Quand installé mon filet ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

C'est ma 3eme culture, et cette fois-ci j'ai décider de faire un scrog.. j'ai acheter le filet, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre..

 

La je suis a cro+21 flo+2, mes plantes font +- 25cm, mon stretch va commencer, a votre avis a quel hauteur je devrais mettre mon filet ? et surtout quand ? dois-je attendre les pistils ?

 

Je vous mets des photos si jamais ;) Merci! :)

 

 

post-845438-0-95172600-1454418854_thumb.jpg

post-845438-0-62045300-1454418863_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

 

C'est ma 3eme culture, et cette fois-ci j'ai décider de faire un scrog.. j'ai acheter le filet, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre..

 

As-tu compris le principe du Scrog? :wub:

 

Car il faut tricoté et placer les plantes sur le grillage durant la croissance, en général tu le remplie au 3/4 et tu lance la floraison.

 

 

Dans ton cas le filet servira uniquement de tuteur. Tu pourra le mettre en place dans une semaine ou lors de l'apparition des pistils.

 

 

https://www.cannaweed.com/topic/107527-how-to-scrog-hps-400w-terre-ice/

 

Un peu de lecture pour que ton prochain scrog en soit vraiment un. :rire:

 

 

Et tes plantes sont sous quel type d'éclairage?

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop^^

Merci aux différents intervenants pour leurs réponses

Je pense que vous avez en votre possession toutes les informations pour réussir votre scrog :)

N'oubliez pas que vous avez a votre disposition Guides et Tutos mis a disposition par la communauté

les Jdc sont aussi une grosse source de renseignement

La section généralité n'étant pas dédié a ce genre de sujet maintes fois traités je clos

Merci

:respect:

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.