Besoin d'avis les amis FLO+24 couper des feuille? rendement possible?


Messages recommandés

               bonjour les amis voila j'aimerais si ça ne vous dérange pas des avis,

                                           j'ai une box de 60*60*180 

               HPS 400w situé a environ 40cm de la canopée extra qui faut etc

                         un pots de 15l avec comme terreau le lightmix

                                   engrais de la gamme canna 

                       hygro 55°/ et température ne dépassant pas 27°

                   il s'agit d'une jack herer mais pas sur a cent pour cent

 

 

 

 

            voila donc elle et en flo (12-12) depuis le 1/1/2016 et les premier pistil On apparue

            le 14/1/2016 ou avant je sait plus lol

            je voudrais savoir si il faut encore que je retire des feuilles ou pas???....

            et aussi si vous pensez que je pourrai en tirer plus de 100g???? c mon but....

            mais comme je ne suis pas pro c se que j’espère en tirer a la fin 

            désoler pour la qualité des photos et merci d'avance!!!! a vos clavier!!!!

                                                       PEACE

Modifié par zoran
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut oui tu peut supprimer tout se qui et en dessous de la canopée (tout les gourmand) qui donneront rien caché par les sommet et au moin les sommet eu vont profité !!! Bon grow!!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut oui tu peut supprimer tout se qui et en dessous de la canopée (tout les gourmand) qui donneront rien caché par les sommet et au moin les sommet eu vont profité !!! Bon grow!!!

Merci mikus voila quelque autres photo si quelqu’un pourrait me souligner sur la photo ce qui faut que je coupe serait sympa et niveau rendement je peut espérer mes 100g? merci les copains 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , coupe tout les gourmands comme a dis mikus par contre  evite de couper les grosses feuilles ... j' ai demandais l' avis a personne je l' ai fais et je m' en mord les doigts....  pour les 100 gramme tu les fera surement mais je n' en suis pas sur ... si tu les fait pas alors moi jvais récolté 50 gramme mdr bref utilise tu un booster floraison?? tu si tu ne le fais pas tu devrais... ces chers mais tu peu prendre jusqu'a 30 % de recolte en plus d' après mon growshop. Combien d' humidité a tu en période de nuit?? car je vois que tes tètes sont trés peu espacé 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , coupe tout les gourmands comme a dis mikus par contre  evite de couper les grosses feuilles ... j' ai demandais l' avis a personne je l' ai fais et je m' en mord les doigts....  pour les 100 gramme tu les fera surement mais je n' en suis pas sur ... si tu les fait pas alors moi jvais récolté 50 gramme mdr bref utilise tu un booster floraison?? tu si tu ne le fais pas tu devrais... ces chers mais tu peu prendre jusqu'a 30 % de recolte en plus d' après mon growshop. Combien d' humidité a tu en période de nuit?? car je vois que tes tètes sont trés peu espacé 

slt hazeinberg j'ai toute la gamme canna dont le canna boost$ et oui tt est serrer mais vue que l'extra tourne h24je depasse pas les 60 d'hygro

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

waaa mdr c'est un sacré buisson que tu as la ! ca fait un bout de temps que j'en ai pas vu de pareil si tu fais moins de 100g y'a un probleme  :plol: 

pour la taille je pense que t'es bon , j'imagine que tu n'as pas de branches qui soit perdu sous la foret si c'est le cas tu peux/devrait les couper bien sur, c'est vrai que sur les derniere photos on se dit que ca lui ferait pas de mal un petit nettoyage, aussi les photos sont flou sont pas facile de repondre mais tu peux nettoyer le bas a priori

 

combien de croissance par curiosité ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

waaa mdr c'est un sacré buisson que tu as la ! ca fait un bout de temps que j'en ai pas vu de pareil si tu fais moins de 100g y'a un probleme  :plol:

pour la taille je pense que t'es bon , j'imagine que tu n'as pas de branches qui soit perdu sous la foret si c'est le cas tu peux/devrait les couper bien sur, c'est vrai que sur les derniere photos on se dit que ca lui ferait pas de mal un petit nettoyage, aussi les photos sont flou sont pas facile de repondre mais tu peux nettoyer le bas a priori

 

combien de croissance par curiosité ?

 

++merci l'ami pour ta rep et pour repondre a ta question elle a due passer 3mois de croissance sous deux lampe eco20w que jai trouver chez moi lol et oui je repart de zero je fais avec se que j'ai je te poste des photo pendans la cro bsx les amis

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la croissance a bien durer 3mois sous eco voici des photo ainsi que des photo passer d'autre plantes


ps je suis désoler de la qualiter des photos

Modifié par zoran
Lien à poster
Partager sur d’autres sites