2eme jdc eco cfl 250w pure power plant et critical kush


fafaz

Messages recommandés

slt a tous  amis  :cnw:

maj flo+9

toujours aucun signe de sexe,je les regarde tous les jours de tout les angles a la loupe a l oeil, aucun signe de sexage.

lampe apex 12cm

arosage tout les dimanche avec 70_80cl

 j ai un probleme avec 2_3 palmes de feuilles une palme sur 9 pour une feuille, vous verrer en photos :-(

sinon sa stretch severe 3 fois la taille de croissance deja.les feuilles sont enormes une grosse main.

place au photos

post-843891-0-00864600-1457005274_thumb.jpg 

j ai recu mes graines de critical kush

a votre avis quelle est la meilleur maniere de les conserver, je penser a les mettres au frigo, mes j ai peur que au bout de 6 mois sa les abimes, quen pensez vous???

post-843891-0-67335600-1457005395_thumb.jpg je me suis appliquer pour faire des belle photos se coup si :-P  

post-843891-0-51624300-1457005460_thumb.jpg de coter

post-843891-0-60022900-1457005514_thumb.jpg  voila la palme qui a un problemes a votre avis sa peu venir de quoi??

post-843891-0-48449700-1457005571_thumb.jpg

voila la grosseur des feuilles par apport a ma main

post-843891-0-21491400-1457005622_thumb.jpg  les branches du bas qui montent de jours en jours

 

 

voila pour cette maj, jattend vos reponse a mes question un grand merci d avance, peace fafaz

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Moi aussi je m'incruste ^^

 

Drôle de forme tes palmes, géantes avec une base toute fine, ça fait bizarre à voir ^^

 

Je n'ai pas d'idée sur le fait qu'elles soient chewing-gum tes feuilles, mais pour sa morphologie, je dirais qu'il s'agit de la génétique...

 

Je n'ai pas eu de bonnes expériences avec Barney's, je reste dans le coin pour suivre tout cela...

 

Big Up !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Moi aussi je m'incruste ^^

 

Drôle de forme tes palmes, géantes avec une base toute fine, ça fait bizarre à voir ^^

 

Je n'ai pas d'idée sur le fait qu'elles soient chewing-gum tes feuilles, mais pour sa morphologie, je dirais qu'il s'agit de la génétique...

 

Je n'ai pas eu de bonnes expériences avec Barney's, je reste dans le coin pour suivre tout cela...

 

Big Up !

oui ta vu ses bizzare ses palmes :plol:

vas y pose toi l ami

moi j ai eu une tres bonne experience avec barneys ses pour sa que j ai recommender les memes semences kil ya 2 ans

bon grow fafaz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Fafaz ;

 

Power-splif parle de sa mauvaise expèrience avec Barney 's et même si je ne les ai pas testé je rejoins son avis étant donné qu'un de mes amis a eu 100% d'herma avec justement des critical kush de chez eux en féminisé il y a a peine trois mois .

 

J'espère qu'il s'agissait d'un bug temporaire sur cette variété et que l'on pourra voir ici de magnifique plantes 100% femelles .

 

Pour la conservation je peu pas te dire moi je vais démarrer mes graines double dutch demain elles ont été conservé a T° ambiante on verra bien :)

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Fafaz ;

 

Power-splif parle de sa mauvaise expèrience avec Barney 's et même si je ne les ai pas testé je rejoins son avis étant donné qu'un de mes amis a eu 100% d'herma avec justement des critical kush de chez eux en féminisé il y a a peine trois mois .

 

J'espère qu'il s'agissait d'un bug temporaire sur cette variété et que l'on pourra voir ici de magnifique plantes 100% femelles .

 

Pour la conservation je peu pas te dire moi je vais démarrer mes graines double dutch demain elles ont été conservé a T° ambiante on verra bien :)

 

A+++

yo  ;-)

du coup la vous me faite flipper les mecs.

ses bizzare car jai commander les memes graines en 2014 et 5 belle femelles avec une production plus que splendide,et jai meme fait des boutures dessus pendant plus dun an.100% FEMELLE.meme sur des bouture femi,alors ke lon dit que sa peut partir en herma sur des plant femi.javais justement 100%confiance vu l'experience passer.je croise les doigt en tous cas.

merci pour vos temoignages, peace fafaz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT

ça évolue bien ici dommage que tu palisse pas un peut pour favoriser les secondaires sinon 

big maousse la palme :shock:   si tu es en galérer tu pourras toujours ramer  :boulet1:

pour la conservation c'est conseiller au frigo après se renseigner sur les t° peut être?? mais au frigo en général j'ai pas de souci dans le bac a légume

pour tes graines si ça c'est bien passer avant je vois pas pourquoi ça le ferai pas maintenant sauf si barney s'est mis a faire de la daube après il faut pas négliger le fait que tes conditions de culture peut avoir une influence sur le sexe des plantes 

peace et bon bloom  :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT

ça évolue bien ici dommage que tu palisse pas un peut pour favoriser les secondaires sinon 

big maousse la palme :shock:   si tu es en galérer tu pourras toujours ramer  :boulet1:

pour la conservation c'est conseiller au frigo après se renseigner sur les t° peut être?? mais au frigo en général j'ai pas de souci dans le bac a légume

pour tes graines si ça c'est bien passer avant je vois pas pourquoi ça le ferai pas maintenant sauf si barney s'est mis a faire de la daube après il faut pas négliger le fait que tes conditions de culture peut avoir une influence sur le sexe des plantes 

peace et bon bloom  :culture:

salut lami ;-)

j ai voulu palisser mes la plante n etait plus sous la lampe, donc jai laisser faire.

oui bizzare mes palmes  :plol: .jespere que barney a fait les semences aussi bonne kil ya 2 ans.merci de ton passage peace fafaz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt amis  :cnw:

je suis a flo+12 est je pense avoir un male est une femelle, a confirmer,

mauvaises nouvelle la plus belle plante parait etre le male.

je ferai une maj a flo+15 donc dans 3 jours peace fafaz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut amis :cnw:

nouvelle maj  flo14

humiditer moyenne 50%

temperature moyenne 20 degres

lampe apex 10cm

je trouve que pour flo14 la flo nest pas tres avancer 2a3 pistils.

par contre un stretch de ouf fois5 pour la plus grande fois4 pour lautre.

je reviens de mon growshop j ai fait quelque achats :-)

post-843891-0-74025500-1457434901_thumb.jpg un petit ventilo a pince 18 euros
post-843891-0-02004600-1457434956_thumb.jpg  1litre de topmax biobizz  27 euros et en cadeau une pipette 3ml
les plantes en photos
post-843891-0-25074500-1457435076_thumb.jpg
post-843891-0-89646600-1457435106_thumb.jpg
post-843891-0-42696100-1457435140_thumb.jpg les secondaires
post-843891-0-18770100-1457435173_thumb.jpg  les pistils
 
a votre avis ses normales que il yest si peu de pistils a flo+14???
sachant que je suis passer en 11/13 DEPUIS FLO10 pour accelerer la flo 
j attend vos commentaires remarque ou autres :roll:  fafaz
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D accord , non je pensais que s était quand elle était éteinte , parce que sinon ça aurait sûrement était un facteur important sur le fait que tes pistiles n étaient pas encore fort développer :)

Sinon chouette plantes :)

Modifié par El_Diablo_21
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D accord , non je pensais que s était quand elle était éteinte , parce que sinon ça aurait sûrement était un facteur important sur le fait que tes pistiles n étaient pas encore fort développer :)

Sinon chouette plantes :)

merc

 

D accord , non je pensais que s était quand elle était éteinte , parce que sinon ça aurait sûrement était un facteur important sur le fait que tes pistiles n étaient pas encore fort développer :)

Sinon chouette plantes :)

merci pour elle :-P non ya aucune pollution lumineuse de 19h a 8h elle sont dans le noir total depuis 14 jours. peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok :) s est bizare ça quand même hein :/ ça pourrait pas venir d un petit manque d angrais ? Tu es déjà passer au Bloom ?

oui sa me chagrine un peu, mes sa viens surement de la variéter deja quelle a stretcher de fou, la elle se calme donc sa va surement partir. sa ne peu pas etre un manque d engrais j utilise un engrais crois flo 2 arrosage sur 3 peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.