Jdc 400w, 6 semaines de flo et le debut des ennuies.


Messages recommandés

Bonjour a tous.

 

JDC 400w HPS et MH

Engaris BIO ORGANIC BLOMM

30° en moyenne et 50% d'humidité, je peux pas faire autrement.

sixieme semaines de flo.

Je suis parti avec des graine trouver dans de la beuh et d'plant herma, donc les bases sont mauvaises! sur 12 granes une seule femelle à 100%.

depuis une semaine, toute les feuilles ancienne jaunisse et aujourd'hui je remarque que certaines poches d'où sortent les pistils blanc, se mettent à gonfler. j'en arrache une et je trouve une boule translucide, voilà je suis degouté elle jaunie et en plus elle fait des graines!!!

Il reste 3 à 4 semaines de flo, dois-je la couper??? ou attendre??? les graine vont pourrir la beuh???

Pouvez-vous me conseiller????

Merci

aa4170.jpg

bb1924.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut coolman69000!

 

Oui, mais il n'y a pas que celle du bas, en haut aussi, mais c'est le plus grandes feuilles!

Au niveau des graines, ça reste fumable mais il parait que la puissance des tete diminue.

Je prends le risque de laisser les graine grandir ou je coupe le pied, sachant qu'il jaunit trop à mon gout????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C n'est pas grave que les feuilles jaunissent, je croi que c'est meme tout a fait normal. Les grandes feuilles jaunissent et il ne reste que les petites autour des tetes. Et si tu coupe ton pied maintenant, tu fumerais de la paille mais sans graine.....

Mais si tu attend un peu tu femera surment une beuh assez bonne mais avec quelqes graines(a part si tu a un plan male dans le coin).

 

A toi de voire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a plus de male dans le coin, mais j'ai une question, si le pollen d'un male touche une tete, est-ce que c'est la plante entiere qui va faire des graines ou seulement la tete qui a reçue le pollen????

 

Merci à tous pour vos conseils,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.