[JDC n°1] Top 44 CFL 125W Cro+Flo (Petit Espace)


Exphen

Messages recommandés

Merci,

 

Malheureusement pas trop de solution mise à part un bon extra et fac...

 

Concernant la récolte, je ne sait pas encore elle est en séchage depuis hier!!

 

Sans doute, d'autres t'apporterons conseil.

 

A bientot

 

 

Salut Stephcy, dis moi 

 

je vais essayer les filtres a litiére mais j'aimerais préparer le coup au cas ou ça ne marche pas. 

 

tu penses que 2 Sunon 165 m3/h et un filtre prima klima (voir lien) ça peut le faire ? :

 

https://www.growshops.fr/4664-filtre-a-charbon-prima-klima-o-125-x-180-mm.html

 

 

 

J'ai vu sur le post ou tu était entrain de construire ton armoire , que tu avais utilisé 2 sunon et un FAC, quel a était le résultat ? Tu pense que l'odeur qui a persisté était la cause de ton FAC moyenne gamme ? ou alors juste le Sunon qui n'avais pas un débit suffisant pour traverser le FAC ??

 

 

Merci d'avance pour ta réponse :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

A votre avis, je lance la FLO à partir de combien ? Je suis à cro + 16

 

Merci d'avance

slt exphen, pour moi,je suis passer en flo il ya 2 jours a croissance +15,je suis aussi en cfl, donc apres a toi de voir, si tu la trouve assez developer peace bon grow fafaz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut merci beaucoup pour ta réponse :)

Jaimerais qu'elle se développe plus.. mais j'ai peur qu'elle prenne trop au stretch et que la taille dans mon meuble soit limite...:/ j'hésite à la lancer la elle fait une 10 ene de centimètres. Mais j'ai peur de gâcher l'espace et qu'elle soit trop petite. Vous en pensez quoi ? Vous l'auriez lancé quand ? Sachant que mon meuble à genre 40-50 cm utilisable (pot lampe)

 

 

Merci d'avance bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ le 02/03/2016

 

 

 

Hello mec ! 

 

Alors sa avance de ton côté ? tu va passer en floraison tantôt?

Dis nous quoi ^^ .

 

tchutchuss

 

oui ça avance tout doucement. les étages commencent a se multiplier. pour la FLO je la déclenche au soir (voir la maj)

 

 

 

Questions pour tout le monde : 

 

1) J'ai besoin de votre avis, est ce que je la met 36 heures dans le noir puis 12/12, ou alors directement en 12/12 ?

 

2) j’hésite a mettre du sugar babe pendant la flo, mais je ne sais pas si ça pose problème avec le royaltymix. qu'en pensez vous ?

 

 

si jamais vous avez des remarques n’hésitez surtout pas ! 

 

 

 

a bientôt pour la suite ! 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut merci pour ta reponse, mais la plante a laché :/ j'ai relancé une graine. je vous tiendrais au courant :/

 

 

pour le sous arrosage j'ai vraiment un doute, je dirais plutot sur arrosage... ou alors le terreau qui est trop riche. car je l'ai justement trop arrosé je crois :/

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme je te l ai dit, rien qi à l aspect du terreau je peux te dire que tu n arrosais pas assez.

 

Tu aurais peut-être eut une chance de la sauver en faisant une immersion, tu le sauras à l avenir.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour l'info je vais la garder dans un coin au cas ou ça recommence...par contre j'ai vraiment l'impression de l'avoir trop arrosé, vue que j'avais déjà sur arrosé une fois, j’étais très vigilant sur l'arrosage, tu est sur a 100% pour le sous arrosage ?

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'aime beaucoup ton petit espace de culture je me pose pour voir la suite et en effet j'ai regarder ton premier jdc et tu sembles mieux parti, c'est cool :)

 

Bon grow

 

++

 

Edit: le message étais pour ton 2éme jdc

Modifié par Mickl84
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.