JDC N'1 [scrog] [1mx1m] [terre] [400w] [CBD black widow + 2bout CBD black widow]


aliesk

Messages recommandés

Hello l'ami !

 

Super ton scrog, j'adore les tortures au filer :lol:

 

C'est super bien parti... Tu vas envoyer du lourd !!

 

 

Big up

Yop power-spif,

 

Merci et la je les torture au fil de fer pour plus de torture

 

 

 

Aller place à une petite maj:

 

Et bien ça envoi du poil dans tout les sens et je me prend une petite carence en azote j'ai arroser se vendredi avec 5ml/l de terra bloom et une petite dose de terra grow de 1ml/l pour essayer de stoppé ou ralentir la carence en azote de puis vendredi je ne constate pas de progression de la carence Mes je verrais dans les prochain jour l'évolution.

 

Place aux photo pris à flo +19

 

Quelque future bon gros bud j espère

 

post-835612-0-86764200-1456062247_thumb.jpeg

post-835612-0-27267800-1456062264_thumb.jpeg

post-835612-0-55798600-1456062279_thumb.jpeg

 

Vue d ensemble

 

post-835612-0-34806000-1456062380_thumb.jpeg

post-835612-0-76607100-1456062395_thumb.jpeg

 

Future bud principal des bouts

 

post-835612-0-85619200-1456062471_thumb.jpeg

post-835612-0-51314300-1456062487_thumb.jpeg

 

Voili voilou à la prochaine

Modifié par aliesk
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ...

 

J'essaie aussi un scrog mais je ne suis pas aussi expérimenté que toi ... J'ai envie de voir la suite je vais me poser dans un coin ...

Si tu as des conseils j'ai mon jdc avec mon premier scrog lol avec de la critical kush de barney's farm...

Elle sont bien belles les plantes ... Je suis étonner sa doit être ta lampe mais les miennes a 30jours elle sont moins belles... Je suis en 250 :) pour le moment ...

 

Je te souhaite bonne continuation l'ami et bon grow!!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Jolie boulot avec le filet, je dois dire meme... Parfait !!

 

Dommage que les plantes soient si claire, sans quoi ce serait 20/20, mais rassure toi, je te donne 19/20 :plol:

 

Une petite pulvé de spraymix pourrais faire du bien, j'ai cru voir que hy pro revenait en france...

 

Ce produit fait des miracles !

 

Bon grow (flow plutot) à toi et te fifilles :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ...

J'essaie aussi un scrog mais je ne suis pas aussi expérimenté que toi ... J'ai envie de voir la suite je vais me poser dans un coin ...

Si tu as des conseils j'ai mon jdc avec mon premier scrog lol avec de la critical kush de barney's farm...

Elle sont bien belles les plantes ... Je suis étonner sa doit être ta lampe mais les miennes a 30jours elle sont moins belles... Je suis en 250 :) pour le moment ...

Je te souhaite bonne continuation l'ami et bon grow!!!

Yop satiweed,

 

Vasy pose toi y a toujour place, mes je ne suis pas si expérimenté que ca loin de la j ai encore beaucoup de chose à apprendre

Plus avancer je ne sais pas faut que j aille voir ton jdc ( je compte la flo après 15j de 12/12 donc ça fait 15 stretch +19flo)

 

 

 

Salut aliesk,

J'ai parcourus ton jdc à la va vite et bien tu as une très belle culture de beau plants.

Je me pose si ya une tite place?

A plus

Yop moustachu,

 

Merci du compliment et pose toi y a de la place pour tout le monde

 

 

Hello !

 

Jolie boulot avec le filet, je dois dire meme... Parfait !!

 

Dommage que les plantes soient si claire, sans quoi ce serait 20/20, mais rassure toi, je te donne 19/20 :plol:

 

Une petite pulvé de spraymix pourrais faire du bien, j'ai cru voir que hy pro revenait en france...

 

Ce produit fait des miracles !

 

Bon grow (flow plutot) à toi et te fifilles :)

Yep power-splif,

 

Merci du compliment aussi , bas pour cet carence je fait pour rectifier le tir la depui vendredi y a l aire que ca ces déjà bien ralentir j espère bien la tenir cet coquine^^ elle se venge peu être

A la prochaine

 

 

Repassé quand vous voulez ( maj prévue vers flo +30)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite maj:

 

Par apport à la carence,

 

Alors voila pour la petite histoire se matin comme tout les matin je vais voir mes petite avant quel se couche et que je parte et la Ooh merde la carence n'a pas ralentie je la trouve encore plus palle donc je me dit pas moyen je vais au shop aujourd'hui pour régler ca ( pui me fallai dès pot pour mon autre run). Donc me voila arriver à ma pose de midi je vais au shop comme d abe je ces qu on va parler pendant une plomb de tt et de rien de nos plant donc déjà je demande mes pot pui en parlant de nos plant j en arriv à mon scrog style de rien ( j ai une petite idée derrière la tête ) la je lui fait et la j ai une carence la je lui montre une photo bim direct vue qu on a causé pas mal du plant avant de lui dire pour la carence là il me dit ces une carence en mg ( ducou moi la nouille qui galère toujour à trouver ces quoi quand y a un binss ) bref il m explique le pourquoi pui au final il me refile un produit en le disant pour une foi qu on me montre un vrai scrog et avec une plante... ( dans ma tête cool j ai réussi à l avoir gratis ces pour ça que j en et parler en dernier ^^) ducou maintenant on Véra se que ca donnera et il l expliquer que ces parce que comme je me suis niquer tout seul à pas avoir rempote avant la flo ces un peu la merde avec mes racine...

 

Un petit exemple de racine de black widow au rempotage avant la flo ( elle et dans l autre box) et y en de la racine^^ ( pot de 3,4l)

 

post-835612-0-77469100-1456426971_thumb.jpeg

 

Et le produit reçu

 

post-835612-0-09292300-1456427029_thumb.jpeg

 

Bon et bien à la prochain et désolé pour le pater j espère que ça va s arranger

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut aliesk,

 

Pour moi c'est plutôt une carence en N (azote) en se basant sur la décoloration depuis les bords des feuilles des apex ou alors une carence en zinc si les bouts commencent à "cramer" peut-être..

 

Source (je ne sais pas si j'ai le droit mais bon) :

 

carence-engrais-cannabis1.jpg

 

A+

Modifié par Sugarcane
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut aliesk,

 

Pour moi c'est plutôt une carence en N (azote) en se basant sur la décoloration depuis les bords des feuilles des apex ou alors une carence en zinc si les bouts commencent à "cramer" peut-être..

 

A+

Yop sugarcane,

 

Je te rejoin sur l azote il y a aussi une par mes pas en zinc les feuille ne crame pas donc peu probable que se soit aussi ou en zinc mes une parti de mg je pense que oui ( le tableau je les déjà regardé et meme d autre mes chui quand même une nouille en diagnostic ^^)

 

Après dans la solution reçu il y a une par d azote et de mg donc on Véra bien pui je ces que je ne pourrai que ralentir la carence et pas la stoppé

 

Ducou au prochain arrosage qui et pour se soir se sera 1ml/l Terra grow ( j en remet pour l azote ) 5ml/l terra bloom et 0,5ml/l d aptus on Véra se que ca donnera

 

Et j essaierai de prendre des photo des feuille à différents stade se soir juste avant que la lampe s allume

 

A la prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop ca ces sur la bouture dans le fond juste j'ai eu un peu la main lourde sur la soupe  :lol: (pas la meme que pour la grosse) vue quel a etait rempoté avant la flo biensur elle etait bien verte j'ai mis une tite couche quel n'a pas supporte ducou un petit carmage de feuille mes ces pas grave^^ ca va allez^^ 

donc maintenat elle et la la diete celle la, que de l'eau^^

 

ces plus la grosse qui m'inquiete 

Modifié par aliesk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj flo+31:

 

Salut à tous et bien pas grand chose à dire juste que la carence a bien ralenti voir presque stoppée donc je suis content

post-835612-0-49944700-1456905379_thumb.jpeg

post-835612-0-49597600-1456905449_thumb.jpeg

post-835612-0-82031800-1456905547_thumb.jpeg

post-835612-0-74887300-1456905642_thumb.jpeg

post-835612-0-17075000-1456905677_thumb.jpg

post-835612-0-37554300-1456905746_thumb.jpeg

post-835612-0-78098600-1456905786_thumb.jpeg

post-835612-0-21746600-1456905820_thumb.jpeg

post-835612-0-96239400-1456905912_thumb.jpeg

post-835612-0-14762100-1456905958_thumb.jpeg

Modifié par aliesk
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Maj flo+50:

 

Bien le bonjour,

 

J ai commencé mon rinçage a flo +45 ( avec plusieurs sceau d eau vue que pas possible de la passer à la douche) les tritri son laiteux avec quelque ambrée, elle a deja bien pris dans le peu de réserve quel avait et pour flo+ 65 se sera cut ( un peu pressé par mon autre run qui a besoin de place) j espère quel va prendre un bon cou de fouet et envoyer la sauce car ces jour son comptés

 

Je n est pas de photo et elle dort là se sera pour se soir

Modifié par aliesk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Superbe scrog, tu as exploité à merveille ton espace, les plantes ont l'air de se sentir bien dans ta cave. Rien à dire :)

 

Moi aussi je cultive en scrog et ton JDC donne envie d'essayer cette variété. Je suis de près la suite...

Si tu cherches une variété se prêtant à merveille à ce mode de culture je te conseille vivement la Chocolope Kush. Tu ne seras pas déçu.

 

Bravo

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.