!! placard d'or 2005 !!


Messages recommandés

Bonjour a tous

 

En me promenant un peu sur le forum, j'ai vu une idée excellente de la par de smokeYaged (pour pas m'approprier tout les mérites... lol) qui était celle de lancer un contest du placard d'or. Qui changerais de rang le vainqueur (en: maître placard 2005,...etc) et j'ai regarder partout et cette idée n'a pas eu de suite il me semble.

 

Donc si ca n'a pas été encore fait, il faudrai l'appui d'un modérateur pour organiser un peu mieux tout ça, et élire le vainqueur...

 

Donc j'attend toute réaction, propositions,... et que l'idée reparte (si elle n'est pas encore repartie, j'espère)

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gungan,

 

Ton idée est assez sympathique, mais j'ai peur que ce concours ne récompense que celui qui a le plus de moyen (financier, etc...). Il faudrait donc bien définir les regles du concours pour que chacun est une chance d'obtenir le rang demandé.

A creuser plus en profondeur.

 

à +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement, les catégories seraient à définir:

0 - 50 fr

51 - 100 fr

101 - 150 fr

...etc

 

ça donne aussi une chance à ceux qui m'ont pas forcément les moyens mais qui s'appliquent :-P:-P:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors ceux qui sont partant, avec catégorie de prix, qui ont ou qui peuvent faire des photos, dit-le ça peut être sympa si y a pas que une personne. et pis si y a un modérateur dans le coin qui pourrai donner son avis sur le parrainage et autre truc ce serai cool.

En ésperant qu'il va y avoir de la suite dans cette idée (qui date de novembre 2004) et ben je vous dit a bientot avec plein de tof de vot placard...

 

Gungan :-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'un modérateur pour parainner, ils vous suffit de vous organiser, de créer vos propres règles, d'élir vos jurés. Bref, à vous d'organiser votre concours. Au cas ou beaucoup de monde s'y interessent, on pourra aviser de l'évolution du concours auprès du site.

 

Bref, le vainqueur pourra bien entendu beneficier d'un rang spécial (dans la limite des stocks disponibles lol)

 

A vous d'organiser ca !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, j'me colle à l'organisation...

 

Mais il me faut:

 

-10 juris (asser conaisseur en bricolage, montage,...ect moi je suis juste l'organisateur pas juris)

 

-beaucoup de participasnts (illimiter) dans les différentes catégories que je définirai demain (trop crevé ce soir lol)

 

les juris faut s'annoncer sur ce topic asser tot, ca risque d'etre les 10 premiers. Et les juris ne peuvent pas participer au concours (un peu logique)

 

merci au participasnt de vouloir juste mettre un petit message pour dire qu'ils participent, et commencer déjà les photos et calculent du coup de placard.

 

Si non lée reste des règles, ben je verrai ça demain (proposition bienvenue)

 

alors a + en ésperant que vous participerez d'une manière ou d'une autre :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben participez!!! Il me faut juste 10 juris, annoncez vous!!!! Et le concour est ouvert à tous !!! alors ecrivez juste un petit mess sur ce topic pour se rendre compte du nombre de participant...

 

Alors participez et bonne chance :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey all!

 

Moi je pense que si je me présente en tant que participant j'ai aucune chance de gagner car il n'y a aucune ingéniosité pke jai tt acheté pour 800 euros

 

Mais ça me dirait bien de faire juri

 

Mais pourquoi des juris au fait?? pourquoi dans un premier temps les candidats ne présenteraient pas une tof de leur placos sur ce topic puis au bout d'un mois fermeture des jeux

 

Ensuite créer un nouveau topic où un admin regroupe toutes les fotos numérotées

 

Ensuite le sujet placé en prioritaire et un sondage accessible à tous les gens du site sur leur placos préféré ce serait plus marrant je pense!

 

Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors le truc c'est que (ci ça se passe bien) on ouvre les jeux sur un nouveau topic le prochain moi (le 1 juin) on laisse les jeux ouvert un mois, puis on revient sur ce topic ou chaque juris met une note sur 20 sur chaque participant

 

chaque participant aura une note sur 200 (avec 10 juris) et le gagnant ben il se fait modifier son rang

 

mais les modérateurs ne veulent pas élir il me semble (s'il veulent ils peuvent très bien s'inscrire comme juris)

 

donc les catégories seraient:

 

0 - 200 Fr (0 - 135 ¤)

200 - 500 Fr (0 - 335 ¤)

500 Fr (335 ¤) et plus

 

et on peut ne peut pas compter tout ce qui est de cable, de ralonge,...

 

PS: juris ou participant n'ésiter pas, c'est gratuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jah, ton idée est intéressante, mais plus dur à mettre en oeuvre. Et comment limiter le fait que une personne vote plusieur fois? Surtout les anonymes...

 

Si non c'est vrai que c'est pas bête, ça donne une chance à tout le monde de voter...

 

Donc je me suis dit, un nouveau topic avec exclusivement des photos de placard, avec déscription, prix,...

 

puis on revient sur celui là, et tou le monde (sauf les anonymes) peut voter 3 - 4 fois (sauf pour lui même) à des personnes différente...

 

Soit l'un soit l'autre, mais dans tout les cas ils faut plus de pèarticipant (merci déjà au deux premier, et au peut-être juris)

 

bonne chance à tous!!!! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pa bete ton idée,mai pour voter if fo ke chaque jurés vote un 1 seul fois et pour chaques placards,comme ca tout le monde a ca chance.sinon il fo limiter le nombre de participant ainsi ke le juris,pour le classement fo voir l'idée de gungan,je pense ke c pa mal du tout ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, merci c'est ce que je pensai aussi, chaque juris vote pour CHAQUE participant, donc vous perdez rien rien de participez.

 

Si non il me manque encore 9 juris, et merci au participants de s'annoncer...

 

Donc bonne chances, et remarque, proposition sont bienvenue (je pense que le topic du concour s'ouvrira le 1er juin alors dépechez vous) ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.