2 autos en route dans la box alors que je viens de recevoir 4 graines ... Je les liquides ?


Messages recommandés

Hello les cannaweedeurs ! Voilà j'ai il ya deux petites semaines j'ai lancer 2 graines autoflo que j'avais reçu en cadeau ... Cependant je viens de recevoir ma commande avec mes nouvelles graines femelles j'en ai reçu 4+1 cadeau . Je me demandais si ça valait la peine de laisser les autos flo et remettre deux femmelles avec sachant que j'ai une bon de 60x60 ou alors de sortir les autoflos sous le velux ou autres et remettre 4 bonnes femmelles .. Merci de vos réponses et vos conseils ! N'aie pas peur ce n'est que moi

Modifié par Robin1042
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Perso je cultive des autos Flo j'avais fait l'erreur de commencer aussi des autos en in, tu auras moins avec une auto Flo et tu consommeras plus électricité. perso je te conseille de commencer direct avec les fem, les autos Flo sous le velux, si tu peux faire un microclimat dans ta pièce ça peut-être marcher tout dépend du nombre d'heures d'ensoleillement que tu as en ce moment.
Enfin ce n'est que mon avis d'amateur attend d'autre avis plus pro ;)

 

++

 

:fumette:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour ta réponse rapide l'ami ! Je suis de ton avis je voulais juste quelques confirmations d'autres personnes mais ayant fait une bonne session avec 4 fem la fois passer j'ai pas trop envie de risquer les autos .. Peace et bonne culture à toi ! Un bon belge pour un bon conseil

Modifié par Robin1042
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Au pire tu peux garder les auto' et les palissées. Pendant que tu met les fem en croissances dans la même box sous hps. Sachant qu'une auto à besoin du maximum de lumière qu'on peut lui donner ça lui fera du 18/6, donc tu peux les garder sans problème.

Et tu les récoltera un peu avant les féminisées mais pas grave 

 

C'est ce que je ferais à ta place histoire de pas gâcher de graine inutilement.

 

Tchuche

:yeah: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-salut

hum palissage des autos Flo ce n'est pas le top, tout ce qui ralentit la croissance est mauvais sur des autos Flo, après oui il pourrait essayer mais dans ce cas ne lance pas tes fem trop tard, car avec les autos tu passeras en Flo soit quand tes racines toucheront le font du pot soit au mieux au moment où leur génétique le décidera... pour la lumière en effet ce ne sera pas un souci pour tes autos Flo 24/24 20/4 18/6 et même 12/12 sait faisable mais gérer le taux d'humidité des autos en floraison et des fem en croissance en même temps me parait compliquer

 

Après je peut me trompé....

 

Mais voilà si j'ai raison, lancé des fem avec deux ou trois semaines de retard des autos Flo tu risques de la moisissure si tu lances tes fem en Flo trop tard... la solution reviendrais à suivre le timing des autos Flo et donc de diminuer le temps de croissance de tes féminisées...

 

++

:fumette:

Modifié par Mickl84
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ! Merci pour vos réponses . Enfaite j'y avais penser garder les autos dans la box et les laissez allez jusqu'à la fin sans vraiment y regarder et gérer le climat et tout pour les femmelles .. Mais ayant une box de 60x60 pensez vous une c'est faisable avec l'humidificateur et les 2 autos plus les 4 femmelles .. Je pensais laissez les autos en 3L et espérer qu'elles soient prêtent avant de passer mes 4 femmelles en 11l parceque la ma box est pleine à craquer :P Merci pour vos conseils ! Bon grow à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

6 plantes dans 60x60, c'est petit et ne te laisse pas le loisir de faire beaucoup de croissance avec tes 3 fem + les autos. Pour les autos, le problème est réglé génétiquement. Pour les autres, c'est à toi de le faire, en fonction de la pénétration lumineuse de ta lampe.

Ne compte pas sortir les autos, à moins d'habiter ailleurs qu'en France : même dans le Sud, il fait trop frais en mars pour qu'elles passent toutes les nuits début mars, ou même mi-mars sur un balcon sans risque d'arrêt de croissance. Tu es un bon mois trop tôt, voire 2 si tu es dans le nord.

 

Par contre, tu peux gagner la place réservée pour le brumi dans ta box : une boite en plastique, un ventilo de PC + une alim, un bout de gaine d'aération ou de tuyau plastique, et tu as une boite à brume externe qui dégage de la place dans la zone de flo.

 

Bonne continuation

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep , merci pour ta réponse et pour ton très bon conseil que je vais prendre en compte ! Je vais tester tout et au pire si il y a un gros manque de place je trouverai un petit logement à mes autos chez un pote ou l'autre pour la fin .. Mais sachant qu'il y a une cheese dedans et que j'aime vraiment cette variété , j'ai vraiment du mal à m'en séparer mais le principale pour moi reste la bonne croissances de mes femmelles ! Merci à toi , bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites