jdc n°1 sans experience, ni main verte... 10 skunk wss en batmix


Messages recommandés

hey salut les amigos  :-)

 

de retour pour une petite mise a jour

 

croi +07  :-)

temp. box min 20° max 27°

temp. piece 19° 

hum. min 51% max 61%

 

pour le moment tout a l'air de rouler enfin de pousser tranquille pépére... j'ai profiter de mon aprem pour faire un peu de bricolage et tester mon invention héhéhéhé j'avoue c'est pire que du made in china mais ca a l'air de fonctionner en tout cas ca me depannera en attendant d'avoir un vrai extr. et dans la fouler j'ai fais un grillage pour scrog avec de la corde mais je ne pense pas le faire pour cette culture (le scrog) car sans extra. c'est un peu chaud je pense nan??

sinon j'ai une de mes plante qui presente une tache je pense que c'est du au root que j'ai pulveriser et je n'avais pas rincez les feuilles toucher par le produit... enfin je pense...

 

gallery_850735_4857_559275.jpg

 

regarder sur la feuille du bas une longue tache blanche jaune ??

gallery_850735_4857_198530.jpg

 

 

oui... j'ai honte... 

gallery_850735_4857_293463.jpg

 

 

+-5cm/6cmm x 5cm/6cm le tout mesure 90x90 

 

 

gallery_850735_4857_424633.jpg

 

 

voili voilou...

 

que pensez vous de la tache??

de l'extra. pourri?

du panneau scrog?

le root il vous l'utilisez a chaque arrosage? ou 1x sur 2 et ce pendant combien de temp?

 

hesitez pas a me  :boulet1:

 

merci a vous et bon grow a tous 

Modifié par ElCriminal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ne t'inquiète pas pour cette tache (manque de cuticule) et poursuis sans en tenir compte.

 

Par contre la question de l'extra, elle ne détermine pas juste le fait que tu puisses ou non faire un scrog : le renouvellement d'air est indispensable pour la vie des plantes.

 

Bonne soirée

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

oui c'est clair l'extra est importante scrog ou pas :-(

pour ca que je galere a trouver une solution et je crois que j'ai peu etre trouver mon bonheur... enfin entrainant des pieds quand meme

 

c'est un extra. de 740m3 qui coute 67eur

vous en pensez quoi?? y'a vraiment pas moyen de trouver moins chers dans ce m3 la (meme en occaz)??

 

je vous met le lien

 

https://www.aliexpress.com/item/Free-shipping-150mm-The-circular-pipe-fan-exhaust-blower/32517704011.html?ws_ab_test=searchweb201556_6,searchweb201644_3_505_506_503_504_502_10001_10002_10016_10017_10010_10005_10011_10006_10003_10004_10009_10008,searchweb201560_3,searchweb1451318400_-1,searchweb1451318411_6448&btsid=e3f7e38e-6e71-4832-9179-2ae0a7a66d90

 

 

merci pour les info taftaf et du passage ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

que pensez vous de la tache??

de l'extra. pourri?

du panneau scrog?

le root il vous l'utilisez a chaque arrosage? ou 1x sur 2 et ce pendant combien de temp?

 

 

Salut Criminal

 

Juste mon avis

 

La tache c'est rien, mais quand tu dis que tu as pulverisé du roots, je m'interroge ...??.....comme dit Taff ... continue

Ton extra à l'air de marcher, nice !!, perso j'investirai dans une extra moins "exotique" que ton lien (supposant que tu la reçoive après un mois de port .... :lol: ), et il y'en a plein d'occas sur le bon coin

Pour ta premiere culture comme tu l'as dit, j’oublierai le scrog, surtout ds ta grande box qui sera bien pleine avec 10 pots de 11 lts   :-) , et il semble que tu as qu'une seule ouverture, vise un palissage bien fait dans un premier temps avec de belles secondaires

Tu continues à mettre du roots trankil et tu attends 4,5 étages de feuilles pour commencer penser au palissage

 

Bon à ce stade tout va assez vite, et y'a de l'ambiance dans ta chambre lol, bonne continuation

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt la compagnie :-)
 

Salut

 

Le panneau de scrog non rigide je sais pas si ca va etre efficace pour le tricotage.

A la limite tu peux t'en servir en tutoring.

 

A++

 
salut,
 
franchement il est super rigide d'ailleur pour le maintenir droit je dois forcer un peu et j'ai fais un test, j'ai mis des pot dessus pour voir si il touchais le sol mais ca va le test a l'air concluant il ne touchait pas le sol et maintenait tout mes pots donc normalement c'est assez rigide et solide... 
 

 

Salut Criminal

 

Juste mon avis

 

La tache c'est rien, mais quand tu dis que tu as pulverisé du roots, je m'interroge ...??.....comme dit Taff ... continue

Ton extra à l'air de marcher, nice !!, perso j'investirai dans une extra moins "exotique" que ton lien (supposant que tu la reçoive après un mois de port .... :lol: ), et il y'en a plein d'occas sur le bon coin

Pour ta premiere culture comme tu l'as dit, j’oublierai le scrog, surtout ds ta grande box qui sera bien pleine avec 10 pots de 11 lts   :-) , et il semble que tu as qu'une seule ouverture, vise un palissage bien fait dans un premier temps avec de belles secondaires

Tu continues à mettre du roots trankil et tu attends 4,5 étages de feuilles pour commencer penser au palissage

 

Bon à ce stade tout va assez vite, et y'a de l'ambiance dans ta chambre lol, bonne continuation

 

slt coach carter!! :pro:

 

c'est clair que le scrog c'est pas pour cette culture ci car sans extra j'pense que c'est l'ebola assuré alors je prefere pas le faire pour le moment,... j'ai fais le panneau scrog pour trouver la bonne technique et apparement ca a l'air d'etre bon du premier coup... tant mieux il est pret pour la prochaine culture, ca fais un truc en moins ;-)

 

pour ce qui est de l'ambiance alors c'est garanti lolll les 4 ptit extracteur font un bouquand de malade on dirais une hotte qui tourne sur vitesse 3 c'est pas le top pour dormir, mais ca fais bouger c'est demoiselle sur la piste... saturday night meme le lundi. :high:  et c'est aussi un tue  :fook:

 

en tout cas un truc est sur c'est franchement sympa comme experience!!! en 11 jours elle c'est detacher de sa coquille, fais des racines et fabriquer 6 (feuilles)... je trouve ca merveilleux et me dit que la nature est super bien faite!!! question rapidité je confirme ca va suuuuuper vite... (elle ont envie de se faire smoké testé jpense :-)

 

merci du passage les amis ca fais chaud au coeur  :suck:

 

+++

Modifié par ElCriminal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 
 

Le panneau de scrog non rigide je sais pas si ca va etre efficace pour le tricotage.

A la limite tu peux t'en servir en tutoring.

 
franchement il est super rigide d'ailleur pour le maintenir droit je dois forcer un peu et j'ai fais un test, j'ai mis des pot dessus pour voir si il touchais le sol mais ca va le test a l'air concluant il ne touchait pas le sol est maintenait tout mes pots 

 

 

 

 

Salut

 

il est super rigide , c'est bizarre sur la photo on croirait que les mailles sont faites de ficelles , enfin bon au temps pour moi , ce sera un scrog a ficelle rigide ^^.

 

A++

Modifié par Demourok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut,

 

c'est vraiment ca de la ficelle en plus héhéhé le scrog du pauvre!!  :music: bamba leoooo bamba leaaaa :-D

apres je sais pas j'ai serrer comme un malade ce qui la rendu solide peu etre... prochaine fois j'essaye avec du fil a coudre on sait jamais ;-) 

en meme temp sur la photo il est legerement plier des angles car trop de pression mais des que je le detend la ca il a l'air bien;-) 

de tout facon c'etais plus pour fun tester car ce n'est vraiment pas pour ce jdc.car sans bon matos avec ou sans ficelle c'est pas de la beuh que je vais en retirer mais de la bouz... vivement que je me trouve un extra. grrrr

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Juste pour dire que je kiff ton carton! Ca me rappel mon premier placo ou j en avai utiliser un pour faire silencieux

 

Aller ++ bon grow

slt aliesk,

 

suite a ton passage j'ai ete voir ton jdc et c'est juste magique!! c'est pas du scrog de tapette ca ;-)

si apres mon histoire de carton j'arrive a ce que tu es capable de faire j'en serais ravis.

le pire c'est que je pensais ameliorer mon carton en rajoutant un autre carton par dessus et le remplir pour insonorisé un peu.... finalement nos idée se rapproche un peu héhéhéhé ... mais ce qui me bloque c'est l'espoir de trouver un extra. avant ma flo.

 

merci du passage en tout cas et tres bonne continuation a toi 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re tlm,

 

j'ai eu  une idée concernant mon eclairage et mon extra pour le futur

j'avais cree ce message ici mais je l'ai deplacez en viabilité pour que ca fasse plus propre... ;-)

mais je n'arrive pas a l'effacez d'ici

limite si un admi pouvait effacez le message et mettre le lien dans mon message precedent ca serait cool

 

voici le lien

https://www.cannaweed.com/topic/200130-diy-led-pour-box-120x120x200/?do=findComment&comment=3927677

 

+++

Modifié par ElCriminal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bobnalydm3

Salut à toi

Tes premier pot son trop gros, il te faut des petit au debut

Aprais la germe il est bien de mettre dans un pot de 1L durant 1 semaine aprais tu rempote dans 3L pour 3 semaine pour rempoter sans stress tu mai ton ancien et nouveaux pot côte à cote comme sa tu voit le terreau qu'il faut rajouter en bas tu le Tass pas, tu me ton ancien pot dedans tu remplie de terre tout autour comme si c'était ta plante tu l'enlève tu dépôts et tu rempote tu ressurface comme il faut tu arose comme il faut pour descendre le terreau et enlever les bulle d'aire, aprais 3 semaine si tu voit que sa développe bien tu attent un peut et le définitif avant la genre 1 semaine avant tu peut passer à 7L ou si tu préfères 11L comme sa il pourra bien se développer pendant le cycle de flo car c'est déconseiller de le faire en flo sa peut faire un impact réel sur tes plant

Voila à + et attent d'autre conseille

 

PS: tu peut venir voir mon jdc aussi toute première culture :) c+48 (Masterkush féminisé) voilà le titre ;) si tu à des remarque à me faire je suis preneur

Modifié par Bobnalydm3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

En fait tu peut partir direct en 11L sans jamais rempoter il y a aucun problème pour la plante , d'ailleurs quand tu plantes en outdoor en pleine terre ca lui pose pas de soucis a la plante .

Le seul truc c'est de bien gérer l'arrosage , c'est pour ca en général que les gens partent sur des pots plus petit ou alors pour gagner de la place dans l'espace de croissance si tu as 2 box.

Partir direct dans le pot final n'empêche ni ne ralenti le développement des racines bien au contraire , ca evite que les racines tournent en cas de rempotage tardif.

 

a++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

moi je vous mettrez bien 1 partout :-)

 

car l'essentiel c'est d'apporter ce que la plante a besoin que ca soit en terre ou en hydro le tout est de savoir repondre au besoin de la plante donc quand on sait comprendre et gerer cette demande effectivement on a pas besoin de faire trop de remportage car l'oeil du pro remarque directement les carences et adapte c'est nutriment en fonction de ca demande... donc pour denourok +1

 

apres vu que je suis dans mes debut et comme je le dit dans le titre je n'y connais rien en plante!! 

donc pour moi impossible de detecter la moindre demande et risque de mal dosé mes arrosage... celle ci attendra des choses qu'elle ne recevra pas... alors vu que dans certain terreaux il ya tout les nutriment necessaire un remportage (1l,3,5l,7l,11l) pour les debut peu aider a evitez le surengraissage le temp de se familiariser avec son comportement donc bob +1 aussi

 

apres pour ma part c'est 3,5l croissance et flo je passe en 11l (et 17l pour l'experience ;-) )

c'est ce que l'on ma conseillé et pour le moment tout ce passe super bien donc je vais continuer a faire le pro. en meme temp je suis super bien entourer ;-)

 

ps: je passerais sans faute ;-)

Modifié par ElCriminal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amis cannaweedeurs Bonjour :-)

 

1 x box 1.20 x 1.20 x 2.00 (et se trouve en plein milieu de ma chambre)

 

merci a vous cannaweedeur!!!!

 

Salut

 

Faudrait ptet penser a lire au moins la présentation du jdc pour savoir on peut de quoi on parle avant de poser une question ?

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, pour la question de taille de pot ces un peu au habitude et matériels de chacun ( même si dès pot ca coûté rien) la plus par cultive en 11l avec le rempotage avant bien-sûr comme toi tu passe à 3,5l pui 11l ( du 17 pour le teste ) Moi aussi je teste encore des taille de pot pour voir les différences , pui qui ne tente rien n'a rien

 

++ bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

helloooo

 

Je viens au news aussi, kessadit dans la tente? :yeah:

 

halala a tout lire,sa m'a rappelé ma tte 1ere culture,ou jmembrouillais comme pas possible ,et qui néanmoins m'a envoyer 280g.

je suis plutôt surpris que les graines ont bien pris avec la dose d'engrais de ouf que t'as envoyer  :D

 

bon grow ! tchutchuss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.