Oubli de sortir l'eau et elles ont soif...


Messages recommandés

Salut a tous !!

 

Tout d abord merci d êtres passer

Ben le titre en dis long je pense ^^

J'ai toujours attendu au moins 24h avant d arroser, mais aujourd'hui fin hier j'ai zapper trop déprimer de reprendre le taff sans doute xD

Donc état d'urgence j'l'ai sortis a 18h
J'aurais préférer des avis avant de leur balancer sa ajd sachant que je comptais juste mettre des enzymes.

 

Merci d'avance

 

 

(sujet a sa place j’espère )

Modifié par louean
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Ola

 

Si tu as pas une eau trop dur aucun soucis. Personnellement à mes débuts l'eau sorté du robinet 1h grand max avant l'arrosage et j'avais aucun souci.

 

Même si depuis je laisse reposé le temps de dégazer et mettre à température. Mais ça reste toujours mieux qu'un gros stresse hydrique.

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

Si tu as pas une eau trop dur aucun soucis. Personnellement à mes débuts l'eau sorté du robinet 1h grand max avant l'arrosage et j'avais aucun souci.

 

Même si depuis je laisse reposé le temps de dégazer et mettre à température. Mais ça reste toujours mieux qu'un gros stresse hydrique.

 

 

Peace

 

Salut et merci Cheesodana

Ok ok sa me rassure quand même !!! je me contente de ta réponse, et je fonce tête baissée !!!

Fin nan pas si vite je passe par ton JDC du coup...

Bonne soirée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Ola

 

 

 

Je rejoins eaudirectement du robinet et avec la fraicheur de l hiver je mets un peu d eau chaude histoire de tempéré ..

 

Je déconseil d'utilisé de l'eau chaude du robinet pour sa consommation ou celle des plantes. Uniquement pour la douche. :D

 

Il peut y avoir des bactéries dans le cumulus ou autre.

 

https://www.cieleo.com/blog/index/billet/6542_boire-eau-chaude-robinet

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Ola

 

 

 

Je déconseil d'utilisé de l'eau chaude du robinet pour sa consommation ou celle des plantes. Uniquement pour la douche. :D

 

Il peut y avoir des bactéries dans le cumulus ou autre.

 

https://www.cieleo.com/blog/index/billet/6542_boire-eau-chaude-robinet

 

Peace

c'est clair ,jamais d'eau du cumulus ,que ce soit pour faire cuir tes pâtes ou pour tes plantes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites