CFL 200w bug arc electrique help


Messages recommandés

Salut a tous ma culture étant en cours et mon grow-shop fermée, ayant un arc électrique a l'allumage de la lampe

d'ou cella pourrais t-il venir ? penser vous que cela vient de la douille renforcé (ampoule)

que je tire la petite tiges la ou l'ampoule doit entrée en contact avec ? penser vous que cela vient de la ? ou esque j'ai à faire a un autre problèmes?

 

Informations: tout mon matériel à était acheter il y a environs 15j hormis le réflecteur qui était comme model d'expo depuis un ans l'ampoule elle et neuve.. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

afin de te répondre, il me faudrais un chouille de détails comme par exemple, ou as tu constaté ton arc electrique?

douille renforcé? céramique?

contact douille ampoule est il bon? y as du jeu? beaucoup de jeu?

perso me semblais mais je peux me tromper qu'une CFL n'avais pas besoin de douille spécifique...

 

bonne fin de journée

 

@+

Modifié par purkiff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Douiller renforcer avec un alliage en céramique je confirme il y a une mini marge de jeu, l'arc électrique ce fait a deux endroit

le premier au niveau de la prise quand je la branche sur le rallonge, le deuxième arc celui et normal je pense, au niveau du compteur électrique (ce n'est pas le fusible qui pète) sa fait plus un bruit de compression et de relachement de l'air subitement plutôt qu'un fusible qui saute avec un arc électrique aussi sur le compteur  assez puissant, je vais essayer des lundi d'allez au grow me renseigner avec la l'ampoule et le réflecteur, je vais essayer de fournir une video avec une photo de l'ampoule on c'est jamais si vous trouvez un détails que je ne voit pas

 

merci tout de même pour ta réponse purkiff, bonne soirée a toi :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites