[23w] cfl puis dehors / [125w] cfl puis [400w]


Messages recommandés

Invité Cannabis62

Salut , je vous demande si mon projet et viable !

 

Donc , j'ai des plant a cro+15 , je compte faire des bouture dans 15 jour puis les mettre sous serre 23 w , mais le problème ces que ces la amnesia haze , que je cultive et elle a une long floraison , donc le temps que les bouture finisse d'avoir pris racine faudrait que je les mette quel que part mais ma box et déjà pris donc je les mais 1 mois sous 23w histoire que les racine prenne et le début de croissance et il va rester 2 mois avant que la box se vide , et je me demande si je peut les laisser dehors pendant 2 mois dans une cave ou il y a de la lumiere qui rentre puis les metre dans la box de flo!

 

-

 

 

Pour la prochaine culture , je re-préleve des bouture les mais en 23w puis achete une cfl 125w pour les 2 mois de cro ( ces long mais suis obliger ) et les mais dans la box 400w hps ,

 

ces viable ?

Pouvez vous me montrer une meilleur solution ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cannabis62

Enfaite la solution la plus facile serait de conserver les bouture intacte pendant 2/3 mois ,j'ai chercher par tout et j'ai trouver une réponse qui disait les mettre dans son frigo mais ces maximum 2 semaine ,

Donc je cherche toujours , aprer j'ai eu une idée de génie qui était de mettre les bouture sous 23w et tout les mois recouper des bouture dessus , et continuer a les mettre sous 23w

je compte faire une 10ene de bouture donc pour 3 mois =  30 laine de roche sa fais beaucoup voila si vous avez une solution :) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Irie!

 

 Pour commencer la 23w risque d'êtres insuffisante (surtout pour 30 bouture!), mais se que tu peut faire par contre c'est de te faire un espace pied mère/bouture,

 

 en gros:

 

 -Tu fait ton prélèvement de bouture comme prévue, (3 par pied min au cas ou il y ait des raté)

 - pense a numeroté les lot de bouture et les pieds sur lequel tu les as prélevé.

 -prend une cfl 125w , tu met t'es bouture en dessous et tu les conserve en pied mère, une fois la récolte terminé tu peut gardez les meilleur en pied mère et jeter les autres. 

 

tu gagnera rien a vouloir gardez trop de bouture si tu n'a pas la puissance lumineuse suffisante pour, il vaudrait mieux que tu ai quelque pied bien selectionné, qu'une multitude en train de crever par manque de lumière.

 

Peace grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cannabis62

Irie!

 

 Pour commencer la 23w risque d'êtres insuffisante (surtout pour 30 bouture!), mais se que tu peut faire par contre c'est de te faire un espace pied mère/bouture,

 

 en gros:

 

 -Tu fait ton prélèvement de bouture comme prévue, (3 par pied min au cas ou il y ait des raté)

 - pense a numeroté les lot de bouture et les pieds sur lequel tu les as prélevé.

 -prend une cfl 125w , tu met t'es bouture en dessous et tu les conserve en pied mère, une fois la récolte terminé tu peut gardez les meilleur en pied mère et jeter les autres. 

 

tu gagnera rien a vouloir gardez trop de bouture si tu n'a pas la puissance lumineuse suffisante pour, il vaudrait mieux que tu ai quelque pied bien selectionné, qu'une multitude en train de crever par manque de lumière.

 

Peace grow!

Salut

 

Mais du coup sa fera 3 mois de croissance ,sa ne sera pas trop long ?

Quel et la douille pour les 125w CFL ? j'ai pas trouver ^^

 

Le problème qui se pose ces que au moment que je coupe les bouture , je les mais sous 125w comme tu ma dis , mais le temps que la flo se finit , il faudra attendre 3 mois  :/

j'ai vus que les plante a longue croissance avait des problème de début de flo une perssone a attendue 3-4 semaine aprer le passage en 12/12 pour voir des petit tete commencer a sortir et il avais fait 2 mois de croissance .

 

Voila merci , d'avoir essayer de répondu a ma question 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cannabis62

Irie!

 

 Pour commencer la 23w risque d'êtres insuffisante (surtout pour 30 bouture!), mais se que tu peut faire par contre c'est de te faire un espace pied mère/bouture,

 

 en gros:

 

 -Tu fait ton prélèvement de bouture comme prévue, (3 par pied min au cas ou il y ait des raté)

 - pense a numeroté les lot de bouture et les pieds sur lequel tu les as prélevé.

 -prend une cfl 125w , tu met t'es bouture en dessous et tu les conserve en pied mère, une fois la récolte terminé tu peut gardez les meilleur en pied mère et jeter les autres. 

 

tu gagnera rien a vouloir gardez trop de bouture si tu n'a pas la puissance lumineuse suffisante pour, il vaudrait mieux que tu ai quelque pied bien selectionné, qu'une multitude en train de crever par manque de lumière.

 

Peace grow!

Re,

 

Pardonne moi j'avais un peu malle compris, je vois se que tu veux dire

Ttu rejoins mon idée de reprendre des bouture sur les bouture un PM quoi  , je vois mais je voudrais faire 5/6 bouture ,

Ces possible sous 23w ?

et 1 seul pied mere sous 23w , ces possible ?

 

Merci :)!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cannabis62

Malheuresement il me reste qu'une 30ene d'euro pour les budget , avec lainne de roche , serre , petit lampe 23w , donc je pence les metre sous 23w et leur faire le début de cros sous 23w puis les metre dehors 15 jour et direct en flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites