Conseil pour taillage plante??


Messages recommandés

-Salut à tous, j'ai 1 Top44 que j'ai mit une semaine avant 3 White Rino dans un petit FloGro et elle fait déjà 10cm de plus que les autres.

-Alors voilà, j'ai lu que si on taillait au niveau de la tête principale à environ trois hauteur de branche, elle repartait en deux têtes principales!

-Est-ce que sa marche vraiment :-?

-Est-ce que quelqu'un a essayé :-?

-J'aimerais bien le faire pour que les autre puissent la rattraper un peu en hauteur...

Merci d'avance pour des réponses

Tschuss :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sAlut Hydroman !

Pour le taillage, l'année dernière j'ai fais le test sUr les deux plants que j'avais.

Et j'ai vraiment préféré le plant que j'avais taillé "au niveau de la tête principale à environ trois hauteur de branche", comme tu le dis si bien !

Je fesais pareil à chaque branche, je coupais à la troisième hauteur, sa se dédoubler, à la troisième hauteur je coupais, ect...

En fait, le pant taillé prends moins en hauteur mais plus en largeur.

Il était beaucoup plus toufu, beaucoup plus de têtes, serte un peu moin grosses, mais aussi, non vraiment bien !

Je te le conseil !!! :-P

à plUs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Merci bien, je pense que je vais le faire demain...

Par-contre, combien de temps faut-il pour que sa cicatrise et que sa reparte?

Tschuss et merci encore :-P

 

-Les autres un petit up! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te montre en photos !

 

d2c25.jpg

b8d275.jpg

27379a.jpg

 

La première photos, c'était dimanche matin [ya 4 jours]

les deux autres, toutaleUre !

pOur la cicatrisation ne t'inquiète pas, ça se fait tout seul.

Environ deux semaines et le petit bout qui reste va sécher puis tomber et tu ne remarquera même plus qu'il y avait quelque chose avant !!!

tChusss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok fase,:-P

Je vais le faire tout de suite...

 

Je vai bientôt passer des tofs de mon autre projet pour avoir votre avis sur ma façon de remplir 1 FloGro 520 et 1 FloGro 510 XL... :kana_smyle:

Tschuss et à bientôt :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.