Nightsün 71 Posté(e) mars 8, 2016 Partager Posté(e) mars 8, 2016 Hey Fafaz ; Un conseil hésite pas a pincer pour leur éviter de prendre trop d'altitude^^ Ce que j'ai pu voir des critical kush c'est des plantes très élancées qui ont beaucoup d'espace entre les noeuds je peux pas t'en dire plus étant donné que l'on n'a pas pu suivre cette plante pour les problèmes cités plus haut mais les plantes étaient vraiment grandes . J'imagine le potentiel pour un SCROG A +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) mars 9, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2016 Hey Fafaz ; Un conseil hésite pas a pincer pour leur éviter de prendre trop d'altitude^^ Ce que j'ai pu voir des critical kush c'est des plantes très élancées qui ont beaucoup d'espace entre les noeuds je peux pas t'en dire plus étant donné que l'on n'a pas pu suivre cette plante pour les problèmes cités plus haut mais les plantes étaient vraiment grandes . J'imagine le potentiel pour un SCROG A +++ merci de ton conseil, je ver appliquer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) mars 11, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2016 slt a tous je ferai une maj lundi matin a flo+20 sa grandit toujours de fou, jai jamais vu un stretch pareil, par conte les pistils sont toujours aussi timide a lundi les zamis 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bodsonx Posté(e) mars 11, 2016 Partager Posté(e) mars 11, 2016 Tu vas finir avec des plantes de 1m comme ma première session Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) mars 11, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2016 Tu vas finir avec des plantes de 1m comme ma première session com ses parti la a mon avis sa va pas en etre loin, et dire k elle faisait 11 cm au premier jour de flo, en 16 ans de culturej avais jamais eu a faire a se pheno de ouf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightsün 71 Posté(e) mars 12, 2016 Partager Posté(e) mars 12, 2016 Hey Fafaz ; Un phéno de ouf je valide mais rare je suis pas si certain car sur les 10 Critical que nous avions fait partir en flo a 20/25 cm toutes avaient dépassé le mètre avant la fin du stretch ( MH 400 ) Quoiqu'il arrive nous reviendront sur cette variété un jour et nous prendront en compte la hauteur ça c'est sur ^^ C'est pour cette raison que je m'interresse au JDC Critical Kush et recommande avec ma faible expèrience de prendre en compte le stretch qui pour nous avait vraiment été ouf Ci-joint les paquets de Féminisées toutes herma au final Bonne culture l'ami a+++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) mars 12, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2016 j espere que quand ma culture prochaine debutera donc avec les critical kush, je n aurait pas d herma...par contre pour le stretch je vais te suivre est faire une courte croissance peace l ami++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightsün 71 Posté(e) mars 12, 2016 Partager Posté(e) mars 12, 2016 Hey re Fafaz ; Je suis tellement obnubilé par cette sacré critical que je te pensais déjà dessu mais non ^^ C'est ma faute aussi je suis plusieurs JDC sur ce sujet D'ailleur Hâte que tu les fasses partir après tes PP . Pour ta Power et son stretch ça a vraiment l'air dingue j'espère que tu vas pas être obligé de casser le plafond^^ Je te souhaite le meilleur Phéno car si je connais pas la plante son parfum et sa force reste gravé dans mon esprit Bon et pis si je déraille faut me le dire hein Fafaz parceque les vapeurs de Whites et la fatigue ça fait pas bon ménage défois . Aller tschuss et bonne culture l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) mars 12, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2016 Hey re Fafaz ; Je suis tellement obnubilé par cette sacré critical que je te pensais déjà dessu mais non ^^ C'est ma faute aussi je suis plusieurs JDC sur ce sujet D'ailleur Hâte que tu les fasses partir après tes PP . Pour ta Power et son stretch ça a vraiment l'air dingue j'espère que tu vas pas être obligé de casser le plafond^^ Je te souhaite le meilleur Phéno car si je connais pas la plante son parfum et sa force reste gravé dans mon esprit Bon et pis si je déraille faut me le dire hein Fafaz parceque les vapeurs de Whites et la fatigue ça fait pas bon ménage défois . Aller tschuss et bonne culture l'ami re night sun hé oui se sera pour la prochaine les c.kush en tous cas j ai eter voir ton jdc ,t envoi du lourd, ya de koi faire merci pour la power, j espere quelle va etre good peace nightsun 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themel 14 Posté(e) mars 12, 2016 Partager Posté(e) mars 12, 2016 C'est du jolie fafaz! De belles plantes verte lol Ça promet man! Bon grow a toi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) mars 13, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2016 C'est du jolie fafaz! De belles plantes verte lol Ça promet man! Bon grow a toi slt themel merci du passage, et merci pour elle je fait une maj dans quelque heures peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) mars 13, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2016 (modifié) slt amis nouvelle maj flo19 arrosage a linstant 1litre d eau reposer 48h.. prochaine arrosage jeudi avec 2ml/l house garden lampe apex 12cm humiditer: 55% temperature: 22degres: j ai quelque feuilles recroquevillier mes rien de bien mechant je pense, sinon les plantes sont bien verte signe de santer le stretch se termine enfin fois 6 voir fois7 donc sayer les pistils arrivent en masse depuis 2 a 3 jours place au photos les futurs buds sans flash pour voir le beau vert au naturel le stretch une petite derniere voila pour cette maj les zamis a bientot++ fafaz Modifié mars 13, 2016 par fafaz 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord_layor 277 Posté(e) mars 13, 2016 Partager Posté(e) mars 13, 2016 Salut fafaz, Je n'avais pas vu ton JDC, je me pose dans un coin pour suivre tout ça, tes plantes sont très belles et ont une très belles couleurs, ca promet pour la suite. Bonne flo à toi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) mars 14, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2016 Salut fafaz, Je n'avais pas vu ton JDC, je me pose dans un coin pour suivre tout ça, tes plantes sont très belles et ont une très belles couleurs, ca promet pour la suite. Bonne flo à toi merci lami, vas y pose toi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pep's-Weed 25 Posté(e) mars 15, 2016 Partager Posté(e) mars 15, 2016 (modifié) Hey fafaz, Pour tes débuts moi sur mes 3 indoor ma cfl en croissance jetait a 3-4cm de la cime en 125w je tournai a 25degre maximum car dans le seau ou jai le brumi jai mit de leau assez froide avec glacon ca calme tout de suite ca x) et en ce moment a dix centimetre en 250w avec juste un petit ventilo qui souffle direct sur lampoule et un extra qui tourne assez souvent et pas de soucis. Pour tes pistils cetait normal une fois le stretch fini la elle se concentre sur les tete cest pour cela quil est souvent dit quon met toujours du grow les 2 premieres semaines. Je me pose tranquille histoire de voir ce que ta variete donne au final sous la cfl aller bonne floraison et a la prochaine Modifié mars 15, 2016 par Pep's-Weed 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) mars 15, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2016 merci de ton passage, moi la cfl est a 12cm de la cime est j ai 22 degres.je ver suivre ta culture pour voir la difference egalement bon bloom fafaz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pep's-Weed 25 Posté(e) mars 15, 2016 Partager Posté(e) mars 15, 2016 Tu peux facilement passer a 24-25 degres au maximum etant l'idéal ciao lami 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Diablo_21 17 Posté(e) mars 15, 2016 Partager Posté(e) mars 15, 2016 Salat l ami, oui où tu en es, 25 degrés , 50% humidité mais tu fais ta flo sous cfl ? S est bien les lampes économique ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) mars 15, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2016 Salat l ami, oui où tu en es, 25 degrés , 50% humidité mais tu fais ta flo sous cfl ? S est bien les lampes économique ça ? samut lami oui je fait toute la culture sous cfl, ses pas mal mes moins productif que la hps Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Diablo_21 17 Posté(e) mars 15, 2016 Partager Posté(e) mars 15, 2016 Ah d accord oui donc tu peux etre au plus près car si je ne m abuse ce style de lampe ne brûlé pas ou cas pas vu que le meilleur est d être entre 5et 10 cm . sur ce , bonne soirée fafaz et bonne culture 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés