Ma femelle fait des graines.


Messages recommandés

salut à tous!

j'ai une seule femelle sur 12 pieds, le pire c'est qu'elle fait des graines, je suis a 7 semaine de flo! que dois-je faire????

le beuh aurra t elle de l'effet?

Les graines vont apparaitre sur toute la plante ou seulement aux endroit où le pollen est tombé???

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon deja commence par virer les couillus (si tu les a laissés).

Bon si ya des graines c'est pu de la sinsemilia que t'as donc ça sera pas super puissant (l'energie n'est pas utilisée pour faire du thc mais des graines). Et les graines vont apparaitre là ou le pollen est tombé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt man

 

Euh je ve faire rapide a ce que j'ai deja entendu ou vu sur les forums ,, en faite la meilleur des choses ce d'enlever les partie ou tu pense qu'il va y avoir des graines tou en laissan les pistil tou ce qui es origine femelle tu laisse mais ce qui est origine masculine fau enlever me avec soin, au jour le jour tenleve pour ke ta femme se transforme en je se pas koi d'ailleur ...

 

a+ jesper que ca taidera ...

 

Mais au passage tu les vois les graines elles sont deja formé ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si par hazard tu as des fleurs :-P sur le plant ou tu as tes têtes "donc plant :fem:" ça te donne un plan hermaphrodite et là tu as peut être des chances d'avoir des graines féminisé, dans ce cas, attend que tes graines soient bien foncé avant de récolté, et garde les pour une prochaine plantation de plants.

 

ou alors tu peux couper là ou les tête qui ont été polénisées "celle ou il y a des graines" si elles ne le sont pas toutes, comme ça il y aura moins de perte d'énergie pour la fabrication de graines et donc redistribué aux têtes.

 

s'il y a d'autres avis...

 

COURAGE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est un herma

les graines récoltés seront des futurs herma

 

par contre si il reste du pollen ,garde le ,et tu pourra poleniser par la suite une vraie femelle

ce qui te donnera des graines féminisés à 99%

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est un herma

les graines récoltés seront des futurs herma

 

par contre si il reste du pollen ,garde le ,et tu pourra poleniser par la suite une vraie femelle

ce qui te donnera des graines féminisés à 99%

 

Oui exacte, je me suis un peux embrouillé avec le tuto "Se faireses propre seeds féminisé", ce qui n'est pas pareil.:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre si il reste du pollen ' date='garde le ,et tu pourra poleniser par la suite une vraie femelle

ce qui te donnera des graines féminisés à 99%

salut[/quote']

 

oui, mais il faut pour cela que l'herma est une dominance d'au moin 80% femmelle pour avoir un taux supérieur a 80% de graines femmelle :-P

En gros, moi je pense que poléniser une femelle par une herma a trés forte dominance femelle reviendrai presque a faire une polénisation femelle/femelle c'est une question de chromosome(si un pro passe par la et que jme trompe, hésitez pas a me corrigez,ca m'interresse de savoir), le chromosome X(c'est bien celui du male?) étant trés peu present lors d'une tel polénisation, il auras moin de chance de ressortir, d'ou un plus gros taux de femelle ou d'herma!

par exemple une herma mi-male mi femmelle donnera certainement autant de graine male,femmelle ou herma!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait san goku

pour que ca marche ,il faut que cela soit un herma 3eme generation (à grosse dominance femelle ) qui ne fleurit que tres peu(fleur male ,je précise)

et cela ne se produit que quelques semaines avant de récolter

vraiement en fin de flo

 

moi ca m'est arrivé 1 fois seulement ,et j'ai ainsi pu obtenir une centaine de graines de jack h féminisées

 

il ne m'en reste plus ,et j'ai eu 98% de femelles

et 2 herma

 

je serai ravi si ca pouvait se reproduire ,c'est bien pratique

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un herma à dominance femelle ca ressemble à ca

[photo de weedeur du dimanche qui à eu ce genre de probleme]

3865dd.jpg

 

perso l'herma que j'ai eu avait encore moins de fleurs males que celui de la photo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pire que ca, ca m'est arrivé sur ma derniere culture, l'herma avait trés exactement 3 fleur male, et ca suffit pour récolter plusieur centaine de graines, qui sont celle que je cultive actuelement, j'en suis pluto satisfait j'usqu'a maintenant, mais j'ai l'impression que je vais encor avoir quelques graines...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.