Capsule vaginale au cannabis...


Messages recommandés

RÈGLES DOULOUREUSES : UNE CAPSULE VAGINALE AU CANNABIS POUR LES SOULAGER

Par La rédaction Vulgaris le 14/02/16 à 17h19
 

Tous les mois c’est la même rengaine : douleurs spasmodiques dans le bas ventre, crampes, maux de tête, nausées… pas de doute vous êtes victime de dysménorrhée ou règles douloureuses.
Une entreprise californienne pourrait pourtant bien avoir trouvé la solution : une capsule vaginale au cannabis.

regles-douloureuses-une-capsule-vaginale
 

« Floria Relief (nom de la capsule) a été soigneusement conçu pour maximiser les propriétés de relaxation musculaire et antalgique du cannabis sans provoquer d’effet psychotrope », indique la marque californienne. Pas de soucis donc, vous ne ressentirait aucun effet secondaire après son utilisation.
À l’instar d’un tampon, ce dispositif s’insère dans le vagin et y délivre ses principes actif.
Il est composé de beurre de cacao, de THC (composant aux propriétés psychoactives) et de CBD (cannabinoïde qui agit sur les voies de la douleur).

L’action à caractère local de cette capsule permettrait de soulager plus efficacement les règles douloureuses que les traitements habituels à base d’antispasmodiques, d’antalgiques, d’estroprogestatifs et d’anti-prostaglandines.

Cependant, l’agence américaine du médicament (FDA) n’a pas encore approuvé le Floria Relief et les résultats ne sont basés que sur le ressenti des femmes qui l’ont testé.

 

Modifié par Olive420
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel

yop

je pense qu'il faut creuser le sujet

par exemple en cas de légalisation pour limité l'attirance des jeunes,on pourrait rendre l'usage de suppositoire obligatoire en récréatif.

les jeunes abandonneraient rapidement le cana,car le joint de cul lasse.

on imagine de suite la scéne de jeune entrain de faire tourné un suppo au pied de l'immeuble

:lol::jesors:

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

En gros, il s'agit ici d'un mélange entre le suppo et le smarties au canna?
Enfin ça va p'tetre sembler dégueulasse mais.... Au beurre de cacao, c'est vraiment pas fait pour être mangé? :')

 

En tout cas, si on dispose de plus d'infos, j'ai quelques connaissances qui seraient fortement indiquées pour tester, ouvertes à beaucoup de traitements ( pas de blagues salaces! ) je sais que les femmes souffrants réellement de leurs règles ( Pas juste des p'tites casses-couilles, mais de la vraie douleur... ) ben.... Y'en a un paquet qui se porteraient volontaire.

Avec un peut de bol, un de ces quatres on trouvera même un peu de canna pour faire dormir bébé :')

 

Bien à vous!

Ralf'

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cincinnatus519

Plop,

S'il faut rentrer dans le détail, je dirais même que ce sont des olivettes, tous les papas qui ont du faire face aux conséquences d'une episio chez madame ont du les manipuler au moins une fois je pense.. poésie de l'accouchement..

:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel

plop

tréve de plaisenterie

voila bien usage ancestral du canna,les ragnagna

la mienne quand je la voie blanche comme un bidet le matin,ça va commencer par la migraine d'enfer l'aprem,3 a 4 jour

puis les rouge débarque et les douleur ventral aussi

c'étais avant de rencontré le buch doctor,elle fume bcp et sa soulager un peut sa migraine

je lui fait des infusion de grosse feuille et petite branche en prés flo,tres éfficace,pour la migraine est les douleur deviennent supportable,si j'ajoute d'autre plante a femme,ça pouvait disparaitre complétement,mais pas tjrs disponible.

puis lors d'un voyage au népal,la crise d'enfer

on loger chez l'habitant et la mamie a envoyer la gamine(la seul qui parler un peut anglais) chercher des plante a la rivière du canna sauvage,super éfficace,plus rien

depuis je développe un gamme médical sur cette souche

 

,mais les infusion reste trés efficace,l'usage traditionnel du canna ne ce sert jamais de plante mature,chez nous on soigne encore l'hasme et l'hyper activité chez l’enfant a coup de thé,mais c'est devenus tres rare a cause de la répression,jusqu'au année 80 c'etait courant de voir deux trois pied de canna chez les gens qui connaissent les plantes

A+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites