2eme jdc eco cfl 250w pure power plant et critical kush


fafaz

Messages recommandés

Hey Fafaz ;

 

Un conseil hésite pas a pincer pour leur éviter de prendre trop d'altitude^^

 

Ce que j'ai pu voir des critical kush c'est des plantes très élancées qui ont beaucoup d'espace entre les noeuds je peux pas t'en dire plus étant donné que l'on n'a pas pu suivre cette plante pour les problèmes cités plus haut mais les plantes étaient vraiment grandes .

 

J'imagine le potentiel pour un SCROG :)

 

A +++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Fafaz ;

 

Un conseil hésite pas a pincer pour leur éviter de prendre trop d'altitude^^

 

Ce que j'ai pu voir des critical kush c'est des plantes très élancées qui ont beaucoup d'espace entre les noeuds je peux pas t'en dire plus étant donné que l'on n'a pas pu suivre cette plante pour les problèmes cités plus haut mais les plantes étaient vraiment grandes .

 

J'imagine le potentiel pour un SCROG :)

 

A +++

merci de ton conseil, je ver appliquer :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous

je ferai une maj lundi matin a flo+20

sa grandit toujours de fou, jai jamais vu un stretch pareil, par conte les pistils sont toujours aussi timide :pc:

a lundi les zamis :-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas finir avec des plantes de 1m comme ma première session ;)

:plol: com ses parti la a mon avis sa va pas en etre loin, et dire k elle faisait 11 cm au premier jour de flo, en 16 ans de culturej avais jamais eu a faire a se pheno de ouf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Fafaz ;

 

Un phéno de ouf je valide mais rare je suis pas si certain car sur les 10 Critical que nous avions fait partir en flo a 20/25 cm toutes avaient dépassé le mètre avant la fin du stretch ( MH 400 )

 

Quoiqu'il arrive nous reviendront sur cette variété un jour et nous prendront en compte la hauteur ça c'est sur ^^

 

C'est pour cette raison que je m'interresse au JDC Critical Kush et recommande avec ma faible expèrience de prendre en compte le stretch qui pour nous avait vraiment été ouf :)

 

Ci-joint les paquets de Féminisées toutes herma au final 

 

Bonne culture l'ami

 

a+++

 

post-851579-0-12986800-1457791273_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j espere que quand ma culture prochaine debutera donc avec les critical kush, je n aurait pas d herma...par contre pour le stretch je vais te suivre est faire une courte croissance peace l ami++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey re Fafaz ;

 

Je suis tellement obnubilé par cette sacré critical que je te pensais déjà dessu mais non ^^

C'est ma faute aussi je suis plusieurs JDC sur ce sujet :)

D'ailleur Hâte que tu les fasses partir après tes PP .

 

Pour ta Power et son stretch ça a vraiment l'air dingue j'espère que tu vas pas être obligé de casser le plafond^^

Je te souhaite le meilleur Phéno car si je connais pas la plante son parfum et sa force reste gravé dans mon esprit :)

 

Bon et pis si je déraille faut me le dire hein Fafaz parceque les vapeurs de Whites et la fatigue ça fait pas bon ménage défois .

Aller tschuss et bonne culture l'ami :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey re Fafaz ;

 

Je suis tellement obnubilé par cette sacré critical que je te pensais déjà dessu mais non ^^

C'est ma faute aussi je suis plusieurs JDC sur ce sujet :)

D'ailleur Hâte que tu les fasses partir après tes PP .

 

Pour ta Power et son stretch ça a vraiment l'air dingue j'espère que tu vas pas être obligé de casser le plafond^^

Je te souhaite le meilleur Phéno car si je connais pas la plante son parfum et sa force reste gravé dans mon esprit :)

 

Bon et pis si je déraille faut me le dire hein Fafaz parceque les vapeurs de Whites et la fatigue ça fait pas bon ménage défois .

Aller tschuss et bonne culture l'ami :)

re night sun ;-)

hé oui se sera pour la prochaine les c.kush en tous cas j ai eter voir ton jdc ,t envoi du lourd, ya de koi faire

merci pour la power, j espere quelle va etre good

peace nightsun

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du jolie fafaz!

 

De belles plantes verte lol

 

Ça promet man!

 

Bon grow a toi

slt themel  merci du passage, et merci pour elle

je fait une maj dans quelque heures peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 slt amis  :cnw:

nouvelle maj flo19

arrosage a linstant 1litre d eau reposer 48h.. prochaine arrosage jeudi avec 2ml/l house garden

lampe apex 12cm

humiditer: 55%  temperature: 22degres:

 j ai quelque feuilles recroquevillier mes rien de bien mechant je pense, sinon les plantes sont bien verte signe de santer :-)

 le stretch se termine enfin fois 6 voir fois7 donc sayer les pistils arrivent en masse depuis 2 a 3 jours :pro:

place au photospost-843891-0-38513900-1457860739_thumb.jpg

 

post-843891-0-53247300-1457860784_thumb.jpg 

post-843891-0-42925600-1457860829_thumb.jpg  les futurs buds

 

post-843891-0-71895400-1457860866_thumb.jpg  sans flash pour voir le beau vert au naturel :plus: post-843891-0-77341300-1457860963_thumb.jpg

post-843891-0-53502500-1457861002_thumb.jpg  le stretch

une petite derniere  :pix: post-843891-0-36684900-1457861056_thumb.jpg

voila pour cette maj les zamis  a bientot++  fafaz

 

 

 

Modifié par fafaz
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fafaz,

 

Je n'avais pas vu ton JDC, je me pose dans un coin pour suivre tout ça, tes plantes sont très belles et ont une très belles couleurs, ca promet pour la suite.

 

Bonne flo à toi :)

merci lami, vas y pose toi :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey fafaz,

Pour tes débuts moi sur mes 3 indoor ma cfl en croissance jetait a 3-4cm de la cime en 125w je tournai a 25degre maximum car dans le seau ou jai le brumi jai mit de leau assez froide avec glacon ca calme tout de suite ca x) et en ce moment a dix centimetre en 250w avec juste un petit ventilo qui souffle direct sur lampoule et un extra qui tourne assez souvent et pas de soucis.

Pour tes pistils cetait normal une fois le stretch fini la elle se concentre sur les tete cest pour cela quil est souvent dit quon met toujours du grow les 2 premieres semaines.

Je me pose tranquille histoire de voir ce que ta variete donne au final sous la cfl aller bonne floraison et a la prochaine ;)

Modifié par Pep's-Weed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salat l ami, oui où tu en es, 25 degrés , 50% humidité mais tu fais ta flo sous cfl ? S est bien les lampes économique ça ?

samut  lami

oui je fait toute la culture sous cfl, ses pas mal mes moins productif que la hps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.