Nouvelle plantation


Messages recommandés

moi j'ai trouve un terreau a base de lave,tourbe et fibre de coco et est compose d'engrais a base de calcium et de magnesium et aussi il est marque sur le sac bon developement et enracissement rapides et aussi que le terreau est leger et qu'il a un bon drainage de l'eau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est en interieur oui, si c'est en exterieur non et de plus si tu veux faire pousser maintenant je te conseille de prendre une lampe car comme on est dans l'automne le jour diminue donc il fait noir plus tot de jour en jour sache que si une plante n'a pas plus de 16h de lumiere croissance nul et la floraison est favorisee

 

D'ou plus de lumiere = croissance

moins de lumiere = floraison

 

j'espere que ca reponds a ta question

 

PIG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut pig, je voulais savoir ou en est ta culture ( si t'a recolté ? ) et ce que tu penses de l'euforia car je vais en mettre en terre mais d'abord je vodrais savoir ce que vau cette variété au niveau du gout, de la teneur en thc et de la quantité produit ????

Merci de me répondre,c'est important :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question gout elle pete bien mais j'ai foire quelque chose ds la croissance ou la floraison je sais pas peut etre les deux car j'ai eu des tronc minces je pense savoir que c'est a cause de ma lampe je l'ai placee trop haut et j'ai pas ventile assez.

 

Sinon mon avis personnel tu peux faire pousser cette variete elle vaut le coup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ca fait deux semaine que mes mazar sont en vie et j'ai deja de grosse feuilles cela est bon ou pas je ferais des photo pour vous montrer je precise ma lampe est 45cm des tetes de me plant plus la lampe est proche plus de puissance il me semble et aussi ca va faire 1 semaine et demi que je les ventile a fond.

quelque avis ferait plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt j'ai lu dans le forum qu'une lampe hps est meilleur qu'une mh

 

si je pourrais avoir quelque avis sur le sujet pour si on va dans le meme sens que le forum ca me ferait plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

elles ne sont pas terribles pour 3 semaines je trouve. et un sage a dit un jour:

"si ca ne pousse pas au dessus, c'est que ca ne pousse pas au dessous"

Gen 1964-20xx

Ton substrat as l'air pas terrible, très lourd et peu drainant.

 

 

Cordialement.

 

PS: en croissance, la mh est super et en floraison, c'est la hps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le guide il disent que ca poussnet plus vite en phase vegetative donc il faut pas porter de jugement en phase de germination et en croissance j'ai eu des meilleur resultat avec une hps qd j'ai fait pousser des durban

 

peace le pig

 

la c'etait mes durban poison

f780b5.jpg

 

et ici ds le clair

180532.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 4 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

je voudrais savoir mes plantes vont avoir 3 mois et j'ai taille le sommet de 3 plantes qui font entre 60cm et 70cm j'ai bien fait ou pas moi j'ai fait pour avoir des plants touffus au lieu de grand plants

Repondez moi svp

Merci ami cannabiculteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.