[Livres Français] Culture Extérieure


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

 

Après maintes recherches sur ce sujet, je ne trouve pas ma réponse.

 

Je suis à la recherche d'un livre, similaire à celui de Jorge Cervantes "Culture Intérieure" mais concernant l'extérieure.

Je suis au courant qu'il existe, "The Indoor/Outdoor Medical Grower's Bible" de Jorge Cervantes toujours, ou un autre de Greg Green mais tous deux sont en Anglais.

 

Auriez-vous donc des informations concernant des livres similaires au sujet de la culture extérieure en français ?

 

Bien Cordialement.

 

 

Source : https://sensiseeds.com/fr/blog/les-5-principaux-livres-sur-la-culture-du-cannabis/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

je pense et cela n'est que très personnel mais pour envisager une bonne culture en exté bah à ta place je me tournerais vers des publications sur la permaculture ou tout autre livre sur le maraichage organique ou toutes culture organique car après tout une plante reste une plantes ...

Sinon dsl mais je n'ai pas de livre référence sur la culture du canna en exté ...qui est pourtant à mes yeux la meilleures des façon de cultiver sa propre beuh ....

 

bonne recherche et bonne journée

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

Un ptit lien ptetre que ça te donnera des idées, c'est pas forcement orienté canna mais bon....

https://www.cannaweed.com/topic/193601-lecture-culture-organique/

Ou en anglais le livre TLO True Living Organic

après pas forcement de bouquin mais plus des techniques proposé par des Grower reconnus

des fois ils éditent des fois non :8 la plupart des livres que je trouve intéressant sont en Anglais

De ce que j'ai vu la plupart sont centrés culture organique et pas uniquement Canna

Bon courage dans tes recherches.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne sais pas si tu connais les éditions mama, ils ont beaucoup de livres sur le cannabis.

Après, il y a un livre qui s appelle weedology et qui parle de culture d intérieur et d extérieur

et qui est en français.

https://www.google.fr/search?q=weedology&oq=w&aqs=chrome.3.69i60l3j69i59l2j69i60.1766j0j4&client=tablet-android-acer&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Merci pour vos réponses je prends notes de toutes ces informations.

 

Il est vrai que je n'avais pas pensé aux lettres de perma ou encore sur le maraîchage.

Sans nul doute qu'ils peuvent avoir beaucoup de choses à apporter.

 

Je jette un oeil à tout ça !

 

Une idée si la Bible de Jorge Cervantes ou Greg Green est difficile à lire ?

 

Cordialement

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop/re

 

 

Salut à tous !

 

Merci pour vos réponses je prends notes de toutes ces informations.

 

Il est vrai que je n'avais pas pensé aux lettres de perma ou encore sur le maraîchage.

Sans nul doute qu'ils peuvent avoir beaucoup de choses à apporter.

 

Je jette un oeil à tout ça !

 

Une idée si la Bible de Jorge Cervantes ou Greg Green est difficile à lire ?

 

Cordialement

nope de mon côté je n'ai pas u trop de mal a tout comprendre (bon avé un dico à côté et vive google trad .....)

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel

salut :lol:

 

toute les techniques de jardinage,de la plus simple à la plus moderne marche sur le canna;

 

c'est une plante très plastique :applaus:

 

aux potager,si tu arrive a faire des beaux melons ou concombres,tu feras de la bonne weed,si tu réussi bien tes tomates,tu feras des petite tête .

 

le secret du canna et sa particularité c'est les trois piques de NPK

t'es le :king: quand tu sait les gérés et les adaptés selon les plante le sol et ce que tu veut et ce que tu as sous la main

y a que l’expérience qui te permettras d'optimiser aux max une culture

A+ :crame:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Bon et bien je pense que je vais me diriger vers cette bible alors !!

 

Kannamiel, peux-tu m'en dire plus sur ces trois piques de NPK ? C'est bien la première fois que j'en entends parler !

 

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

peux-tu m'en dire plus sur ces trois piques de NPK ? C'est bien la première fois que j'en entends parler !

Pour éviter de trop dévier du sujet qui est "Livres Français Culture extérieure",

je vous invite a consulter les différents post concernant le NPK

https://www.google.fr/search?q=TreesHunterCompany&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=DwixVqTTK8GpPqycnKAN#q=cannaweed+NPK

Pas mal de sujet sont a votre disposition dans la section guide/tuto pour comprendre les bases essentiels a la culture.

Bonne lecture

:respect:

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites