[S+10/F+39] [Objectif 200gr/pied - 1gr/W !] [Half-Pipe scrog 150x70] [Hydro GàG] [Blue Widow] [Chronic] [LSD] [MH 400W/HPS 600W] [HydroPassion]


Messages recommandés

arf!! je connais ça vieux !! mon box est né peu de temps apres une rupture  !

 

  tu vas nous en foutre encore plus dans la gueule en faisant une nouvelle box rien qu a toi, j attends de voir la nouvelle formule home made ... je vais ptetre attendre de voir pour faire une 2 eme box

 

  may the bud grow whith you

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Maître

Je n aurai qu un mot: Magnifique.

Tes photos sont la goutte d eau qui met le feu aux poudres de ma motivation pour le scrog.

Je parie sur une récolte entre 500 et 600 gr

Beaucoup de plaisir à te suivre l ami en plus ce jdc est bien détaillé. Bravo

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponses aux CannaWeedeurs :

 

 

 

Ha pas cool pour ton ex-moitié (enfin, ça dépend..).

Heureusement que j'ai eu la weed sinon j'aurais peut-être pas tenu perso ^^

Bon grow


Plop sugarcane!
 
 
Je n'ai pas spécialement envie de vous ennuyer avec ces histoires, mais ce sont les choses de la vie, il faut faire avec! :)
 
J'avoue que ça aide pas mal!
Surtout le fait de m'en occuper et de m'occuper de ce JDC! Presque plus que de fumer.
 
 
A bientôt! :roulage:
 

Yo booodada !

Jolie la maj. Tes plantes sont toujours magnifiques, les photos de la jungle aussi (d'ailleurs, scrog aurait pu attendre avant de te mettre dans la photo du mois).

Tu as seulement 30 apex sur la lsd ¿! Mais vla les bud's !

Sinon ba je vois que je ne suis pas le seul à faire des changements (pseudo, matos, jdc avec thème...).

Copieur va ! Lol

En tout cas, quelque soit le côté de la force que tu arpentera, j'espère que tu ne changera pas le fait de nous en mettre plein la vue.

Bisous. je me sauve vite avant de répandre ma semance de crustacé de l'espace sur tes plante.

Edit: arf j'avais pas tilté pour la "moitié". C'est rarement cool.

 
Plop Docteur!
 
Haha, merci beaucoup une fois de plus! :)
C'est vrai que notre ami -scrog-, c'est jeté sur la photo! Mais après tout ses fails, c'était compréhensible! :ptdr:
Mais vu le niveau des autres photo, j'pense pas que ça sera ce mois-ci que je verrai ma photo en me connectant sur la page d’accueil! :lol:
 
Oui, seulement 30 apex, mais certain de 40cm et qui commence à avoir un beau diamètre! :shock:

Ça m'arrange, par ce que certaine vont largement augmenté le ratio gr/sommité! :roll:
Mais on ne dirait pas trop en photo, mais les têtes de Blue Widow, sont toutes trèèèèèèèèèèèès dense et il y en a un nombre incalculable!! (L'apex à l'air énooooorme, mais avec toutes ses feuilles, c'est dur d'y voir grand choses, comme d'hab avec les indi! ^_^)

Sinon, ouai j'crois avoir trouvé mon futur pseudo, je le change dès la fin de ce JDC! :)
J'ai plein d'idées pour mon prochain JDC, j’espère que vous accrocherai, mais j'vais pas trop en dire! :rire:
 
J'apprécie énormément les JDC à thème, mais ayant déjà fait du role play sur forum, je sais que c'est le genre de chose qui demande un investissement énorme! Du coup j'hésitais depuis un moment pour mon prochain JDC, mais je dois avouer que te voir changer de pseudo, m’a un peu aider à me lancer, mais bon ... J'dis ça j'ai pas encore fini ce journal! :ptdr:
 
En tout cas j'vais vraiment essayer de faire mon mieux pour "vous en mettre plein la vu" que se soit avec les plantes et avec ce nouveau format! :)
 
Et t'inquiète, y a pas de soucies, comme j'disais plus haut, c'est les choses de la vie!
 
 
A bientôt, c'est toujours un plaisir de te voir ici! Par contre ramasse ta semence en partant la prochaine fois! :ptdr:

 

arf!! je connais ça vieux !! mon box est né peu de temps apres une rupture !

tu vas nous en foutre encore plus dans la gueule en faisant une nouvelle box rien qu a toi, j attends de voir la nouvelle formule home made ... je vais ptetre attendre de voir pour faire une 2 eme box

may the bud grow whith you


Plop bonbol!

 

 

Oui, nouveau départ, nouvelle box! :)

Ça risque de devoir un peu attendre d'ailleurs, mais bon ... Je ferai au plus tôt possible!

 

J’espère vous montrer de belles choses une fois encore lors de mon prochain run, avec effectivement bien plus de home made, sans doute la box en elle-même (quoi que ... On verra!) et le système hydroponique, ça par contre c'est sur.

 

 

A bientôt et May the 4th (c'est bientôt) be with you! :bigspliff:

 

 


Bonjour Maître
Je n aurai qu un mot: Magnifique.
Tes photos sont la goutte d eau qui met le feu aux poudres de ma motivation pour le scrog.
Je parie sur une récolte entre 500 et 600 gr
Beaucoup de plaisir à te suivre l ami en plus ce jdc est bien détaillé. Bravo

 

 

Plop Transalpiero!

 

 

Merci beaucoup! :blush:  C'est juste le genre de message qui donnent envie de continuer à se donner un peu de mal à faire les choses du mieux qu'on peux!  :D

 

En tout cas :welcome: sur mon journal! :)

 

Je suis bien content de te donner envie de scroguer, par ce que scroguer, c'est la vie! :supair:

 

J'éspère être dans la même fourchette que toi, mais plutôt la fourchette haute! :ptdr:

Non sérieusement, je serait content à partir de 550, en dessous un peu déçu et surtout je sais que ça ne me suffira jamais pour tenir le temps que j'aurai à tenir ... (qui est encore inconnu ...)

 

Mais d'ailleurs, pendant que tu en parle, j'y pensais tout à l'heure et je me suis rendu compte que vu que je vais cut juste avant de partir de l'appartement, je vais devoir diviser en 2 la récolte avec mon ex, du coup je ne vais pas pouvoir peser entièrement ma récolte! :( (une fois de plus! :( )

Mais je pèserai le tout au moment du cut et séparerai le tout en 2, je vous donnerai donc une approximation de la moitié ... Désolé les amis, bien que ça me fasse plus chier que vous j'imagine! :mad:

 

 

A bientôt! :bigspliff:

Modifié par Boooodada
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet l'poto booddaaddaa!

 

Fiouuu, ça gonfle n'ooonn d'une pipe! Y'a d'la jolie bud's! :applaus:  :respect:

 

 Merdouille pour la poire coupé en deux, même le matos!! Tu crois qu'elle va savoir s'en servir? :lol:

 

Tu va nous faire des sabre laser au prochain grow du coup?

 

La bise poto, et bon grow.

 

Peace

:roulage:   :yepah:

L'mouton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Boooodada

Aie la loose! Que 300 g alors?

Perso je facturerai mes heures et les déduirai de sa part et en cas de refus, au choix:

 

 

Je mettrai une crème épilatoire dans son shampoing

Je pisserai dans son parfum

Je crèverai tous ses bas

Je mettrai des punaises dans ses souliers

 

Là déja elle aura qu une envie.... que tu partes.

NB c est du vécu, j ai crevé tous les bas de mon ex ( c était des bas résilles)

Mes excuses pour le pourrissement de ce super JDC

Bonne poursuite du grâal

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olà Seigneur Boooodada!


 


med_gallery_829013_4863_228955.jpg


 


Je suis rester émerveillé devant ton travail! Sans déconné, c'est pas étonnant de voir le haut quand on as vus le bas!


 


:shock:  :shock:  :shock:  :shock:


 


Je vais sans doute beaucoup m'inspiré de ton taf pour ma prochaine culture, l'hydro est très tentante comme culture et semble en cohérence avec un scrog de K-liT mn fR!   :-P


 


:pc:


 


Plus sérieusement, merci pour tes encouragements et tes précisions en mp! (Je vais poster un peu plus je pense)


 


Bon grow à toi!


 


:kana_smile:


 


Tchus,


Seigneur Perceval !


  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponses aux CannaWeedeurs :

 

 

 

Pwet l'poto booddaaddaa!

 

Fiouuu, ça gonfle n'ooonn d'une pipe! Y'a d'la jolie bud's! :applaus:  :respect:

 

 Merdouille pour la poire coupé en deux, même le matos!! Tu crois qu'elle va savoir s'en servir? :lol:

 

Tu va nous faire des sabre laser au prochain grow du coup?

 

La bise poto, et bon grow.

 

Peace

:roulage:   :yepah:

L'mouton

 

Plop l'mouton! :)

 

 

Haha oui ça commence enfin à ressembler à de vrais buds la dedans! :roll:

 

Sinon, bah ouai, ça me fait chier d'me séparer de la moitié de la récolte et du matos alors qu'elle à jamais rien foutu pour les plantes ... (Si ce n'est investir une petite partie du matos au début ...)

 

Et sinon c'qu'elle va en faire, j'm'en contre-fou mon p'tit agneau! :)

 

Déjà quand je l'entend dire à ses potes "moi, j'ai 3 pieds qui en valent 6" ou "Ha mais moi c'que je fais machin truc bidule" ou "Ha ouai mais c'est mieux comme ça" en parlant de MES pieds et du boulot que JE fourni, j'ai l'impression qu'on se fou d'ma gueule ouvertement et ça m'donne des envies de meurtres ... Ou le pire du pire, c'est quand elle veux m'apprendre des trucs à propos du la culture ... Bref ça m’énerve rien que d'en parler donc, j'vais arrêter, mais voilà juste pour te donner une idée du niveau de foutage de gueule ...

Mais je suis fière de moi, maintenant j'arrive à passer au dessus tout ça et je ne répond même plus!

 

Et ouii le prochain grow se passe dans l’espace! :o

j'ai beaaaucoup d'idées qui fleurisse dans ma tête, j’espère pouvoir toutes les exploiter et surtout que vous apprécierai! :)

 

 

A bientôt poto et bon grow à toi! :culture:

 

 

Re Boooodada
Aie la loose! Que 300 g alors?
Perso je facturerai mes heures et les déduirai de sa part et en cas de refus, au choix:


Je mettrai une crème épilatoire dans son shampoing
Je pisserai dans son parfum
Je crèverai tous ses bas
Je mettrai des punaises dans ses souliers

Là déja elle aura qu une envie.... que tu partes.
NB c est du vécu, j ai crevé tous les bas de mon ex ( c était des bas résilles)
Mes excuses pour le pourrissement de ce super JDC
Bonne poursuite du grâal

 

Plop Transal! :)

 

Haha ton message m'a beaucoup fais rire, mais mon ami, si je facture mes heures depuis le début que j'ai commencé à faire pousser, il ne lui reste plus rien ... Mais à vrai dire, c'est plus compliqué que ça ...

Bref, j'vais pas vous expliquer la situation exact, ça prendrai des heures, ça serait pas intéressant et surtout c'est pas l'endroit pour ça! :P

 

En tout cas merci de ton passage et des idées! :ptdr:

 

 

A bientôt! :bigspliff:

 

 

Dur le déménagement mon ami, mais t'as géré une culture plus que complète!!

Encore merci d'etre passé sur mon jdc ++

 

Plop Alone!

 

 

Merci bien, mais je n'ai pas encore conclu cette culture! Ne mettons pas la charrue avant les bœufs! :P

 

Merci de ton passage en tout cas.

 

 

A bientôt!

 

 

 

Olà Seigneur Boooodada!

 

med_gallery_829013_4863_228955.jpg

 

Je suis rester émerveillé devant ton travail! Sans déconné, c'est pas étonnant de voir le haut quand on as vus le bas!

 

:shock:  :shock:  :shock:  :shock:

 

Je vais sans doute beaucoup m'inspiré de ton taf pour ma prochaine culture, l'hydro est très tentante comme culture et semble en cohérence avec un scrog de K-liT mn fR!   :-P

 

:pc:

 

Plus sérieusement, merci pour tes encouragements et tes précisions en mp! (Je vais poster un peu plus je pense)

 

Bon grow à toi!

 

:kana_smile:

 

Tchus,

Seigneur Perceval !

 

 

Plop Provencal le Gaulois!

 

 

Merci beaucoup l'ami, tes compliments me vont droit au cœur! :blush:

Je suis en tout cas enchanté de voir que ça vous plait! :)

 

Si mon journal peut t'inspirer et bien, il est là pour ça, donc sers-toi! :supair:

 

J'avoue que la combinaison Hydro + scrog est vraiment très appréciable! (surtout avec peu de plantes, comme je l'emploi)

 

Sinon de rien l'ami, n'hésite pas à repasser me voir en mp si t'as des soucies, c'est avec plaisir que je t'aiderai du mieux que je peux! ;)

 

En tout cas merci de ton passage et de la griffe et :welcome: sur mon JDC!

 

 

A bientôt et bon grow! :culture:

Modifié par Boooodada
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhou !

 

Le docteur aurait voulu savoir où en sont tes trichomes ?

 

D'après mes calculs. vu qu'on a 4 jours d'écart sur notre floraison.

 

Si tu cut vers le 28/29 tu ne devrais pas être trop mal pour la lsd (j'ai pas guetté les autres variété. Mais je suppose que tu as mis des plantes qui ont plus ou moins le même temps de flo) en prenant en compte le stretch.

 

Moi j'en suis environ à 30% laiteux sur les calices.

 

Tu utiliseras un produit de rinçage ?

 

Bisous du mollusque.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Plop boooodada

 

Jolie travail cava payer ;) il y a moyen de faire des sacrée monstres quand même en hydro :plus: je te dis bonne fin de flo est rendez-vous au jours du cut ^^

 

 

Rio.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cincinnatus519

Salut, 

 

Je suis admiratif, j'ai envie de tenter l'hydro (ou l'aéro), mais ça me semble tellement pointu comme techniques que je flippe rien que d'y penser.. Je vais suivre tes JDC, te piquer tes meilleures idées, et on verra plus tard si je me sens.. :D :D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

c'est tous simplement magnifique tous ça :D

et très bien détaillé ton jdc(c'est du pro), je passe un bon dimanche moi hhh

je vais m’installer aussi ici pour prendre exemple

 

peace ++ :bigspliff:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous.

 

 

Je viens vraiment en coup de vent pour vous dire que ce journal ne pourra se terminer ...

 

Je me suis fais cambriolé, j'ai tout perdu dans l'histoire, la weed, comme toute mes affaires personnelle ... Je ne vais pas plus m'étendre sur le sujet, mais voilà ... Aujourd'hui, je n'ai plus rien et me retrouve sans recours ... Bref, merci à tous d'avoir suivi ce journal et excusez mon absence de nouvelles durant tout ce temps ... Mais c'était vraiment très compliqué pour moi. (et ça l'est toujours ... C'est d'ailleurs bien plus compliqué en ce moment que jamais ...)

 

Je reviendrai un de ces jours pour vous faire ce JDC Star Wars que je vous réservais, mais du coup, je n'ai aucune idées de quand ...

 

A bientôt et bon grow à tous! :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

putain merde :/

franchement il n'y a qu'une bande de fils de pute pour faire çà

et surtout quelqu'un de ton entourage ou meme qui c'est, ton ex nana a parler ;)

en cas tout ce sait un jours et tu sauras :)

 

cherche bien écoute ci quelqu'un de ton entourage vend pas du matériel ou même ta bonne verte qui sait pour ce faire des ronen cas courage mec et garde la pêche...

 

vivement le prochain départ tel un phénix renaissant de ses cendres avec de meilleurs chose...

 

je te souhaite le meilleur pour les jours à venir

 

à plus

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Dégoûté pour toi surtout que ta culture était une de mes préférées.

 

Comme l'a dit yoda essaie d'écouter autour de toi, d'inspecter ce qui se vend sur des sites comme leb*ncoin, eb*y, de savoir s'il y a eu des cambriolages similaires pas loin de chez toi...

 

J'espère que tu auras l'occasion de te venger.

 

A+ et bon courage..

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Boodada

 

P.tain la haine! Espérons que tes voleurs s étouffent avec...

De tout coeur avec toi.

Rétablissons la peine de mort pour les voleurs de ganja.

 

J espère que tu auras le courage de recommencer et de nous enchanter encore.

Salutations cannabinesques

TAP

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.