[Résolu]problème Mobydick et Master kush (placo croissance)


Messages recommandés

Variété(s): Mobydick

Master kush


Age de la plante: Cro: 12 jours / Flo:__jours


Date d'apparition du problème: 21_/12/2015____


Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut

Évolution du problème et de la plante: Mobydick : Au depart jaunissement des cotyledons qui ont seches en moins de deux!, jusque là pas trop d'inquietude, puis les premieres feuilles pendantes ensuite les premieres feuilles à trois pales ont commence a avoir des petites taches marrons. La plantule continue sa croissance lentement et les feuilles sont vers le bas depuis plusieurs jours.

 

Masterkush : pointes qui noircissent, feuillage un peu pale. Evolution lente du probleme.


Dimension de l'espace: L 90cm x l 50cm x 80 __cm


Type d'espace de culture: En Box

Type de lampe: Néons / Eco / CFL

Puissance en Watt: 125 Watts


Cycle lumineux: 18/6

Distance entre lampe et plante (en cm): 15 Cm


Température: : 24 c / -: _17 c


Hygrométrie: : _80_% / -: 58__%


Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin

Puissance de l'extraction: 160 M3h


Cycle d'extraction: h24


Brassage utilisé: sunon


Cycle de brassage: h24


Votre type de terreau: Terreau bas de gamme pris chez lidl (j avais pas les fonds pour me prendre un sac de canna terra pro + comme pour ma derniere session.). Achat de terreau prevu pour mes futures boutures et pour la fo.


Taille des pots en litres: 1Litre


Engrais ou additifs: Rhizotonic pour la mobydick

Terra grow pour la master kush


Dosage des engrais et additifs: 1ml de Terra grow pour 1,5l d'eau


Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux

Fréquence d'arrosage: tous les 4 à 5 jours


Quantité approximative par arrosage pour une plante:


Rappel:

Hello

 

 

 

Voici une photo de ma mobydick

 

post-665217-0-53449900-1451327472.jpg

 

Concernant ma master kush, c'est vrai qu'elle à l'air un peu pale ( plus d'un mois de cro j'ai pas trop compté car mon but est d'en faire un PM.

post-665217-0-38881800-1451327556.jpg

Les pointes des feuilles deviennent marron voir noires! Ca n'a pas l'air d'évoluer rapidement. Quelques brulures sur les feuilles dues à une pulvé d'eau.Le terreau lidl est naze et je pense que j'ai sous engraissé...qu'en dites vous? Merci

 

Sachant que j'ai aussi une K13 haze qui à un ou deux jours de plus que la mobydick. Même terreau de merde, cotylédons qui jaunissent mais feuilles pointées vers la lumière et belle couleur...

 

 

+

Modifié par ganjafarma44
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Paracity

Salut ganjafarm

 

Tu aurais une photo des composant de ton terreau , souvent les terreau bas de gamme son surdosé et pas du tout adapté a la culture de nos fifille

 

Attends d'autre info

 

a++ et bon grow

Lu,

 

+1 il nous faudrait la composition de ton terreau discount

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Alors vous en pensez quoi? Je ne peux pas acheter de nouveau terreau avant une semaine...l'évolution du problème est lente et les plantes continuent de se développer. c'est marqué ph7 sur le sac, mais je pense qu'il doit être en fait plus bas que ça à cause des écorces de résineux!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tu controles ton ph? tu donnes quel quantité d'eau et à quelle fréquence?  je laisse des plus experimentés répondre mais à mon avis ils te demanderont plus d'infos, sinon pour le terreau c'est dommage un petit sac de lightmix ou du allmix de chez biobizz ou autre c'est pas si chèr, dans les 10e :/.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Non je ne contrôle pas mon ph étant en terre c'est apparemment pas une obligation. Surtout que lorsque tu commences après obligé de controler jusqu'à la fin de la session. Je trouve ça relou. Niveau arrosage, j'arrose tous les 4 ou 5 jours quand le terreau est sec sur 2 ou 3cm. J'arrose jusqu'à ce que l'eau s'écoule en bas du pot.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.