[Topic Unique] Zazou Glass


Messages recommandés

Zazou Glass

 

 

logo.jpg

https://www.zazouglass.com/

 

 

Je suis souffleur de verre au chalumeau. Cette passion m'est venu lorsque j'ai rencontré un souffleur de verre qui s'installe, surtout l'Été, dans des festivals. Il m'a permis de m'essayer à cet art et j'ai tout de suite accroché: les techniques utilisées, le fait de pouvoir retravailler le verre à l'infini, de lui donner n'importe quelle forme selon l'inspiration. J'ai donc appris beaucoup de lui, puis j'ai été voir d'autre verrier en Espagne et dans le sud de la France, avant d'acheter le matériel pour constituer mon atelier. J'ai commencé par le verre dit "filé" et à réaliser des pendentifs, bijoux, colliers... Ensuite, depuis l'Été 2015, je suis passé au verre dit "soufflé" et à créer des objets plus volumineux tel que des pipes à tabac, dabbers, douilles mais aussi des verres à vin et cendriers. Puis je suis passé au bangs, bubblers, sherlocks...

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello à tous, bon moi j'ai craqué sur une réalisation, du coup je partage la commande reçue à ce jour.

Le travail est rapide et soigné, de très bonne qualité.

Le modèle sur lequel j'ai craque reste petit et discret, très bonne aspiration sans retours de flotte, même remplis à bonne hauteur, avec le bucket en quartz qu'on peut orienter selon les envies, sans oublier le petit carb cap qui va bien.

Essayage dans l'instant avec succès, mon nouveau jouet pour ces prochains mois :)

 

DSC_0670.JPG

DSC_0671.JPG

DSC_0672.JPG

DSC_0673.JPG

DSC_0674.JPG

DSC_0675.JPG

DSC_0676.JPG

DSC_0677.JPG

 

Merci encore l'artiste.

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.