[S+10/F+39] [Objectif 200gr/pied - 1gr/W !] [Half-Pipe scrog 150x70] [Hydro GàG] [Blue Widow] [Chronic] [LSD] [MH 400W/HPS 600W] [HydroPassion]


Messages recommandés

Salut Boooodada

 

Un p'tit passage pour te dire qu'en tant que scroggeur je trouve ta dernière photo est juste Magnifique .Tellement belle que je l'ai proposé en photo du mois de Mars et :yeah: Et dire que le plus beau reste à venir roh la la. A bientôt pour la prochaine MAJ .

 

-scrog-

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yessay boodada

 

La il y a comme un mechant high level ici.

Je me gare ds un coin si ya encore de la place lol pr contempler ton epaisse foret amazonienne......!!!

 

Bon grow

Tchoo

Modifié par Lamaz974
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Démentiel ta dernière photos l ami!! J adore ! Et effectivement ça pousse fort chez toi tu te fait bien plaisir avec ca ! Elle ont vraiment belle gueule , et du bon boulot à la base , vue jouer belle cannopee bien homogène !

 

Que du bonheur ! Je reste en mode Ninja!

 

++

Salut!

 

Démentiel ta dernière photos l ami!! J adore ! Et effectivement ça pousse fort chez toi tu te fait bien plaisir avec ca ! Elle ont vraiment belle gueule , et du bon boulot à la base , vue jouer belle cannopee bien homogène !

 

Que du bonheur ! Je reste en mode Ninja!

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponses aux CannaWeedeurs :

 

 

 

Yo!
 
Ba même en comparant les miennes a flo+35 avec les tiennes a flo+34 y'a pas à chier.
 
Tes lsd ont presque une semaine d'avance sur les miennes.
 
Bientôt une ptite maj?
 
Bon grow man.


Plop lipers!
 
Haha, mes LSD sont vraiment bien partit en effet! :wub:
J'vais jeter un œil aux tiennes après ma MAJ de ce soir! :)

 
Merci une fois de plus de ton passage, à bientôt et bon grow! :culture:
 
 

Yop,
Toujours aussi bien mené cette culture, ça donne envie de s’allonger dessous pendant des heures et regarder la canopée gonfler B)
 
En tout cas bonne chance pour la suite ! Vu le boulot que tu fait, je pense que ton objectif est parfaitement atteignable :supair:
 
Peace :fumette:

Plop T'es haché!

 

Merci beaucoup une fois de plus pour les compliments! :blush:

Sors la chaise longue et installe donc dessous la canopée! :rire:  T'inquiète pas tu sera à l'ombre mais sors quand même les B)

 

A bientôt! :fumette:

 

 

Salut Boooodada

 

Un p'tit passage pour te dire qu'en tant que scroggeur je trouve ta dernière photo est juste Magnifique .Tellement belle que je l'ai proposé en photo du mois de Mars et :yeah: Et dire que le plus beau reste à venir roh la la. A bientôt pour la prochaine MAJ .

 

-scrog-

 

Plop -scorg-!

 

Merci beaucoup!!

En effet, j'trouve l'effet du flash (contre-jour) bien plus jolie pour voir les tétounes, j'vous envoie toute une tripotée de photos pour la MAJ, tout à l'heure! :)

En tout cas, ça me flatte vraiment beaucoup que tu ai proposer ma photo pour la PDM! :king:

Première participation pour moi je crois bien! Haha, après avoir proposer la photo gagnante du moi dernier pour ma première proposition de photo! (En même temps, vu les Cheestral du mouton ...)

 

En tout cas oui, le plus beau arrive! :wub:

Merci une fois de plus de ton passage!

 

A bientôt et bon grow! :culture:

 

 

Yessay boodada

La il y a comme un mechant high level ici.
Je me gare ds un coin si ya encore de la place lol pr contempler ton epaisse foret amazonienne......!!!

Bon grow
Tchoo

 

Plop et bienvenu Lamaz974! :welcome:

 

Merci beaucoup de ton passage et des compliments, n'hésite pas à t'installer à ton aise, y a à boire, à manger et surtout à fumer!  :bigspliff:

 

La forêt va commencer à vraiment gonfler maintenant! :)

 

A bientôt!

 

 

Salut!

Démentiel ta dernière photos l ami!! J adore ! Et effectivement ça pousse fort chez toi tu te fait bien plaisir avec ca ! Elle ont vraiment belle gueule , et du bon boulot à la base , vue jouer belle cannopee bien homogène !

Que du bonheur ! Je reste en mode Ninja!

++

 

Plop OBEY! :) (j'crois que t'as eux un petit bug en envoyant ton message?)

 

Encore une fois merci des compliments et de ton passage l'ami! :blush: Ça fait toujours très plaisir!

J'ai l'impression que ma nouvelle option pour l'APN vous à plus, j'éspère que la MAJ de ce soir aussi! :lol:

 

A bientôt et bon grow à toi! :yepah:

 

__________________________________________________________________________

 

 

Au cas où certaine personne ne l'ai pas encore compris la MAJ arrive ce soir, désolé du retard, mais j'ai eux beaucoup d'imprévu ces derniers jours.

D'ailleurs, quelques soucies à causes de ça. Bref, j'vous en reparle tout à l'heure!

 

A bientôt tout le monde et une fois de plus, merci à tout ceux qui suive de près ou de loin ce JDC! :supair:

Modifié par Boooodada
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !


 


 


Journal De Culture MAJ #7 :


 


 


Le ptit son qui va bien pour bien commencer le printemps!


 



 


 


Aujourd'hui :


Stretch +10 / Floraison +33


 


Après 11 jours sans MAJ, mon absence de 5 jours et un week-end sous le signe du printemps, je n'ai pas eux beaucoup de temps à accorder à mon journal, veuillez m'en excuser.


 


J’espère me rattraper ce soir en vous faisant un petit récapitulatif de la situation du grillage! :yepah:


Bon déjà, durant mon absence, l'EC à encore une fois augmenter (2,45 à mon retour) et surtout, le bac était à sec!


 


Oui oui, elles ont bu 80L en 5 jours à 3! :shock:


 


N'ayant pas eux le temps et à causes de tout un tas de raisons personnelle, je n'ai pas put concrètement passer le temps nécessaire à leur vidange hebdomadaire.


 


J'ai donc dut ,comme un sagouin, remplir le bac d'eau nouvelle et y ai ajouté vraiment très peu d'engrais, le tout jusqu'à aujourd'hui. (4 jours depuis vendredi)


Bref, j'ai enfin réussi à trouver le temps de m'occuper de mes belles ce soir.


J'ai vidangé le réservoir tout en le remplissant, afin de refaire tombé l'EC à  environ 0,45.


Puis, après l'avoir rempli avec 90L d'eau du robinet EC : 0,42, pH : 7,4,


l'ajout des engrais :


 


50 mL de Vegetative Grow


85 mL de Flowering Stage


40 mL de Green Sensation


et environ 10 mL de pH Down


 


EC avant l'ajout d'engrais : 0.43


EC après l'ajout d'engrais : 1.56


pH : 6.0


 


 


Niveau d'la météo, ça bouge un peu :


t° : jour 25° / 20° nuit


Hygrométrie : jour 30-35% / 40-45% nuit


 


 


Bon sinon, j'ai quelques tâches sur pas mal de feuilles dut à toutes ces variation de l'EC depuis un certain temps ... J'éspère que le goût n'en sera pas trop affecter. :b2:


 


 


Aller, j’arrête de vous faire patienter, venons-en aux :pix:


 


med_gallery_829013_4863_291051.jpg


 


med_gallery_829013_4863_477514.jpg


 


LSD


med_gallery_829013_4863_15531.jpg


 


Blue Widow


med_gallery_829013_4863_641262.jpg


 


Chronic


med_gallery_829013_4863_588580.jpg


 


Une belle tête de LSD :wub:         med_gallery_829013_4863_375556.jpg


 


Et quelques "macros" :


 


LSD


med_gallery_829013_4863_285948.jpg


 


med_gallery_829013_4863_173976.jpg


 


Chronic


med_gallery_829013_4863_487524.jpg


 


med_gallery_829013_4863_366728.jpg


 


Blue Widow


med_gallery_829013_4863_243856.jpg


 


med_gallery_829013_4863_285957.jpg


 


 


Et nous voici à la fin de cette MAJ #7!


 


Je ne le dirai jamais assez, mais un très grand merci à vous tous de passer sur ce journal! :supair:


 


Je vous dis à très bientôt le amis, n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, mais surtout


bon grow à tous! :culture:


Modifié par Boooodada
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponses aux CannaWeedeurs :

 

 

 

Salut,
Y a pas à dire, la Nature, c'est beau ! bravo !

À +

 

Plop cincin!

 

C'est vrai que la nature c'est beau et surtout, la nature ne fait pas d'erreur elle! ^^'

Fractal naturel : ChouRomanesco4.jpg

 

En tout cas, merci une fois de plus de ton passage!

 

A bientôt!

 

 

Salut Boooo! c'est trop beau ton tapis de weed :) je me pose pour voir la recolte bon grow l'ami :culture:

 

Plop kempa!

 

Merci beaucoup de ton passage et des compliments, c'est toujours très satisfaisant de voir que le boulot que l'on fourni, plait! :)

 

A bientôt pour la récolte alors! ;)

Modifié par Boooodada
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 salut !!

 

 elle est trop belle ta rampe !! je ferais bien un ride avec !!

 

 tes previsions par rapport a tes anciennes recoltes ? tu depasses le gr/W ?

 

 Bonne fin de flo :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponses aux CannaWeedeurs :

 

 

 

Bonsoir cella fait plusieurs fois que je passe admirer tes belles et ton travail, félicitation pour ton scrog, vraiment une belle réussite ;)

 

A très bientôt ++

 

Plop Sherk!

 

 

Et bien merci d'être sortit de ton mode :ph34r: pour me féliciter, ça me fait vraiment très plaisir! :blush:

 

Entout cas :welcome: dans mon aventure! :)

 

 

A bientôt! :roulage:

 

 

Yo !

Terrible ^^ Bravo !

Ton Hygrométrie est idéale, je t'envie grave sur ce coup là  :plus: 

Ta Bluewidow est superbe, j’espère qu'elle aura le même rendu chez moi :)

 

Seee Ya !

 

Plop Fardal!

 

 

C'est vrai que cette fois-ci j'ai réussi à bien gérer l'hygrométrie, mais le plus important reste à venir!

Je voudrais rester à environ 35 voir 30% pour la fin de pour éviter toute moisissure!

 

Merci pour la Blue Widow! :) Je l'a trouvé très belle aussi! Les têtes sont trèèèèèès charnu et trèèèèès dense et elle sent trèèèèèèès bon ça fait plaisir! :wub:

J’espère pour toi qu'elle aura le même rendu, voir mieux! En tout cas j’attends les couleurs d'automne pour vraiment apprécier ses nuances.

 

 

A très bientôt et bon grow à toi! :culture:

 

 

​Salut,

​Du G/W ? Franchement tu es un maître en la matière. Félicitation ! ;)

 

Plop JakeOuille!

 

 

Je ne sais pas si j'attendrai mais objectifs, mais j’espère en être pas loin! :)

Je ne suis sans doute pas un "maître en la matière" (que se soit hydro ou scrog) mais disons que je commence à bien comprendre et à pouvoir essayer des trucs en m'amusant un peu! :rire: Ce n'est que mon 4ième run en hydro et 3ième scrog.

 

En tout cas merci de ton passage et des compliments, ça fait toujours plaisir! :welcome: sur mon journal

 

A bientôt!

 

 

 salut !!

 

 elle est trop belle ta rampe !! je ferais bien un ride avec !!

 

 tes previsions par rapport a tes anciennes recoltes ? tu depasses le gr/W ?

 

 Bonne fin de flo :)

 

Plop bonbol!

 

 

Merci beaucoup! :)

Si c'est avec un mini-skate, y a pas de soucies, fait toi plaisir! :ptdr:

 

Je pense que je ne ferai pas le Gr/W ... Mais j’espère 550gr.

 

En tout cas tout ce que je peux dire, c'est que j'ai compter:

 

- environ 30 sommités de LSD

- environ 40 sommités de Chronic

- environ 50 sommités de Blue Widow

 

Ce qui fait environ 120 sommités, disons 100 pour prendre une moyenne basse (j'évite d'être optimiste, pour ne pas être déçu ensuite ^_^) Si je fais 5,5gr en moyenne par sommité, je suis bon! Enfin, non je n'aurai pas atteint le Gr/W, mais c'est pas grave du moment qu'elles sont bonne à fumer! :)

 

En tout cas merci de ton passage et :welcome: sur mon journal!

 

 

A bientôt!

 

 

__________________________________________________________________________________________________

 

 

 

Sinon, la MAJ arrive ce soir!

 

...

 

Voilà! :)

 

 

Je ne le dirai jamais assez, MERCI à tous de participer à l'élaboration de ce journal de culture!

Vous êtes comme ça : :supair:

 

 

A bientôt et bon grow à tous!

 

 

Allé, une 'tite photo prise hier soir vous faire patienter! :)

 

SAM 2258

Modifié par Boooodada
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi,

 

BOooODaDa félicitation ! beau taff ! ton scrog est bien sympa ! je pense que tu pas etre loin de ton objectif ;) ! je vais suivre ca de prêt ! big up !

BoumJah

Modifié par boumjah
politesse
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponses aux CannaWeedeurs :

 

 

 

( un petit bonjour ? ) 

 

BOooODaDa félicitation ! beau taff ! ton scrog est bien sympa ! je pense que tu pas etre loin de ton objectif ;) ! je vais suivre ca de prêt ! big up !

BoumJah

 

Plop boumjah!

 

 

Merci beaucoup de ton passage et des compliments, c'est très gratifiant! :supair:

 

J’espère ne pas être top loin de mon objectif, mais comme dit plus haut je table plus sur 550gr.

 

 

 

A bientôt! :roulage:

 

 

un petit bonjour ou assimilé ?

 

Big up Rasta, que les good vibation accompagne ta culture 

 

un petit a+ pareil ?

 

Plop JAH!

 

 

Merci de ton passage, ça fait toujours plaisir! :)

 

 

A bientôt! :bigspliff:

 

 

Plop booooda,

 

Sympa tes plantounes en floraison :-)

 

Je pose un siège sur ce JDC, pour voir l'évolution de cette flo' :-)

 

En tout cas, c'est très beau à voir :-)

 

++++

 

Plop Saturnin!

 

 

Merci beaucoup de ton passage et des compliments!

 

Pose ton siège où tu en as envie, y a de la place! :)

 

 

A très bientôt et bon grow à toi! :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !


 


 


Journal De Culture MAJ #8 :


 


 


Comme d'hab' un p'tit son pour s'mettre bien! :roulage:


 



 


 


Aujourd'hui :


Stretch +10 / Floraison +39


 


Bon cette fois-ci j'ai rien de bien folichon à vous raconté par rapport à la box, l'EC et le pH se sont comporté correctement toute la semaine. J'ai juste rajouté un peu d'eau vendredi (environ 10L) par ce que le niveau de l'eau diminuant, l'EC avait augmenté un chouilla (+ 0,2)


 


Pour le reste tout va bien! Ça gonfle toujours, ça devient beau et ça commence à sentir trèèèès bon!


 


Sinon je viens de changer la soupe, en passant dans la dernière phase de floraison niveau des engrais (environ 10 jours) avant rinçage.


 


Comme d'habitude, je vidange le réservoir, le rempli puis ajoute


90L d'eau du robinet EC : 0,42, pH : 7,3


 


Et les engrais :


 


25 mL de Vegetative Grow


90 mL de Flowering Stage


40 mL de Green Sensation


et environ 10 mL de pH Down


 


EC avant l'ajout d'engrais : 0.43


EC après l'ajout d'engrais : 1.41


pH : 6.0


 


 


Niveau d'la météo, ça l'fait toujours :


t° : jour 25° / 20° nuit


Hygrométrie : jour 30-35% / 40-45% nuit


 


 


Bon sinon, j'dois vous dire que le cut ne dépassera pas le 28 ou 29 avril graaand max, car je dois rendre l'appartement dans lequel je suis fin avril.


 


Elle en seront à 80 jours de 12/12 ... J’espère que ça sera suffisant!


Du coup je commence le rinçage dans environ 10 jours, je pense le 7 ou 8 avril, histoire qu'elles ai au moins 3 semaines de rinçage! Avec un p'tit coup de canna flush 2 jours, histoire des les aider.


 


Et je tenais aussi à vous dire que mon prochain JDC aura un Thème! :o (indice dans mon avatar :ptdr:)


Je vais donc bientôt changer de pseudo! Pour coller encore plus avec ce futur JDC! :)


 


Je compte m'investir pas mal dedans, car je vous le dit, je vais devoir racheter BEAUCOUP de matos, (la moitié en faite! Mon ex-moitié partant avec le reste ...) confectionner un nouveau système hydroponique, (home-made cette fois-ci) changer de format de box, ect ...


 


Je vous garde un peu de suspense quand même! :P


 


Enfin voilà, un peu de changement à l'horizon et j’espère que ça vous plaira! :)


 


 


Allé, j'vous ai assez embêté avec mes histoire pour aujourd'hui, passons-en aux :pix: !


 


med_gallery_829013_4863_225799.jpg


 


med_gallery_829013_4863_447256.jpg


 


med_gallery_829013_4863_230318.jpg


 


LSD


med_gallery_829013_4863_462515.jpg


 


Chronic


med_gallery_829013_4863_759360.jpg


 


Blue Widow


med_gallery_829013_4863_833117.jpg


 


Quelques buds et "macros"


 


med_gallery_829013_4863_193718.jpg


 


med_gallery_829013_4863_91038.jpg     med_gallery_829013_4863_323611.jpg


 


Blue Widow


med_gallery_829013_4863_195990.jpg


 


Chronic


med_gallery_829013_4863_121471.jpg


 


LSD


med_gallery_829013_4863_340027.jpg


 


 


Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui! :zzz:


 


N'hésitez pas à commentez, ou à vous installez, c'est avec plaisir que je vous accueillerez! :)


 


A bientôt, bonne pâques à tous et surtout bon grow! :culture:


Modifié par Boooodada
  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo booodada !

 

Jolie la maj. Tes plantes sont toujours magnifiques, les photos de la jungle aussi (d'ailleurs, scrog aurait pu attendre avant de te mettre dans la photo du mois).

 

Tu as seulement 30 apex sur la lsd ¿! Mais vla les bud's !

 

Sinon ba je vois que je ne suis pas le seul à faire des changements (pseudo, matos, jdc avec thème...).

 

Copieur va ! Lol

 

En tout cas, quelque soit le côté de la force que tu arpentera, j'espère que tu ne changera pas le fait de nous en mettre plein la vue.

 

Bisous. je me sauve vite avant de répandre ma semance de crustacé de l'espace sur tes plante.

 

Edit: arf j'avais pas tilté pour la "moitié". C'est rarement cool.

Modifié par zoïdberg
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.