasser tu peux soit foutre les peaux dans un seau d'eau ou dans une baignoire remplie d'eau il me semble (tot à été plus rapide ;)) soit tu prend un truc fin et long et tu fais des trous un peu partout sur la motte sans trop forçé pour pas niqué les grosse racines donc pas trop près du tronc, ça casse la terre et tu arrose mieux.

 

Pour répondre au sujet de base, si t'es tombé sur une grosse sativa il se peut que les buds se forment très tard et que la floraison soit très longue (cf jdc de yannos pour le cas d'une grosse sativa ultime :P)

 

Tchuche

J'essaye de faire en sorte d'arroser en plusieurs fois tout en tournant autour du tronc, les immergé je veux bien mais je n'ai pas de baignoire ni de seau suffisamment haut pour immergé la totalité des pot puis mon eau du robinet n’est pas top du tout, j'arrose a l'eau de pluie que je récupère dans de la famille

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

non pas de fuite lumineuse mes volet sont fermé ^^

 

 

Il y a pas que la lumière du soleil, si ta box est mal isolé lumineusement une lumière banale peut perturbé la plante, même un flash de téléphone (mais ça c'est plus du stress et une cause d'hermaphrodisme je crois).

 

Pour moi je pense que t'es tombé sur une sativa, les feuilles sont pas typés sativa 100% mais une haze un peu hybrider peut avoir des feuilles un peu plus épaisses et avoir une floraison très longue :)

 

Bon grow :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Une fuite lumineuse pourrait éxpliquer ça effectivement. Dans ces cas là, la floraison se bloque une quinzaine de jours avant de repartir...

 

Ta box est elle de bonne qualité ? (certaines sont tellement fines que la lumière peu en partie passée)

 

Pour être sûr de pas avoir de fuites, il va falloir que tu allumes toutes (si y'en a plusieurs) les lumières de la pièce ou se trouve la box, et tu t'enferme dedans pour voir ...

 

Et si y'en a pas, c'est que cette variété est vraiment longue à fleurir...

 

Bye

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.