[400W.HPS/MH] . COCO . AUTOFLO . Sweet Seeds . Philosopher Seeds . 1M2


Messages recommandés

Bonjour,

 

Dans ta prez, tu disais aimer les sativas et attendre des conseils des membres sur les variétés à cultiver...et tu fais des autoflos sous lampes :shock: je ne comprends pas vraiment?

https://www.cannaweed.com/guides/_/avant-la-cultu/choix-de-sa-variete/autoflo-f%C3%A9minis%C3%A9-ou-r%C3%A9guli%C3%A8re-choisir-utile-r405

 

Tu détaillerais ton instal, extracteur, FAC, ballast...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi des autoflo pour produire un peu le temps de développer les plants mères, je compte faire seulement cette série avant de passer aux boutures.

 

Oui, je me suis inscrit il y a qqs mois sur cannaweed et je ne savais pas comment obtenir réponse a mes questions sans surcharger le forum.

 

J'attends une collection de 10 variétés différentes en boutures mais mon copain ne saura pas me dire les variétés, il cultive depuis 20 ans et a perdu un peu l'interet que je peux avoir pour cette plante.

 

En ce qui concerne des variétés recommandées ... Je suis preneur de tous renseignements pour constituer une collection interressante

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Concernant la Money Maker, je découvre cette variété, c'est donc une regular pour un PM.. pourquoi ce choix si ce n'est pas indiscret ?

Merci

 

La Money Maker est une plante du début des 90's avec une génétique de skunk et deux kush, j'ai envie de fumer les weed que je trouvais en hollande quand j'étais ado et de plus elles sont réutées pour etre productives et relativement facile a entretenir ... voilà un peu ce qui m'a décidé

Slt change de graine .tu te rendra service(autoflo c de la mer..)

 

 

Merci du conseil .... je suis entrain de réflechir et aussi de demander une série de boutures de variétés plus classiques ... c'est possible que j'économise du temps et pas mal d'efforts grace à toi

Bonjour,

 

Dans ta prez, tu disais aimer les sativas et attendre des conseils des membres sur les variétés à cultiver...et tu fais des autoflos sous lampes :shock: je ne comprends pas vraiment?

https://www.cannaweed.com/guides/_/avant-la-cultu/choix-de-sa-variete/autoflo-f%C3%A9minis%C3%A9-ou-r%C3%A9guli%C3%A8re-choisir-utile-r405

 

Tu détaillerais ton instal, extracteur, FAC, ballast...

 

a+

 

 

Salut,

 

Merci pour le lien, en effet, j'avais pas lu ce topic :( . En ce qui concerne mon équipement je vais le détailler par la suite, il est en cours d'installation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi

 

Si je peut me permettre, j'ai déjà fait l’erreur de cultivé des auto et je confirme c'est pas terrible niveau quantité, qualité. Mais si tu veut t'en sortir un peut mieux augmente tout de suite la capacité de tes pot qui son vraiment trop petit, (18l min) car il faut savoir que les auto se mettrons automatiquement a fleurir dès lors que les racine atteindrons le fond de ton pot, peut importe que tu soit en 18/6 ou 20/4 etc.. donc il est plus judicieux de choisir des pots le plus profond possible (dans la limite du raisonnable). Après si tu veut des petit 1bud c'est OK 

 

bon Grow a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi

 

Si je peut me permettre, j'ai déjà fait l’erreur de cultivé des auto et je confirme c'est pas terrible niveau quantité, qualité. Mais si tu veut t'en sortir un peut mieux augmente tout de suite la capacité de tes pot qui son vraiment trop petit, (18l min) car il faut savoir que les auto se mettrons automatiquement a fleurir dès lors que les racine atteindrons le fond de ton pot, peut importe que tu soit en 18/6 ou 20/4 etc.. donc il est plus judicieux de choisir des pots le plus profond possible (dans la limite du raisonnable). Après si tu veut des petit 1bud c'est OK 

 

bon Grow a plus

 

 

Salut,

 

Merci pour le tuyau ... en effet, depuis que j'ai posté sur cannawed, je suis de moins en moins convaincu de ces graines. Fort probable que je les jette avant meme qu'elles sortent de terre. Je suis entrain de négocier en ce moment meme une série de boutures qui surement donneront de meilleurs résultats

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je cultive moi aussi des autoFlo ( erreur de débutant ) je continue car je suis en faible wattage et que c'est ma toute première culture, mais je te conseil comme les autre de passer a des fem ou des régulière surtout au vu de ton matos.

 

Depuis j'ai pas mal lu sur les autoFlo et bon même si tu peut avoir une bonne récolte et d'une qualité respectable tu pourra juste que les regarder pousser, palissage, taille, tout ça avec des autoflo c'est mort car quoi que tu fasse elle passera en flo quand elle le décidera et la moindre erreur tu la payeras cash sur la récolte.

 

Sinon s'il te reste des graines autoflo et que tu a la possibilité de faire poussé en out, la ça vaux vraiment le coup, elle sont plus résistante et en out tu peut avoir une récolte abondante pour un entretien moindre que une fem ou régulière.

 

Voila je n'ai pas d’expérience mais c'est en gros tout les conseils que j'ai reçu concernant les autoflo depuis mon erreur de les avoir cultiver en in ...

 

A+

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut l'ami!

 

Je vais suivre ton jdc avec attention car moi aussi j'ai des graines de White Yoda Auto,je compte les lancer en out dans pas longtemps,mais je trouve peu de jdc/retours... alors voilà,je me pose ici!

Modifié par Cultivatmoderne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami!

 

Je vais suivre ton jdc avec attention car moi aussi j'ai des graines de White Yoda Auto,je compte les lancer en out dans pas longtemps,mais je trouve peu de jdc/retours... alors voilà,je me pose ici!

Hola !

 

Bah en fait, les deux white yoda ont un dévelopement plus lent que les autres et me semblent moins prometeuses.

 

Je vais poster des photos pour que tu puisses constater.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!!

 

Je me pose ici, si tu m'acceptes bien sur :)

 

Je fait également un JDC en Auto, et un en féminisé, alors ce n'est pas moi qui vais te blâmer ^^

 

Tes plantes ont l'air bien parti, et si tu fais de l'auto pour cette fois, tu auras tout le temps de faire autre chose plus tard :)

 

N'hésite pas à venir faire un coucou sur mes JDC ;-)

 

Big Up

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!!

 

Je me pose ici, si tu m'acceptes bien sur :)

 

Je fait également un JDC en Auto, et un en féminisé, alors ce n'est pas moi qui vais te blâmer ^^

 

Tes plantes ont l'air bien parti, et si tu fais de l'auto pour cette fois, tu auras tout le temps de faire autre chose plus tard :)

 

N'hésite pas à venir faire un coucou sur mes JDC ;-)

 

Big Up

 

 

 

Salut Power-splif

 

Je suis allé faire un tour, j'ai moi aussi de la bière au frigo pour les amis ;)

 

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

les auto ça peut donner quelque chose de raisonnable ;-),

j'ai déjà associé une auto et une fem.

verdict de l'auto 34g, et pourtant  seulement 5 semaines en 18/6, et le reste en 12/12.

Peut-être que c'est la variété qui a aidé (haze XXL auto de dinafem) :icon_confused:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.