[Résolu]Début de vie difficile pour mes og kush


Messages recommandés

Variété(s): Og kush


Age de la plante: Cro:15jours / Flo:__jours


Date d'apparition du problème: 3/4 jours


Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante: Empire rapidement


Dimension de l'espace: 0.80*1.00*2.00


Type d'espace de culture: En Box

Type de lampe: Mh / Hps

Puissance en Watt: 400 Watts


Cooltube: Oui

Cycle lumineux: 18/6

Distance entre lampe et plante (en cm): 50 Cm


Température: +: 25 c / -: 15 c


Hygrométrie: +: 60% / -: 50%


Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine

Puissance de l'extraction: 380 M3h


Cycle d'extraction: 24/24


Brassage utilisé: ventilo


Cycle de brassage: 24/24


Votre type de terreau: all mix


Taille des pots en litres: 2Litres


Engrais ou additifs: cannastart


Dosage des engrais et additifs: 2ml


Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux

Fréquence d'arrosage: 3/4 jours


Quantité approximative par arrosage pour une plante: 300ml


Rappel:

Bonjour Cannaweed,

 

Après le lancement de ma nouvelle session ( dinachem /og kush/ industrial plant) full dinafem, une sorte de maladie est apparue sur un de mes plant et débute sur un autre, ou c'est autre chose...

 

les feuilles atteintes sont très sèche, pliées et marquer par les tâches que vous voyez sur la photo, je ne pense pas que ce soit des insecte parceque a part des moucherons j'ai rien vu, et j'ai lu que les moucherons noirs ne sont pas nocifs pour la plante,

 

Anthracnose ? Champignons ?

 

Je fais appel a vous car je ne vois pas trop ce que c'est je n'ai jamais rencontrer ce type de problème,

 

Cordialement,

George

post-818293-0-85656300-1454770453.jpg

post-818293-0-25024000-1454770456.jpg

post-818293-0-34187400-1454770458.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

T'as planté direct en all-mix? 2ML de quoi une fois sur 2? Le racinaire oui mais pas d'engrais de croissance à ce stade, le terreau a ce qu'il faut pour environ 3 semaines. Elles souffrent également d'un manque d'humidité, les feuilles vrillent.

 

Pour les tâches je vois pas trop mais améliorer les conditions générale ça rends les plantes plus resistantes. Il m'arrive d'avoir ce genre de tâches, j'ai un petit produit bio contre les maladies et champi j'en mets 2 fois en croissance en préventif à chaques cultures.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Un peu comme Randy ..

Les feuilles boursouflées comme ça me font penser à un sur-engraissage ... n'aurais tu pas un peu abusé de produits avec ton all mix ...?...

A mon avis ta feuille du bas qui t'angoisse tu la vires, et un bon rincage avec le all mix ça repartira nickel (mon avis)

Ceci dit je te trouve un peu "paisible" avec tes moucherons ........ au stade de ta culture je foutrai dehors tout ce beau monde, après ça sera plus compliqué ...

Bref, en restant optimiste rien de grave ...................Bon run ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je reste optimiste c'est que deux plantes/12 les autres vont bien a part un petit manque d'humidité,

J'ai pulvériser une décoction d'ail et j'humidifie régulièrement + plat d'eau au sol (tue moucheron et humidifie)

 

Pour l'engraissage je met pas encore d'engrais du fait du all mix mais j'envoie 2 ml/L de cannastart (racinaire quoi) donc je vois pas trop le soucis

 

Merci pour tout,

 

George

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

A mon avis elles sont un peu grande (C+15) pour le cannastart pour les racines c'est plutôt du rhizotonic de Canna qu'il faut mettre, de plus le cannastart est pas prévu pour le all-mix, mais plutôt pour les premiers jours des boutures ou des graines quand elles sont encore dans les cubes de germination avant de les mettre dans le substrat final (all-mix).

A+

Modifié par Bob Albert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello tout le monde,

 

après une dizaine de jours voici une nouvelle photo de l'avancée de mes og kush, 

(petit rappel j'ai 6 plantes en 2l et 6 en 11l et les seuls présentant ce symptome sont les og kush en 2 et 11l)

 

on notera qu'elle à bien progresser malgrés son aspect faiblarde...

 

les tiges sont toujours violettes et les secondaires paraissent très fine

post-818293-0-52097700-1455626843_thumb.jpg

Modifié par PolitiquementGeorge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Ton soucis est d ordre génétique et tu ne peux pas y faire grand chose .

 

Certaines plantes "comme ca" deviennent normales en flo .

 

D autres non ^^

 

J'ai eu le cas sur mon ancienne session et sur les deux concernées j en ai gardé une seule qui s est montré très très productive :)

 

Sur ta dernière photo la plante semble reprendre du poil de la bête  ( comparé aux premières photos) ce qui est bon signe :)

 

Bonne fin de session et de journée

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel

salut

ce genre de problème est tres récurent ces dernier temps

ça me la fait sur tout les ibl lancer cette année sur des seed de bank,aprés sa dégénère que c'est mm plus viable

 

pour info,la og kuch,c'est une white avec des caractéristique botanique bien défini

entre nous ça ressemble pas a ta plante,bien que la dominance OG est bien visible sur cette hybride

 

aprés tout c'est de la weed tant que ça pousse...

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

la og kuch,c'est une white avec des caractéristique botanique bien défini

 

Euh, t'entends quoi par la og kush c'est une white? Et t'arrives à reconnaitre ou pas une 'varieté' juste avec 4 feuilles?

 

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel

salut animal

une white,c'est une vertex chez nous :plol:

c'est des weed sans colorant ;-) le pétiole de la feuille doit rester blanc de méme que la nervure central,les pistil tire légèrement sur le vert a leur base,le tronc doit jaunir a maturation

reconnaitre une famille de weed et leur dérivé(hybride)n'a rien de compliqué avec de l'expérience,je suit l'evolution de la weed de depuis les année 90 :group:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

une white,c'est une vertex chez nous

 

Ca aide pas vraiment :unsure:

 

c'est des weed sans colorant

 

Comme toutes les weeds non?

 

le pétiole de la feuille doit rester blanc

 

Chez moi le pétiole tire sur le vert au début, puis passe rouge/violet. Un pétiole blanc en fin de flo, jamais vu^^

 

reconnaitre une famille de weed et leur dérivé(hybride)n'a rien de compliqué avec de l'expérience

 

 

donc si je te montre 3 feuilles t'arrives à me dire si c'est une NL ou une skunk ? :applaus:

 

je suit l'evolution de la weed de depuis les année 90

 

Ah c'est toi l'évolution? Enchanté :lol:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

en effet je me suis dit la même chose car sur toutes mes plantes y'a que les 5 og kush qui sont moche, les glandes quand même que tout le lot de graine soit daubé surtout de la part d'un breeder réputé 

 

Merci en tout cas,

 

George

Plop  abitbol ^^

 

Si t'as ça sur les 5 tu envois un mail tranquilou en expliquant le soucis et tu leurs demande si un petit geste serait envisageable ..... ça arrive parfois même chez les breeder réputés ..... :roll:

 

 

 

pour info,la og kuch,c'est une white avec des caractéristique botanique bien défini

entre nous ça ressemble pas a ta plante,bien que la dominance OG est bien visible sur cette hybride

 

 Plop j'ai failli me faire dessus :shock:   en faite ta plante george est plus OG que Kush ......  c'est un hybride OG x Kush .... :ptdr:

désolé kannamiel mais la ...... " ça ressemble pas à ça mais la dominance est bien visible " ....... si la dominance est visible alors ça ressemble a ça ....ou ??.....  :siff:    

 

@+! bon grow ! :yepah:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel

arf

mort de de rire les mec :lol:c'est bien francais tout ça

 

ben! oui y a des weed sans rouge ou violet,des white quoi!!

blanc c"est vert clair,blanchatre,si tu veut,sa jaunis en fin de vie

je peut rien pour toi si t"en a jamais eu,la charte mon amis :lol:

 

normalement avec les année si t'arrive pas a faire la difference entre une skunk est une NL,c'est quand meme 80% du marché,t'en vois passer quelque une

 

@glaas

la feuille est typé OG kuch et le fait que les ramification soit pas dévellopé,font partie  des caractéristique de la og

une des particularité de la og est que les feuille latéral a un certain etage auront la méme longueur que la centrale

 

si il y avait pas des caractéristique stable en botanique le breeding serait pas possible,il est nivelé par le bas a cause de vos placard

l" og c'est pas une weed de placo,avec 30 ;40 cm sans branche en bas a cause de sa structure peuplier,donc les bank l’adapte au besoin de la clientelle

 

allez georges fait toi remboursé,c'est une malformation des cellule de la feuille

A+

Modifié par kannamiel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf

mort de de rire les mec :lol:c'est bien francais tout ça

 

Bien français ... ??  ça veut dire quoi ? qui te dis que je suis français ?  et de quelle manière tu le définis avec des caractéristiques stables ? :siff:

 

ben! oui y a des weed sans rouge ou violet,des white quoi!!

 

Oui bah si c'est pas rouge ou violet , c'est vert , jaune ,  orange ...... mais blanc ???

 

blanc c"est vert clair,blanchatre,si tu veut,sa jaunis en fin de vie

 

bah non blanc c'est blanc ..... pourquoi pas violet blanchâtre ? ou orange jaunâtre ?

 

vert clair c'est vert...mais clair ..... vert fonçé c'est pas noir ?    vue la précision tu pourrais carrément sortir les code couleur :siff:

 

je peut rien pour toi si t"en a jamais eu,la charte mon amis :lol:

 

normalement avec les année si t'arrive pas a faire la difference entre une skunk est une NL,c'est quand meme 80% du marché,t'en vois passer quelque une

 

haha no comment ..... :lol:

 

@glaas

la feuille est typé OG kuch et le fait que les ramification soit pas dévellopé,font partie  des caractéristique de la og

une des particularité de la og est que les feuille latéral a un certain etage auront la méme longueur que la centrale

 

Et c'est le seul strain comme ça ?  "à un certain étage" ça c'est de la précision dans les " caractéristiques stables * " ?

 

donc du coup la il a choppé les feuilles de la OG .... comme ça "pouf" sans aucune altération ... mais le reste non ...... mouhaaaa ....  ( ha non oups " typé OG "  ....... encore une "caractéristique stable * "  .... "typé" ...... :roll:  )

 

si il y avait pas des caractéristique stable* en botanique le breeding serait pas possible,il est nivelé par le bas a cause de vos placard

l" og c'est pas une weed de placo,avec 30 ;40 cm sans branche en bas a cause de sa structure peuplier,donc les bank l’adapte au besoin de la clientelle

 

No comment non plus .... :-P

 

 

C'est bon ça .... merci pour les zygo ça détend .... ;-)

 

bonne journée !

 

@+! bon grow ! :yepah:

 

PS : par curiosité quand même , tu parles d'un clone spécifique ?  d'un breeder spécifique ? t'as des noms , infos précises pour trouver la "vrai "OG s'il te plait ?  merci .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.