1er JDC - OUT BRETAGNE 2016 - [EarlySkunk EarlyMaroc HollandsHope SuperSkunk NortherLight AmnesiaKush OGKush]


Messages recommandés

Salut Canna meric! Oui on est quelque bretons dans le coin sa fait plaisir  :-)  On m'a conseillé la Holland Hope au début de mon jdc j'me suis dis on va tenté! Elle résistent bien au moisissure et aparament on peut tirer pas mal avec, we will see!  :cnw:  

 

 

J'ai été hier bosser dans le spot qui est immense, j'me rendais pas compte de la place qu'il y a. J'avais peur pour les odeur mais sa va le faire je pense. Petite question d'ailleurs : Auriez vous une idée sur la proportion par rapport au nombre de plant dans un espace et la distance qu'il faut pour ne pas sentir d'odeur ? La question est peut être inutile et impossible à déterminer mais bon j'demande quand même on verra.  J'ai commencé les trous, énormément de vers de terre!!! et aussi de la petite caillasse. J'crois que sa va bien m'faire chier sa. J'ai pas eu le temps d'aller acheter le terreaux je fais sa demain et remportage, y'a pas encore eu de photos des bébés mais sa arrive bientôt (ils sont bien vivants  :-P

 

Peace  :fumette:

 

 post-817838-0-86304100-1460303271.jpgpost-817838-0-07451000-1460303320.jpgpost-817838-0-25846400-1460303338.jpgpost-817838-0-26834700-1460303358.jpgpost-817838-0-22069900-1460303369.jpg

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut niko! J'espère que la terre est bonne sa m'embeterai de devoir acheter tout le terreaux en conséquence. Le ver de terre signifie bien que la terre est bonne non ? Terre acide donc je devrai ajuster le pH ?

 

Le purin d'ortie est prêt à l'utilisation, disons à partir de 3 semaine après la germination ?? À un taux de 10% ? Rectifiez moi si je me trompe. Jai été au growshop hier le vendeur m'a conseiller le light de chez plagron, que j'ai acheter du coup. Le rempotage est fait, deux ou trois jeunes pousses tirent un peu la gueule mais sinon sa va!

Dans le bac bleu 7 ne sont pas visible je l'ai est mise à germer dans du coton (3critical Jack et 4 og kush)

 

 

post-817838-0-15566500-1460561975.jpgpost-817838-0-89615500-1460561999.jpgpost-817838-0-73212200-1460562043.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut amis guerrilero' et plus Breton ^^ tu as tout pour toi :)

Je ne te cache pas que j'ai pas tout lu, mais dans l'enssemble, tu te débrouilles plutôt bien,

Très beau sont tes spots, l'ajonc par contre, plus particulièrement les épines ont tendance a acidifier le sol oui,

Mais si tu mélanges un autre terreau a celle de t'es spots, cela devrait le faire sans poser trop de soucis, par contre petit conseil '' dégage '' bien en forme en cône, histoire que la lumière arrive tranquillement, ce que je fais moi c'est que je dégage un beau trou, et qu'ensuite aux bords je saute sur les ajoncs histoire d'écraser un peu l'tout avec mon poids, sa détruit rien, mais sa tasse et c'est plus discret que de couper un gros rond dans la masse ( vue du ciel ).

Pour ce qui est de ton sol, il y a de l'herbe, plutôt bon signe, et les vers que tu as trouver son très très bon signe aussi.

 

Par contre petite précaution au niveau du purin d'ortie < dilue bien lorsque tu devras utiliser cet engrais.

Ensuite je tiens juste a préciser, t'es variétés ne sont pas trop adapté pour notre climat concernant la critical et les OG kush, mais bon après tout si tu as les as reçu en cadeau ^^ y'a quand même moyen de faire quelques grammes.

 

Je me pose dans un coin, j'devrais trouver un arbre pas loin pour m'abriter de la pluie en ce moment et observer ton petit jdc tranquilloux,

Quand a moi je me tate de lancer mon 3ème JDC sous peu, si tu veux tu peu allez faire un tour sur mes deux anciens Jdc, tu pourrais trouver des idées ( quoi que ^^' ) 

 

Cannabicalement, Blumgup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu,

Nan c'est sûr, mais y'a enfaite dans le ciel des '' routes '' ce qui fait que les avions / hélicos vont forcément passer par tel endroit,

par exemple, vers chez moi a 40km y'a une base d'aviations ou des mecs peuvent faire leurs baptème de l'air, et ils ont un circuit a survoler, si tu te trouve en dessous, ils te verront si t'es trop cramer ...

Par exemple moi j'ai un de mes spots ou sans te mentir je peu voir jusqu'a 5 hélico qui passe en quelques heures ...

et c'est les flics, les pompiers etc, donc suffit que toi c'est le cas, faut soit allez ce renseigner sur internet, ou même dans les centre d'aviations du coin, et tu auras moyen de trouver les endroits les plus fréquenté par les avions vers chez toi.

 

Après, ce qui nous cultivateur nous dérange, c'est biensûr les flic, et les hélico qui ont a bords des particuliers ( qui peuvent être mal intentionné ) 

et pour contrer ça, plein de solution :)

Méfiez vous aussi des voleurs, j'en connais plus d'uns, et les plants y'a pas 36 solutions, ils les trouvent en regardant par les airs, j'vous en dirais pas plus pour évitez les gens avec de mauvaises intention qui regarderont ce topic mais bon, plus c'est discret, mieux c'est, n'oubliez pas les gens, vous êtes en outdoor, et un guerrilla peut être trouver par n'importe qui, et le cultivateur est juste là pour éviter ça ^^

 

By, Blumgup

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OnePulse ; j'attenderai un mois alors et sinon combien d'arrosage par semaine avec le purin ?

 

Blumgup ; bien vu pour marcher sur les branches, apres je vais essayer d'en garder au maximum près des plants pour les masquer. Tu penses que les OG pourraient donner un bon resultat en serre ?

 

Je vais en mettre quelques pieds en serre chez un ami, j'hésite entre les différentes variétés :

Early Skunk

Early Maroc

Super Skunk

Northern Light

OG Kush

Critical Jack

Hollands Hope

Amnesia Kush

 

Sachant que j'aurai pas une immense serre, surment du 3 x 3 ou 4 x 2.

J'ai perdu une Hollands Hope et une Northern Light bouffé par les limaces :rip:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseille Early Skunk a fond et Hollands hope a essayer elle a l'air très intéressante et Northern light je la testerais plutôt en auto après c'est mon avis ;)

Pour le purin force pas, une fois par semaine pas plus et faut diluer 1/10 m'enfin je te redis que t'as le temps avant de commencer a engraisser et le purin ça se fabrique en 2 semaines du coup t'es large

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cannaweedeur, jvais me pencher sur la early alors! Sinon la NL serait pas mieux dedant qu'à l'air libre ? Le soucis c'est que la NL n'est pas auto et elle est bien partit plus possible de faire demis tour^^ Ma serre doit faire 2m sur 3. Combien de pied passerai dedant ? Culture en pot avec la gamme guanodiff, quel terreau dois je prendre svp ? Purin d'ortie OK c'est noté il est prêt il doit dater d'au moins un mois !

Les petits sont à cro +16

Yen a 3 qui poussent pas, jcomprends pas!

 

À plus!

 

post-817838-0-36921900-1461413780.jpgpost-817838-0-20853200-1461413677.jpgpost-817838-0-32906700-1461413618.jpg

Modifié par marijuanabreizh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nan t'inquiète ça ne nuit pas au plantes mais c'est pas très bio quoi, sinon elles tigent pas mal tu devrais faire gaffe, peu être un petit tuteur ou qqchose du genre pour éviter qu'elles tombent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour l anti limaces, évités ceux contenant du métaldéhyde, ceux contenant la phosphates féerique sont bien efficaces.

 

Et quand t as 25 limaces/m2, la bière ne suffit plus.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola M.Breizh!,

 

juste un petit conseil en passant, pour faire baisser le PH d' un terrain comme le tien (je connais), j' utilise

depuis l' année dernière du lithothamne, qui a un super effet anti-fongique (je l' ai vérifié de façon évidemment

empirique en poudrage) et qui de plus nourrit la plante avec beaucoup de micro-éléments, ses bienfaits ne s' arrêtent pas là, vie microbienne, lutte contre les adventices etc.

C' est une ressource loin d' être inépuisable, le seul souci que je lui trouve, mais au vu du nombre de plants moyens

des cannaweedeurs, c' est un faux problème à mon avis. En tout cas, je te conseil vivement ce produit.

 

Bize et bon grow.

Modifié par le repenti
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les miens aussi... Je le dégage dans 3 ou 4 jours en même temps que je rempotage je pense. Sa nuit pas aux plants j'espère ?

Nan je pense pas mais bon le dévellopement des moisissures dans mes pots j'apprecie ça moyen alors bon j'ai virer puis toute façon c'etais juste préventif j'ai eu aucun probleme d'escargots/limaces donc j'en ai pas remis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.