Jdc culture interieur


I'PoOD

Messages recommandés

Nvl culture indoor en interieur que j'actualiserait au file du temps

Chambre de culture 80x80x180

Achat du capteur Parrot Flower power pour mesurer a distance temperature/humidité/l'ensoleillement/et mesurer l'engrais de la plante cest Goood!

Lampe hps250w, ventilo, chauffage, 2programateur

Engrais Flora duo Blow / Flora duo Grow & 1 engrais de bioCana Tera Flores

9 pot de 3litre et 9 pot de 6litre

Terreau allmix, en se qu'est de la climatisation je compte investir dans un intra&extra avec un caisson insonoriser fait maison avec filtre a charbon :)

Au niveau de l'arrosage automatique goute à goute çes un fait maison je postulerait sa

10graine féminisée de Early Skunk je pence en mette 6

Voici quelle que photo du montage indoor en 80'80'180. & à bientôt

post-776021-0-98237000-1455218737_thumb.jpg

Modifié par I'PoOD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Et ces photos ? :)

 

tu as quoi comme réflecteur pour couvrir le 0,64m² au mieux ?

 

Tu devrais faire gaf la early skunk est connue pour être une grande plante, donc une plante d'extérieur, sauf si tu les palisses ou que tu pars direct en 12/12 et encore en palissant les 10 ne rentreront pas dans la 80*80, prend en 6 et palisse bien :)

 

On attend les photos ;)

 

Tchuche

:yeah: 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ink& merci pour ta réponse et tes conseille en se qui est du type de reflecteur photo çi dessous, et ces vrai que t'a raison à propos des grène c'etait surtout ma crainte on ma fait gagner soixante euro en me les donnant donc on va essayer apres 2jour les germe son sortit les 8graine son enfin en terre, j'est vus sur différent forum que sa marcher pour eux en interieur, je palisserait on vera bien par la suite photo d'ici peu

post-776021-0-12341100-1455218830_thumb.jpg

Modifié par I'PoOD
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut I'PoOD !!!!

 

Je me pose, j'appuie sur "Suivre" et j'attend tes posts !!! 

Je suis tout nouveau sur le site, je n'ai aucune expérience pratique en culture (je me suis juste bien gavé de bouquin et imprégné de CW :D ) et je débute ma première session sous CFL 250W en 80*80*180cm,  tout comme toi ! 

 

Alors tes petites ont du sortir depuis, non ? 

 

Un p'tit avis, as tu rehausser ton réflecteur pour les photos ? Parce que là, c'est vaaachement loin  :huh:  et j'ai lu plusieurs fois que ce genre de réflecteur aurait tendance à produire beaucoup de points chauds  :wacko: . 

 

C'est bien ça le Parrot Flower Power ? Je ne connaissais pas et ça à l'air magique !! Surtout pour le prix !

 

Bon grow à toi :) 

 

Julio 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Julio, et merci à toi pour ton avis sa fait plaisir :D

& oui y'a du nouveau sa pouce le temps fait role, il sont bien sortit il se porte plutot bien pour la plupart, malgré un peut de retard de croissance j'est poster des photo apres la sortit des cotylédont (premiere feuille)

deux jeune pouçes en retard de 1 semaine du à la germination de la graine il vont sans remettre malgré le retard de croissance qui n'est pas bon pour le futur de rendement, pour le réflecteur oui je l'est rabaisser c'etait pour l'insta, le systeme flower parrot je regrette pas cette achat il me permet de surveiller tout le conditionement de ma chambre c'est top à bientot Julioooooo

post-776021-0-91388800-1456951513_thumb.jpeg

post-776021-0-89701500-1457018774_thumb.jpeg

Modifié par I'PoOD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui de réel souci de temperature elle ce situe à l'extérieur dans un cabanon mâle isoler j'est constat avec le le système flower power de parrot des chute de température qui vont parfoit atteindre les 8c, le chauffage en marche en mode auto avec le programteur provoque des piques de température jusque 45c car le thermostat du chauffage n'est pas réglable ..je pence passer la chambre en 60x80et passer au plan B. À bientôt ☮

Modifié par I'PoOD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. Même si la génétique de la Early skunk est fait pour penser tranquillement même en Europe du Nord t'es plant vont avoir froid seulement 8 degrés c'est vraiment pas beaucoup, je fais pousser la même variété que toi et moi je l'ai fait tourner entre 24 et 28 degrés, il serait temps de rempoter tes plus grandes plantoune et essaye de faire quelques chose pour le chauffage

Modifié par Breizh-skunk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop I'PoOD,

 

C'est bien ça pousse et ça avance.

Par contre pourrais tu faire un minimum d'effort pour l'orthographe et la mise en page car là, c'est dur de te lire et encore plus de comprendre.

 

Tchuche

:yeah: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop I'PoOD, 

 

8°C ?  :o

 

50°C ???  :shock:

 

Mais tu ne feras pas pousser grand chose la dedans ! Même si les E.S. sont robustes, à cette âge là, ça reste très fragile ! 

Et même si elles poussent, elles vont être stressé et vont devenir herma !

 

Elle se trouve où ta box ? 

 

Et tu fais ta cro sous HPS ? Pourquoi pas mais bon c'est pas le top..

 

A +  :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous,oui sous HPS 250w pour les problème de température c'est régler la chambre a eter déplacer à l'intérieure, seul probleme j'est du la passer en 60x80x180 cela ma pris un peux de temps mes sa reste simple &toute les chambre peuve êtres modifiée.

 

Température : 34c, & 15c pendant leur somme, rempotage fait en pot de3litre4

Croissance +27 & + 21 pour les deux petite

Modifié par I'PoOD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ipod

Cool pour les filles que tu aies pu régler le problème de la température.

J ai eu le même blème de temp. Croissance sous 250 w sans cooltube et avec chauffage tubulaire 135w pour avoir 22°

Avec le printemps ca va mieux

Te souhaite pleine réussite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop I'PoOd !

 

Ça pousse vite chez toi ;)

Dis moi, tu as vaporiser de l'eau sur tes feuilles avant de prendre la photo?

Parce que ça me semble très humide, t'es feuilles ont l'air mouiller.

 

A Plus ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Julio& Piero

 

Oui je venait de les vaporiser plus aucun souçie d'humidité, je les passe en 12/12 aujourd'hui apres 45 jour croissance j'est pus donc rattraper le retard avant la stretch donc bonjours la Flo+1 :D

Rempotage dans leur pot de 6L définitive d'ici 12Jours des que la stretch sera fini et que la plante consaquera tout son energie pour la ces têtes en attendant cette période plus aucun engrais pause ☝✋,

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.