Germinaison bizarre


Messages recommandés

Yo !

J'ai (je crois) un petit soucis,

j'ai réussi a faire germer une vieille graine qui trainait, je l'ai donc mise enterre dans un petit pot humidifié, après 4 jours (oui tant que ça) elle est sortit, mais le soucis c'est qu'elle n'est pas vraiment sortit de la graine, je veux dire la coquille est encore autour de la tige et aucune feuille, il y a a peu près 1,5cm de tige qui sort de la terre, pour vous donner une idée c'est comme la 3eme étape de cette photo sauf que la tige est beaucoup plus grande :F8fa.jpg

 

A votre avis je fais quoi ? je commence à lui mettre de la lumière maintenant ? ou je la laisse encore un petit peu dans cet état ?

 

Merci d'avance !!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut,

 

oui tu peux mettre la lumière pour essayer de motiver les feuilles a s'ouvrir pour "ouvrir" la graine, mais je promet rien hein :P

si ca se trouve il lui faut juste un peu plus de temps.

 

et tu n'aurais pas une tite photo ?

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse ! je vais attendre demain aprem voir si elle a décidé de se bouger aha

Je mettrais une photo demain ;) Mais de toute façon rien d'épatant hein c'est vraiment comme je l'ai décris, une tige un peu trop longue et la coquille autour un peu ouverte :P

Si elle crève c'est pas grave hein c'était une vieille graine locale que j'ai retrouvé dans un tiroir aha t'auras pas sa mort sur la conscience.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

+1 pour la lumière !

 

Vas y attend pas qu elle crève dès que tu as l explosion de la graine avec la feuille qui veux sortir, ta plante à besoin de lumière.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O,

 

Bon allez la récréation est finie !

 

Sérieux, vu le peut d'investissement personnel que tu comptes avoir concernant le sujet, vu le manque de pré requis, donc de lecture, tu comptes faire quoi parmi nous ??

 

Car si tes prochains messages sont du même acabit, tu ne pourras rester avec nous ! La modération aura autre chose à faire que de clore des sujets qui trouvent déjà réponse sur le forum.  

 

A bon entendeur! Sujet Clos!

 

Cannabiquement,

 

Hell'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.