Buds miserables


Messages recommandés

BONJOUR a tous les weedeurs,j'ai une petite question a poser qui est meme un gros probleme si quelqu'un pouvit m'aider ca serait mechant j'ai mes plantes qui sont quasi a termes et les buds sont miserables et je dirai meme qu'on peut pas appeler ca des buds ils y a plus de fleurs que de grappes elles sont poisseuses de resine mais c'est les grappes qui me manque c'est peut etre du a trop d'engrais de floraison ou que mon air etait pas assez assecher 65% d'humidite tout le temps

MERCI D4AVANCE A CEUX QUI ME REPONDRONT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel est ton éclairage?

trop d'engrais je pense pas, sinon la plante l'aurait montré par un surrengraissage....

 

ta pas une foto?

pour l'humidité, 65% en flo c'est vrai que c'est trop, mais je crois que c'est surtout pour la résine qu'il faut de l'air sec(jsui po sur)

Ou sinon na tu pas tout simplement été poléniser? :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas de foto et mon eclairage est une hps 400w mais elle a grandi et fleuri sous le meme rayonnement je sais pas comme cela fait et en plus j'utilisais un terreau qui retient l'humidite a fond mais pour l'engrais je le donnais a chaque arrossage je faisais jamais sans

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Un sage a dit un jour :

 

Quand ca ne pousse pas au dessus, c'est que ca ne pousse pas en dessous.

 

Sans systeme racinaire convenable, pas d'alimentation convenable, donc pas de recolte convenable CQFD !

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je comprends mes sol etait contiuellement humides car je donnais bcp trop d'eau donc mes racines ont ete noyee ou pourries donc le systeme racinaire c'est pas bien devellope pour aller cher l'humidite au fond de pot merci a toutes les reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je comprends mes sol etait contiuellement humides car je donnais bcp trop d'eau donc mes racines ont ete noyee ou pourries donc le systeme racinaire c'est pas bien devellope pour aller cher l'humidite au fond de pot merci a toutes les reponses

 

oui c'est fort possible, il ne faut pas que la terre soit continuellement humide, il faut arroser quand ta terre est seche :-P surtout en flo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.