sujet a supprimer svp


Messages recommandés

salut ,

 

Ouhaaa quel magnifique buisson  :supair:

 

Dommage que sur tes photos on ne distingue pas les couleurs ...

 

Pourquoi ne pas faire des boutures et la passée en flo ?!   elle mesure combien de hauteur ? car avec 1m50 , je sais pas le stretch qu'on les jack mais prudence est mère de sureté...

 

jolie plantes en tout cas  :kana_smile:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Paracity

HUMMMM ya minimum 70 boutures j'ai même pas tout compter la il va falloir quelque 600w..... je sait pas quoi faire en vrais 

Re,

 

Récupère tout de même ce que tu peut a mettre au maximum dans ta box et fout la en Floraison ou bien si tu peut la stocker encore ailleurs et tant servir de PM fait le

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re, 

HUMMMM ya minimum 70 boutures j'ai même pas tout compter la il va falloir quelque 600w..... je sait pas quoi faire en vrais 

 

Non ! plusieurs 600w n'ont aucun intérêt dans une si petite chambre ,  1*400watt te permettront déjà une très belle récolte si tu en prends soin .

 

pense a la chaleur émise par ta lampe et donc a l'extracteur qu'il va te falloir en conséquence .

 

d"ailleurs , parle nous du matos que tu as , parce qu'il va falloir être a la hauteur fassent a une si jolie plante  :kana_smile: .

 

si tu prends des boutures , vu la densité de ton plant , profite en pour enlever les gourmands qui se situe sous la canopée , garde tous les apex que l'on voit sur ta photo "vue du dessus" et tous ce qui est trop bas , trop petit trop caché te feront tes boutures...

 

On attend un jolie descriptif de ton matos et ta méthode , un JDC ?  :xD:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re, 

 

Non ! plusieurs 600w n'ont aucun intérêt dans une si petite chambre ,  1*400watt te permettront déjà une très belle récolte si tu en prends soin .

 

pense a la chaleur émise par ta lampe et donc a l'extracteur qu'il va te falloir en conséquence .

 

d"ailleurs , parle nous du matos que tu as , parce qu'il va falloir être a la hauteur fassent a une si jolie plante  :kana_smile: .

 

si tu prends des boutures , vu la densité de ton plant , profite en pour enlever les gourmands qui se situe sous la canopée , garde tous les apex que l'on voit sur ta photo "vue du dessus" et tous ce qui est trop bas , trop petit trop caché te feront tes boutures...

 

On attend un jolie descriptif de ton matos et ta méthode , un JDC ?  :xD:

 

++

bonjour sativex, j'ai voulu dire plusieur 600w dans une autre piece pas dans la box (excuse j'ai mâle expliquer plus haut) 

je n'est pas de jdc je n'es plus que cette plante je repart de zero mais j'ai quelque culture a mon actif.pour le matos c pas un soucis....merci d'etre passer par la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me pose une question ma plante est déjà déclarer femelle comme on vois sur une photo plus haut, je voudrais savoir si je peut la garder comme plant mère ou bien une fois déclarer femelle c mieux d'évité? sachant que c'est une graine femelle et je crois c'est pas tres bien pour en faire une plante mère vos avis les amis?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai déplacé votre sujet dans une section mieux appropriée que les Jdc. Veillez à vérifier l'endroit où vous créez un message à l'avenir ;)

Je vous invite à modifier le titre de votre post afin qu'il soit plus évocateur.

 

Pour en revenir au sujet que faire ? Suivre les guides :P

Nous ne pouvons pas décider, ni cultiver pour vous... à vous de savoir si vous voulez des boutures (en sachant que les pm à base de graines fem c'est pas l'idéal).

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce un Jdc que vous ouvrez ou alors vous ouvrez un sujet pour poser une question ?

Au vu de votre titre "Avis,que faire de cette plante?" il semblerait que se soit plus pour poser une question !

Si ce n'est pas le cas, veuillez corriger votre titre afin que votre sujet reste dans cette section.

N'oubliez pas la plupart de vos questions sont déjà a votre disposition dans la section guide du forum.

Merci de votre compréhension.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l ami

 la jack herer a un strecht plutot elever ( apres ca depend du cultivar ) , c est la varietée de mon dernier run et apres un mois et demi de croiss je me suis retrouver avec des plantes qui faisait un bon metre ...

 faire un pied mere avec une femenisée , bof bof ....

 ensuite faire des boutures , et passer la grande en flo , oui ,si tu as un autre placard qui te permetes de faire la croiss et la flo des boutures car si il faut que tu attendes la fin de flo de la grande pour balancer les bouture en flo , tu te retrouves dans la meme situation qu au depart ( je sais pas si je suis clair ) ....

si tu as un placard dedier uniquement a la croiss , fais des boutures et mets les sous une ampoule eco de faible puissance genre 50w pour les faires vegeter un peu et ainsi avancer la flo de la grande . tu fais une especes de scrog sur la grande et voila ..... perso je ferais comme ca , apres c est a toi de voir ...

kenavo

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plooop ^^

 

Moi je dis tu la garde encore 2 mois et demi et tu la mets dehors :plus:

 

Sinon de toute façon faut pas la lancer en flo comme ça  sans rempotage ou root-trimming + taille ......

 

Tu rempotes en 20-25 litres tu vires les plus petites branches , tu palisse le tout à fond ....soit tu tailles les apex ou/et tu pinces pendant le stretch et tu verras bien ..... :roll:

 

Sinon root-trimming tu rempotes dans le même pot tu choisi les plus grosses branches , tu les palisses bien comme il faut4/6/8 branches ..... au milieu t'en laisse 1 ou 2 et tu taille l'apex ......

 

Tu arroses puis soit au prochain arrosage ou quand tu vois qu'elle "repart" tu lance la flo .......

 

Ou tu rempotes en 30-40L , tu palisses  et t’achètes une 150x150 avec une 2ème 400w un vrai extra et un FAC.... (et tu te sert de celle ci pour pied mère et bouture comme ça tu pourras te faire des régulières et garder tes PM au prochain coup )

 

Il y a un paquet de chose à faire .....

 

@+! bon grow ! :yepah:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites