Conseil et avis pour Vapo


Invité biomanbove

Messages recommandés

Invité biomanbove

Bonjour à tous et toutes,

 

 

Je me permets de poster pour avoir vos avis sur les vapos ; je précise que j'ai un peu fouillé et lu sur le forum, mais certains posts datent un peu et je voudrais un peu des infos fraiches !

 

"Mercredi 14 janvier, Bertrand Dautzenberg, pneumologue à la Pitié-Salpêtrière, a énoncé plusieurs mesures possibles pour lancer une façon plus saine de consommer du cannabis. Son constat est simple : l’interdiction sera toujours contournée, puisque près d’un jeune sur deux en fume en France. Autant faire en sorte, donc, que la drogue soit consommée de la manière la moins dangereuse possible."... dixit cannaweed, c'est vous dire si elle est bonne mon info !

 

Ca faisait un petit moment que je pensais à arrêter de fumer et même si j'ai réussi à baisser pas mal ces derniers temps, je n'ai pas du tout envie d'arrêter la weed... juste parce que c'est trop bien !

J'ai donc eu envie de me tourner vers les vaporisateurs et j'en ai essayé 2.

alors bien sûr, j'ai fait quelques essai de vapo... mais pour le moment, je n'ai pas été convaincu.

J'ai eu le Magic flight Launch box : respect du gout ok, facilité d'utilisation ok, prix ça va... mais l'effet est pas du tout à la hauteur à mon gout. Sur une weed que j'ai bien l'habitude de fumer, je ressens un petit "high" mais rien a voir avec un bon vieux pet'.

J'ai aussi testé le Atmos Boss (un vape pen, style grosse e-clope) mais les resultat est le même : gout ok, facilité ok, prix ca va... mais le high est vraiment plus faible qu'avec un joint (pourtant, toujours avec la même weed qui est super).

 

Je cherche toujours, et j'ai entendu parlé du Pax  de ploom, qui n'était pas dispo en France, mais depuis la sortie de leur nouveau modèle (le PAX2), il est maintenant possible de le trouver en France. tout à l'air d'en faire un super truc (petit site hollandais : https://www.vaporizerblog.com) mais le prix est assez élevé : 250€. Donc avant d'acheter l'appareil, j'aurais aimé savoir si 1/ vous l'avez testé et ce que vous en avez pensé et 2/ si vous en connaissez un qui est encooore mieux !

Et pour des trips un peu plus champêtres, je voulais compléter avec le Alivi8, un vapo qui marche avec un briquet, c'est mieux pour les déplacements (type concerts). Moins de risque de se tromper, vu le prix (70€) mais si vous avez un avis.

 

Merci de vos réponses !!

@+

 

edit moderation/boog: sujet deplace dans la section canna thera/vaporisateur (thanxs glassblower)

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oublie le Pax. Son succès est un effet de mode. C'est du tout plastique avec un chauffage par conduction. À ce prix là mieux vaut investir dans un crafty ou un firefly 2.

 

Sinon pour le côté champêtre, j'adore mon Vapman. Le Lotus pourrait aussi convenir.

 

Sinon pour la différence d'effets, il faut pas hésiter à attendre d'être désintoxiqué du tabac. La nicotine arrive au cerveau 15 secondes après inhalation. Du coup il y a souvent confusion entre effets de la weed et du tabac.

 

Si tu as un peu le temps, jete un oeil au Daisy de chez Triihouse.

Modifié par Obi-Wan Grégori
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité biomanbove

Merci à vous deux pour les avis, et pour le lien (je suis passé à côté de ce sujet).

Je vais aller voir sur l'autre sujet et essayer de me faire une idée.

Merci à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites