Mes feuilles seches sou eco 2x26w ??


Messages recommandés

slt j'ai commencé une culture avec 2 petits plants de 3et4cm , je l'ai et mis sous lampes eco 2x26w a 8-10cm des lampes , en 2jours il n'y a pas eu de changement de croissance a par que 2feuilles sont deja toute seches et les autres feuilles se sont rétracté vers le haut , que dois je faire?? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne donnes pas assez d'info ( type de systeme terre ou hydro )

as tu fait des germes ou des boutures.....????

 

a mon avis je dirais a vu de nez trop d'eau ou pas assez

combien de temps ont tes pousses ?

quel systeme d'arrosage utilises tu ?

 

si tu veux etre eclairer , eclaire nous svp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour repondre a tes question , c'est une culture en terre , ce sont des plantes germées , je ne sais pa combien de temps elles ont , mais elles font a peu pré 4-5cm , elles sont chacune dan un pot de 10cm de coté , et j'arrose 1foi par jour avec un petite demi verre d'eau , une des plantes se portes bien mais l'autre a 2 feuilles légérement séches et cela m'inquiete. voila voila , merci pour les reponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man !!

 

Les lampes éco je trouve ça un peu pourrie mais je ne porte pas de jugement sur ce qui font pousser avec!!

 

Le gros problème est que tu ne peux pas coller ta plante sur l'ampoule sinon tes feuilles deviennent complétement marron à la différence des néons!!

 

Donc pi tétre ke ton probléme provient de la??

 

Voila @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je pense que d'arroser journalierement, c'est pas top non plus vaut mieu un bonne arrosage tout les 3 ou 4 jours qu'un 1/2 verre d'eau tout les jours*.ton probleme viens peut etre d'un surarrosage...

peut etre qu'une petite photo aiderai

bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si les feuilles ne touchent pas la plante cé pas l'éclairage le problème...

peut-être pas assez ou trop d'eau

il ne faut pas mettre un verre tous les jours mais dès que le terreau est pratiquement sec tu mets de l'eau (que tu peux compléter par un engrais) jusqu'à ce que sa coule dans la coupelle sous le pot (par contre ne laisse pas l'eau dans la coupelle l'oxygène est absorbé par les racines) :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.