Purple accidenté


Messages recommandés

salut a tous g un soucis avec ma purple elle a peine 1 semaine et le cleps du voisin ma araché la pousse avec les racines je l ai replenter de suite et arroser avec du roots 2 croyez vous quelle va reprendre ? est ce que si elle creve elle montrera des signes immediatement ? merci de m aider elle pousse en exterieur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

J'aurai vraiment aimé repondre a ta question, mais maitre Yoda a confisqué ma boule de christal.

Tous ca parce que j'ai dis que Obi-wan serais l'elu... mais c'est pas de ma faute si il est passé du coté obscure de la force.

:-P

 

Non plus serieusement, occupe toi bien d'elle et tu verras bien ce que ca donne.

 

Que la force soit avec toi!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une bonne nouvelle ta purple n'est plus une purple accidente mais j'ai aussi une mauvaise nouvelle pour toi tu la planter un peu tard pense y en 2006 le bon moment s'est debut avril

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle enfin pour moi (lol) ma purple a survecu alors n hesiter pas le roots 2 est tres bon en cas d accident voila amie de la weed ciao ciao ps:maintenant j ai ce co... de cleps a l oeil(lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec rasta52,

l'année dernière j'ai planté en juillet et j'ai quand même eu une plante d'1m80 ...

C'est sur tu auras un rendement moin important mais c'est toujours ça ...

Bonne culture

 

 

-noface-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.