Conservation pot en verre


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Il y a pas si longtemps de ça j'ai conservé de l'herbe dans un pot en verre bien hermétique et j'ai eu des problèmes sur la fin.

 

Le problème c'est que l'herbe est devenu très sèche, tellement sèche qu'il était possible de "l'effrité" avec les doigts alors qu'au début elle était très grasse voir même difficile à grindé..

Un autre problème, j'ai aussi remarqué que dans le pot le verre était humide voir trempé, quand je touchais l'intérieur du pot, je sentais bien que c'était mouillé (non pas d'analogie -18 ^^)

 

Je vais prochainement devoir stocké de l'herbe pour 2 mois et je compte pas faire les mêmes erreurs. Du coup ça vient de quoi ? L'air ambiant trop chaud ? Pas assez aéré l'intérieur du pot ?

 

Merci. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bobnalydm3

Salut à toi

Quand tu mais de la weed dans des pot en verre pour stoker ou curing il faut l'ouvrir tout les jour pendant genre 15 20minute et genre tu la bouge de place ce qui et en bas en haut et l'inverse, pasque si il reste un peu d'humidité dedans sa va amplifier tu peut la moisir comme sa

Pour moi mas passer aérer en endroit chaud peut être et sa condance atten d'autre avis

À+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Tu fais un bon début de curing comme dit plus haut, ensuite tu peux mettre des Boveda 62% (je te laisse chercher) pour garder la bonne humidité pendant plusieurs moi ou années !

 

 

Et la tes bien tranquille :)

 

 

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! 

 

Que ce soit en pot en verre, en plastique ou autre, si c'est hermétique la matière ne changera rien au séchage/curing. c'est seulement quand tu l'ouvre que tu dois gérer l'hygrométrie de l'endroit ou ça se trouve, si elle doit reprendre un peu d'humidité ouvre le pot dans un endroit à + de 50% d'humidité, 15-20mn par jour comme cité ci-dessus :)

 

Bon grow! à +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites