première culture (2x600w)(240x120x200) terre


Messages recommandés

Alors voila, je me lance dans la culture pour la première fois.

je vous présente mon installation ! Pour savoir ce que vous en penser et au passage me conseiller si vous remarquer quelque incohérence

 

_SUPERBOX MYLAR 240V.2 (240x120x200)

 

_Winflex Extracteur VK Un 250mm thermostat 1080m3/h

 

_2 AMPOULE SUPERPLANT SPECIAL BALLAST DIGITAL 600W 

 

_2 Ballast électronique Superlumens 600W

 

_BULL FILTER 200 X 400 1000M3/H

 

_2 ADJUST A WING GRAND MODELE AVENGER 

 

_GAINE PHONIQUE OUATE 254MM X 10M

 

_GAINE PHONIQUE OUATE 154MM X 5M

 

_Isobox - Caisson à monter pour extracteur Ø250mm

 

_Isobox - Caisson à monter pour extracteur Ø150mm

 

_Silencieux métal 250/600mm

 

_Silencieux métal 150/600mm

 

_Extracteur Winflex TT 150mm 467/552 m3/h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour?

 

Animalxx fallait chercher rohh...

 

 

bonjour à tous, comme le titre l'indique je débute; je viens chercher quelques conseils pour ce qui est : type de graine. J'hésite entre la Pure power féminisée ou la White gold féminisée. 

J'aurai aussi voulu savoir qu'elle aurai été le temps optimal de croissance et de floraison ainsi que le temps d'exposition à la lumière, au passage si vous avez un type d’engrais a me conseiller je suis preneur.

 

J'en pense que pour une toute première fois, c'est un peu violent comme dimension de set-up..

Tu veux t'auto-produire combien de grammes pour ta consommation perso? (:sec:)

 

Déjà je virerai l'intracteur, l'extracteur et les caissons isobox. Prends toi direct un caisson torin.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove

Salut,

Alors j'espère pour toi que tu as un bon budget car sans quoi tu risques vite de le regretter et je parle en connaissance de cause (voir mes débuts dans ma signature).

Qui plus est ce n'est parce que tu as 2 fois plus d'espace que tu récolteras 2 fois plus surtout si tu débutes (c'est même l'inverse qui pourrait se produire, là aussi je parle par expérience) ;)

Modifié par KnaLove
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

juste un dernier détail, n'oublies pas de prendre un filtre à charbon ayant une capacité supérieure au volume d'air extrait par ton extracteur pour la durée de vie et l'efficacité.

 

Sinon prends toi

 

Si je devais te conseiller des engrais: le tripack de ghe.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah zut ! j'ai déjà pris le filtre de 1000m3, pense tu que ça le fera ? niveau matos j'ai deja tous , je ne vois ou est ce que tu voulais en venir par rapport au budget?? tu parle par la suite ?  .Et par rapport a tes débuts, je ne compte pas en mettre autant que toi, je vais partir sur 12 pot de 6l pour la croissance et passer en 11 l pour la flo ! ?

 

Ps : merci a vous pour vos réponses et vos conseils  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

 

je vais partir sur la pur power qu'en panser vous ? je vais voir pour un caisson torin merci du conseil !

 

​je veux produire un maximum en une foi pour être  tranquille un moment aven de relancer la machine .

 

 

Tu va faire une seul variet? Car bon sa reste un strain commercial au goût tu risque vite d'en être lasser.

 

 

 

je ne vois ou est ce que tu voulais en venir par rapport au budget??

 

Il voulait simplement te faire comprendre qu'en général on apprends à marcher avant de courir.
En plus tes pots sont trop gros pour la croissance et trop petit pour la floraison si tu compte en mettre seulement 12 dans tout cette espace.

 

 

Je sais pas si tu a monté ton projet sur un coup de tête ou si tu t'es fait bourré le moue par un vendeur de GS (ce que je me demande à cause des deux silencieux en plus des isobox :siff:).

 

Mais tu as pas l'air d'avoir beaucoup potassé le sujet. Donc un conseil fait le maintenant et bien!  Car bon là, à vue de nez tu as dû dépenser plus d'un SMIC dans ton installation. Sa fait chère l’échec.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove

Re, 

 

Je suis désolé mais tu nous dis qu'il s'agit d'une première culture alors si t'es déjà sûr d'avoir tout...  :siff:

 

Comme tu le fais remarquer ensuite, sur ta liste, y a pas les contenants et pas ,que... C'est bien gentil d'avoir une box mais les achats ne s’arrêtent pas là. Et comme t'as deux fois plus grand que la plupart de ceux qui débutent, ben vas falloir mettre 2 fois plus la main à la poche ensuite...

 

M'enfin tu verras bien, je ne te jettes pas la pierre, j'ai fait la même  ^_^

 

Bon courage pour la suite, bon grow et @ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Cannabis62

Stroumphe salut a toi ,

 

Pourquoi vous êtes tous acharner contre lui ? il demande juste conseiller... laisser le pauvre  " 2000€ l'installation quand même  :zzz: "

Plus sérieusement ta un très beau matos le plus important pour moi ces les ampoule la box et le ballast et ta bien choisis ,

pour les pot (écoute pas lui qui ta dis sur t'ai pot ta pas bien choisis)

commence par du 3l tu rempote en 6l au millieu de la croissance et avant de passer en flo tu les mais en 11l et vu t'on installe tu peut partir sur 12 pot pallisage et ou srog :)

 

Bonne continuation :)

 

Et ta bien fait pour les silencieux en plus du isobox , car déjà l’extracteur ces impossible au l'entend même dehors dans la rue  :shock:  , silencieux tu enléve le bruit qui sort soit 10% du bruit , et de l'autre cotée le bruit qui aspire 10% , Isobox facile 60% du bruit ( les vibration ) , et la gaine insonorisée 20% perso moi j'ai les 3 et je crois je vais r'acheter un silencieux , pour l'entré d'air , ces que lui qui fait du bruit maintenant ^^

 

Et tu commence  gros ces vrai que t'aurai du commencer un peut plus petit, mais sa va le faire , si tu fais suivre ta culture , pour que les cannaweder t'aide un conseille mais un vpn + virtual box + tor + sock 5 + proxy et tu seratres bien protéger ;) , mais un conseiller prend pas cyberghosts il y a des logs dessus qui sont transmis au stroumphe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites