Floraison qui tarde?


Messages recommandés

Allo,

 

je n'ai pas de problemes avec la plante, je voulais juste consulter les membres du forum car mes plantes cette session semblent longuent a demarrer.

 

 boutures de chocolope kush ou du chocolate kush

édit modération: on en restera là, le reste était hors charte

 

Du coup moi je me laisse charmer donc je plante les boutures et vla 15 jours que je suis en floraison mais ca ne se passe pas comme d'habitude! Moi qui ne cultive que du indica ou indica dominant, je suis habitue d'avoir une floraison courte et a flo+15, jai deja de beau ponpon plein de pistils... le normal quoi!!! Mais cette fois c'est different! J'ai des debuts de buds mais tres petits compare a d'habitude mais aussi J'AI PRATIQUEMENT PAS de pistils encore... ce qui est different des autres fois!!!

 

Je vous mets des photos, si possible jaimerais que vous me disiez si vous avez deja eu ce phenomene ou si c'est du a une tendance sativa dominante ou je ne sais quoi!!!

 

post-655537-0-71715800-1454132792_thumb.jpg

post-655537-0-13373900-1454132804_thumb.jpg

post-655537-0-66739600-1454132822_thumb.jpg

post-655537-0-34639800-1454132837_thumb.jpg

 

les plantes sont en super sante, les feuilles sont d'un vert eclatant et pointent vers le haut... vrmt ils sont nikel mais pas de pistil et vrmt petit debut de bud pour 15 jours passe en 12/12!!

 

merci

Modifié par Ayahuaska
propos hors charte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai eu le même soucie sur une variété. C'etait une sensi skunk, elle a vraiment tardé et j'ai eu des tout petit bud a la fin. Mais tellement lourd et compact qu'ils restaient bien plus lourd que mes autre variété que je fesait poussé.

Perso je pense pas que ce problême sois très grave.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Bombattak,

 

Les Engrais que tu utilise sont toujours les mêmes ?

Ton éclairage n'as pas changer entre temps j'imagine ?

Slt et merci pour le passage!

 

Tjrs les memes engrais et eclairage, jai juste achete une ampoule 1000w hps neuve pour la flo!

 

A++

 

Salut !

J'ai eu le même soucie sur une variété. C'etait une sensi skunk, elle a vraiment tardé et j'ai eu des tout petit bud a la fin. Mais tellement lourd et compact qu'ils restaient bien plus lourd que mes autre variété que je fesait poussé.

Perso je pense pas que ce problême sois très grave.

 

Peace

Merci pour le passage!

 

Haaaa c'est ce qui me fait peur! Jaime pas pousser une plante 2 mois pour pas sortir le meilleur d'elle meme! J'espere qu'elle me joue un tour et va se mettre a eclater!

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !

 

Ben ... dans ce cas je trouve ça normal, avec 10 jours de croissance. C'est même pas trop mal.

 

Il y a des variétés qui sortent à peine leur premier pistil au bout de 15 jours de 12/12. Sur mon run en cours, j'en ai eu une qui a mis 17 jours pour se déclarer ! et pourtant elle avait 4 semaines de cro. A l'heure qu'il est elle a dépassé toutes les autres niveau rendement, mais elle a le même retard à la maturation des fruits.

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

Personnellement je trouve que ça a l'air d'aller bien,

comme dit plus haut suivant les phénotypes :D ou autres il y aura des différences

Pourquoi ne pas ouvrir un jdc pour vous faire aider lors de vos cultures

la section généralité n'est pas dédié a ce genre sujet

Au cas ou n'hésitez pas a poster en diag, par le topic unique breeder dédié a la variété

ou tout autre topic parlant de cette variété.

Merci a tous les intervenants pour leurs participations :respect:

Je clos

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.