Nouvelle plantation


Messages recommandés

ben elles sont mimis ça va ça roule..

T'auras toujours les productivistes à outrance qui te diront qu'avec du root machin truc et pété d'engrais t'aurais plus grand et plus fort mais au final jamais oublié qu'on se balance le résultat final direct dans les bronches et qu'avec le tabac on prend déjà une bonne dose alors pourquoi en rajouter?

 

Par contre 10 graines d'un coup tu risques de te retrouver débordé...

T'as un placo assez grand pour gérer tout ça jusqu'à la fin ou tu comptes les passer en flo au fur et à mesure?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisser des commentaires sur mes photo pour si tous les avis vont dans le meme sens et ca serait possible d'avoir des pieds d'un metre apres 2 mois de croissance je precise elles sont a 4 semaines et demi et si c'est possible de les avoir a un metre a la fin juillet debut aout

 

repondez moi svp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pig, je les trouve plutot resussie tres plantes, c'est pas mal..

Pour l huidité, t inquiete pas si tu n'est pas a 70-80%. ca pousse tres bien quand meme, elle bopivent juste un tout petit peu d'eau en plus..

 

et avec moins d humidité, ca évite les moisissures et champignons.

 

Et a priori, tu devrais atteindre le metre dans un mois, ca pousse beaucoup plus vite le deuxieme mois que le premier mois..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bete question je voudrais savoir si on met un pieds en floraison si il a une bonne taille 2 mois zpres la croissance si la weed recolte est mausaive ou bonne

merci des reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou voici mes pieds

 

le 1er

ceb6.jpg

le 2e

d81426.jpg

le 3e

41c8c.jpg

le 4e

302ef7.jpg

le 5e

9d8447.jpg

le 6e

c63dc.jpg

le 7e

cc8af.jpg

le 8e

a60921.jpg

le 9e

7f64f6.jpg

le 10e

a23b4d.jpg

 

ma boutures de durban poison

eb6940.jpg

 

laisser moi des commentaires pour dire ce que vous en pensez merci d'avance le pig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tu as de beaux plants, petit conseil ventile-les pour gonfler un peu le tronc principal (elles en raffoles) pour les distances normalement au début de croissance tu les éloigne plus et tu fini par les rapprocher pour obtenir

 

HPS 400W = 40cm

600W = 60cm ...

 

Les plantes en floraison peuvent atteindre le double de la taille de la croissance.

Si elles poussent trop haut (par rapport à ton placard) pallisse les avec du cordage en faisant bien attention de ne pas casser les branches.

 

Quel type d'engrais compte tu utiliser pour la floraison?? serait il possible de voir une foto de ton installation pour y apporter quelque commentaires.

 

 

Eclypse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.