Instalation du pauvre viable ? Devant fente + 3 lampes led


Messages recommandés

Bonjour,

 

n'ayant pas un grand budget, pour ne pas dire aucun budget, j'ai eu l'idée de tenter de me fabriquer ma lampe LED du pauvre, je viens vous en faire par, pour savoir si il est possible que cela fonctionne.

 

Donc je m'explique, la plante sera placé devant une belle vitré de 2M sur 2M avec en plus une lampe de bureau LED ainsi que deux lampes de poche LED. je vous montre le tout en photo:

****

l'installation proprement parlé: 

****

 

 

Et voici à quoi ressemble les deux lampes de poches LED:

****

 

 

Si jamais c'est nul ne vous moquez pas, j'essaie vraiment de trouver un moyen de faire pousser ma plante dans mon appartement sans dépenser de l'argent.. 

 

Je me suis dit qu'avec la lumière naturel plus ce dispositif de Led, ça pourrait peut être fonctionner sans pour autant avoir une grosse floraison, vos avis ? 

Modifié par phyldafghan
Photos GPS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

j'ai édité ton post, car tes photos sont géo-localisables...

 

Je ne me moquerais pas, promis mais je pense que tu as toi-même conscience que ce n'est pas bien viable, comme procédé...
Tu récolteras probablement quelque chose ;  quelques grammes de weed qui seront peut-être bons, plus probablement bof-bof.

 

Cultiver sans (trop) dépenser, c'est possible en extérieur ; en intérieur il faut quand même faire quelques efforts.

 

Enfin bref, ce topic ne mènera pas à grand chose donc je clos ; quelques recherches te montreront bien que les quelques tentatives de semi-in, semi-out sans moyens n’auront pas été bien fructueuses.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.