#Je veux Dla weed... [JdC IndOOr] 4oo Watt HpS/Mh ''GrapeFruiT '' '' Og-Kush "


Messages recommandés

  :-P Salut Ami(e) cannawedeurs.    :-P 

 

Je commence mon deuxieme JdC en Intérieure, avec beaucoup de changement depuis mon premier.

Du Matos en plus et deux box pour enfin arrivé a faire un roulement. 

 

Je commence par vous d'écrire notre config actuel.

 Oui oui notre config xD Nous somme deux à kiffé ces petites plante toute belle et toute bonne aussi  :fumette:

 

La box pour la croissance :                                                          La box pour la Floraison :

 

Une Box 1m/1m/2m ( BBs )                                                             Box 1m/1m/2m ( BBs )

Une Mh 400w  superplant                                                             Une HpS 400w superplant

Réflecteur Stucco 50/40                                                                    Réflecteur Stucco 50/40  

Deux   extra = Un qui sort 95 m3/h                         Deux  VKU 125mm 365m3/h ( intra/extra )

                             Un qui sort 185 m3/h              Ventilateur de Salon....  Oui on va le changer bientôt  

Un intra qui lui envoi 285 m3/h                                    Un filtre a charbon prima klima 360 M3/h

Un Humidificateur Mist-4000

Un Ventilateur à pince 32cm

 

                        Nous avons brancher tout ce joli monde sur une prise compteur.

 

Pour le substrat :  All-mix biobizz                                                        Les engrais       :           

                                     Bille d’argile                                                  "BioGroow  " Root-Juice " BioBloom"     

                                                                                                                         " Top-max " Bio-Heaven "

                                                                                                                            "All-amic " Acti-Vera "

 

Les pots qui nous utilisons : 

                     9 Godet de 0.30 litres  

                     9    Pots de 3.60 litres                                                                 

                     9    Pots de 9 litres 

 

Les Variété cultivé pour notre 4ème cultures.

 

2 Grapefruit ( SaTiVa ) Flo+ 5 joursgallery_749430_4362_26558.jpg

 

1 Og-Kush  ( InDiCa  ) Croissance+ 17 jours

gallery_749430_4362_90819.jpg

 

1 Bubba Kush ( InDiCa  ) ( autoflo )

gallery_749430_4362_11313.jpg

On en parlera dans le jdc mais nous ne somme pas baser sur de l'auto,  c'est un cadeau ,on veux déjà bien maîtrisé les féminisés pour, pourquoi pas ce lancer.

Modifié par SkyzOoOo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

irie,

 

 une jolie grow qui se prépare! j'espérer que ça se passera bien pour vous deux ;)

 

Juste tu devrait peut etres echanger ton vku de flo avec un des extra de la partie croissance, que tu met en intra (et tu garde le deuxieme vku pour l'extra de la flo)

 

même avec deux extra sur la mh , il ne m'on pas l'air assez puissant pour bien renouveler l'air (1w=1m3/h généralement) et elle risque de chauffer, et donc de secher l'air plus vite se qui n'aiderais pas ta croissance.

 

Peace, bon grow!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Phoenix merci de ton passage.

 

Ci je comprend bien tu me conseil de changer un vku pour l'intra de croissance ?  

En faite mes deux vku son dans un casson individuel et  insonorisé, du coup elle ne son pas directement dans ma box. 

 

Peace L'ami 

Modifié par SkyzOoOo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!

 

Oula faut que je me relise moi, ça manque de clarté!

 

je pensais que tu pouvais utiliser l'un des extra de la partie croissance comme intra pour la partie flo, et l'intra vku de la flo le passer en extracteur sur ta partie croissance. 

 

en gros faire :

 

croissance:                             Floraison:

extra: vku 396m3/h                  Extra: Vku 396m3/h

intra le 296m3/h                       Intra: 95m3/h+185m3/h

 

il est préférable pour les odeur aussi d'avoir une léger dépression dans la box (extra plus puissante que l'intra) ça aide à empêcher les odeurs de s’échapper , et comme je te disais ça évitera aussi à ta MH de trop chauffer.

 

peace ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt slt, Phoenix la forme ??  Ok par le faite d'avoir de la dépression dans la box ne joue en rien Alors ? 

Je pensais que ci la box avait de la dépression sa tuerais les filles .

 

Je pense que l'on va faire le changement dans la journée ou le soir après leur dodo.

 

Merci l'ami la BiZzZz

Modifié par SkyzOoOo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ci l'un d'entre vous regarde le Jdc peux t'il nous aidez pour l'autoflo.

Comme je dit plus tôt, c'est un cadeau de dinafem :-) Et comme nous ni connaissons rien de rien on la placer à 17 jours de croissance directement en 12/12. 

Bon ou pas ? On va lavoir dans le  :fook: ou on a des chances dans faire quelque chose de correct.

 

Merci A vous :-) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l ami

je me pose le premier

,je ver suivre sa de pres,pour l autoflo,normalement ses 20h de lumiere par jour pendant toute la vie de la plante....et il ne faut surtout jamais la tailler,sinon du gramme en moins a fumer :shock:

peace bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je débarque au bon moment, je crois bien :-), si tu le permets jme pose avec mon spliff ! 

J'ai goûté la GF il y a peu et... une tuerie, quand à la OG kush j'en ai 2 sur la fin de flo, attention aux odeurs !

 

Bon grow man !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton passage et pose toi bien l'ami :-) 

 

Ha Oui ? Bonne nouvelle alors ci on ne va pas en être déçus :-) 

Elle son un peux dure a faire partir je trouve Non ?? Ou on a merdez a un moment car sur les 5 Grapefruit il en reste 3 qui on tenue la germination. En plus elle n'on germer qu'a 48h dans de l'eau a 28 degré. Pour toute les autres que nous avons fait partir jamais elles ont mis autant de temps pour germer..  De chez Dinafem pourtant ^^ 

Peace ;-) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Pour la germination c'est les GF ou les OG qui traînent ? 

Moi je les pose juste dans du coton bien humide, en générale ça met max 72h, 48h ça me paraît pas excessif ^^.

Je te souhaite des bon gros troncs d'sa Race !

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yéyé les amis petite mise a jours JdC  :)

 

Photo Grapefruit a floraison + 5js 

gallery_749430_4362_36950.jpg

 

gallery_749430_4362_33289.jpg

 

gallery_749430_4362_26784.jpg Sur cette Photo la 

Sur la derniere Photo on vois plusieurs petite tache blanche  :mellow:

Trop engraisser ?? Vos diagnostique a vous sa serai quoi ? 

 

Ensuite, la Og Kush qui est a croissance +18js.

Elle ce porte plutot pas mal je trouve Non  ?? 

gallery_749430_4362_52366.jpg

 

Du coter Gauche de Og nous avons fait partir quelque bouture Grapefruit et d'autre que l'on ne connais pas du tout le nom :-) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Oui c'est ça les mienne aussi après je les aient trouvé assez fragile elles ont vraiment tendance a ne pas supporté des

 

températures de nuit en dessous de 19° par contre vraiment une weed avec beaucoup de gout et d'odeur mais j'ai trouver sa

 

trop fort a 20% ambré, la dernière je l'ai cut à 10% à peine et la vraiment j'ai plus apprécier.

 

mais bon les gouts et les couleurs  :lol:

 

A++

 

Fran

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :-)

 

Petite mise à jours de ces demoiselles :-)

 

Grapefruit a floraison + 9j 

gallery_749430_4362_82086.jpggallery_749430_4362_3595.jpg

 

Quelle sont belle :-)  :pix:

 

La Og-Kush Croissance+ 11 

Nous avons fait partir quelque bouture de la Grapefruit et d'autre 

que nous avons tester d'une plante Inconnu ( Scrat ) 

On viens de passer en godet pour commencer la croissance a + o (Hier )

gallery_749430_4362_123200.jpg

 

 

 La Bubba Kush a croissance/Floraison + 14js

gallery_749430_4362_690.jpg

 

Voila Voila....

 

Des conseils a donner ? Je suis tout OUIIII et répond de que possible a vos commentaires

 

Tchaos les Z'amis  

Modifié par SkyzOoOo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.