Photos F+56 / 1*210w / coco blumat biotab / Critical OG & Ken's Kush


thcalk2

Messages recommandés

Hello

 

Bienvenue sur mon JDC

 

Les buts de cette culture sont :

 

- Reussir une culture coco / organique / arrosage automatique

- Obtenir des graines d'un maximum de croisements

 

Le setup qui ne change pas :

 

- 120*55 sur 100 de hauteur

- 2*210w ( en 6400 pour la cro 2700 pour les 20 premiers jours de flo et 2100 pour la suite )

- Reflecteur martelé standard

- Extra 400m² sur variateur ( a venir caisson et FAC ) , intra passive

 

Le setup qui change :

 

- Biotabs starterkit

- Coco mix platinium

- Blumat tropf x12

 

Les seeds en reg ( des freebies qui traine.. un peu trop de og et de kush et pas d'indica à mon gout mais bon ca reste de la weed hein .. ) :

 

- 2x Critical Og _____merald triangle

- 2x Girl Scoot Cookie _______ cali co

- 1x S.A.G.E ________T.H seeds

- 1x Ken's Kush ______ grand daddy

- 1x Blue Bubba ______hazeman

- 2x Annunaki ______dna

- 1x Deadhead OG ___ cali  ( la seule que j'ai acheté, 2x en pick n mix la deuxieme graine semée en avril 2012 fut une femelle )

- 1x sativa mix ____ delta 9 lab ___ qui est donc une de ce 3 variétés : Southern Lights,Fruit of the Gods, Brainstorm Haze

 

En germination depuis 48h jpense que y'en a deja deux qu'on moisi après s'être ouverte en 24h ( blue bubba / sativa mix ) la ken's kush vient d'etre mis en godet avec un germe d'1 cm bref suspens

 

La suite au prochain episode..

 

++

 

 

 

 

Modifié par thcalk2
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop ^^

 

Je me pose il ya de la variété qui me fait saliver ..... heureusement c'est pas comme le pote alien ça fera pas des trous partout ... :-P

 

T'as prévu quoi comme contenance en pots ?

 

sinon je te conseillerai au moment de rajouter des tabs au dernier rempotage de les casser en morceaux  , genre en 4 en .... j'ai retrouvé des restes en fin de flo dans certains pots (tabs entières dans des 7L ) ...c'est dommage pour le rinçage ..... et c'était feuillu je trouve.....

 

aussi si jamais ça t' intéresse jettes un œil en section organique pour leur donner un petit complément en fin de flo ..... je trouve que ça manque d'un petit quelque chose en mi-flo chez biotabs ..... et un engrais fais maison peu clairement changer la donne .....

 

aussi au cas ou penses à ce que la flotte soit bien reposé/dé-chloré dans ton réservoir blumat ..... sinon ça va te tuer les bactéries et faudra en remettre plus souvent tout en étant moins efficace ........

 

c'est le kit hollandais ou français que t'as de biotabs ?

 

@+! bon grow ! :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Hello

 

La tristesse de la session, entre les graines qui n'ont pas germées et celle qui sont mortes rapidement il reste que deux plantes, ensuite convaincu qu'une d'elle etait un mâle je ne l'ai pas palissé plus que ça, et c'etait une femelle lol donc le placard et rempli a moitié et y'aura pas de graines ce coup-ci :lol:

 

je les ai laissé une eternité en croissance sans engrais, ca a completement stagné puis rempotage encore 14j de cro bref puis j'ai mis les blumat à F10 au moins, pas très malin tout ça..

 

sur les conseil de glass-blower j'ai mis moins d'engrais que prevu dans les pot peut etre 70% de la dose recommandé.

 

post-694629-0-35066800-1463254025_thumb.jpg

 

post-694629-0-69619300-1463254072_thumb.jpg

 

post-694629-0-12195100-1463254095_thumb.jpg

 

post-694629-0-54477300-1463254214_thumb.jpg

 

post-694629-0-33347700-1463254144_thumb.jpg

 

post-694629-0-06284400-1463254158_thumb.jpg

 

post-694629-0-70951700-1463254249_thumb.jpg

 

post-694629-0-90289200-1463254269_thumb.jpg

 

post-694629-0-17053900-1463254294_thumb.jpg

 

post-694629-0-41550600-1463254317_thumb.jpg

 

post-694629-0-04739800-1463254334_thumb.jpg

 

post-694629-0-99537700-1463254423_thumb.jpg

 

 

- la critical OG qui bizarrement ne faisait pas du tout de secondaire en palissage en cro, a explosé en flo ( vraiment recalcitrante meme si je l'ai laissé de coté pensant que c'etait un male je l'avait quand meme palissé )

 

- aucun pincage realisé

 

- les marques sur le reservoir sont des 1,5L, ce qu'elles boivent en 24h environ

 

- la kens kush est super feuillu mais vu l'allure de la critical je ne pense pas que ce soit a cause du passage en organique

 

 

La suite dans quelques semaines j'imagine, bon grow à tous.

 

:culture:

 

++

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Ça pousse bien tout ça !

 

Les apex de ken's kush sont super belles.

 

C'est triste pour le nombre de plantes restantes, mais finalement tu en as quand même 2 beaux plants.
(Enfin selon mon avis de débutant :xD: )

 

Où en es-tu à présent ?

Et peux tu décrire un peu le fonctionnement de ton arrosage automatique ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Braise :-)

 

Jvoulais faire des graines c'est surtout pour ca que je suis decu mais sinon ca va, et puis en utilisant qu une lampe la lumiere est plutot bien utilisé..

La kens kush ca faisait un moment qu elle me faisait des pistils en croissance du coup elle est rentrée de plein fouet dans la flo au moment du changement de photoperiode ( j etais en 16/8 en croissance ca explique peut etre le fait qu elle etait limite en flo ).

 

Maintenant je suis à f50 la kens kush va pas tarder a y passer, je sais pas si c est carence ou senescance mais depuis f35 elle a commencé a se decoloré, comme c etait plutot eparse et pas specialement les grandes feuilles du bas je penche plutot pour une senescance, les tri tri ont l air de suivre c est juste qu elle est pas vraiment gonflé qui me gene.

 

D ailleurs elles buvées beaucoup moins depuis quelques jours mais j ai l impression que la criticzl OG est en train de gonflé et donc elle se met a boire plus et compense le fait que la kens kush boivent moins..

D ici 10 jours max la kens kush devrait commencer a y passer je pense..

 

l arrosage auto est standard systeme blumat, tu as une carotte dans tes pots quand ces dernier s asseche il tire l eau de la carotte cette derniere active l arrosage, enfin laisse passer l eau avec un systeme de clapet, c est pour ca que le reservoir est en hauteur, pour assurer une certaines pression. enfin quand la terre se regorge d eau la carotte se rempli via la terre ce qui arrete l ecoulement de l eau de la meme maniere que ca l avait enclenché, on peut regler la sensibilité j imagine que ca regle le niveau minimum d eau dans la carotte pour activer le clapet, moins c est sensible et plus la carotte peut se vider avant d activer l ecoulement. 30e sur ebay pour 14 carottes.

 

Plus de prise de tete avec l arrosage, et ca permet de passer en coco organique a moindre cout ( vs pompe programmateur ) et puis ca reagi directement a l activité de la plante donc au top :D

 

merci de ton passage a bientot je posterai des tofs dans le courant de la semaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow man,


 


 


Ptin y'avait un beau programe au debut,


Avec des cross interessants, comme tu nous en montres la plupars du temp ;)


 


Toujours avec les bonnes vielles eco 2100K, elles fond toujours aussi bien leurs taffs?


Dommage pour les cross que tu pourra pas faire, c'est le jeux des regs, surpizeeee ^^'


Ta pris des bouts sur tes femelles pour t'en faire des pm?


Ducoup tu va retenter d'en faire ( des seeds )?


 


Alors la coco t'en pense quoi toi?


 


Hésite pas a r'envoyer des tofs ,


 


see you later


La bizz grow


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut romgame!

 

eh oui plein de seeds j avais deja hate de voir les differentes descendance haha les cfl bif je les utilise parcque je les ais sous la main mais bon c est oas vraiment de gaité dcoeur haha et les led me font sacrement de l oeil :P

 

je n ai pas fait de boutz non la flemme de faire un placo pm pour ça enfin pour celle là, et oui obliger je retente de faire des seeds j avais vraiment hate de voir des parents et le resultat de la descendance sur le grow suivant :)

 

pour ce qui est de la coco je n ai pas vraiment d avis comme j ai changer l arrosage et l engraissage en meme temps, en tout cas je ne trouve pas vraiment qu elle fasse plus que si elles etaient en 7L terre, mais,l organique et la carence y sont aussi pour quelque chose..

 

a bientot je m occupe des photos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.