1 plant sur 4 complètement "mou"


Messages recommandés

Variété(s): Triple Cheese féminisées de chez Barney's Farm


Age de la plante: Cro: 29 jours / Flo: 10 jours


Date d'apparition du problème: 03/02/2016


Partie(s) atteinte(s): Tige

Évolution du problème et de la plante: La plante semble en bonne santé à première vue et a grandit comme les autres, Il y a un beau vert partout, les feuilles ne sont pas tombantes, la flo a commencé et les branches ainsi que le tronc restent très "mou", ça manque clairement de vigueur.


Dimension de l'espace: L 60cm x l 60cm x h 160cm


Type d'espace de culture: En Box

Type de lampe: Mh / Hps

Puissance en Watt: 400 Watts


Cooltube: Non

Cycle lumineux: 12/12

Distance entre lampe et plante (en cm): 40 Cm


Température: +: 24,5 c / -: 17 c


Hygrométrie: +: 65% / -: 40%


Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin

Puissance de l'extraction: 380 M3h


Cycle d'extraction: 24h/24h


Brassage utilisé: Extracteur de gaine 200 M3h en intra active + petit ventilateur à pince


Cycle de brassage: 24h/24h


Votre type de terreau: Bio Bizz Light Mix


Taille des pots en litres: 7 Litres


Engrais ou additifs: Gamme d'engrais HESI


Dosage des engrais et additifs: Boost racinaire : 5ml/L

SuperVIT : 1 goutte /4,5L

Complexe TNT : 5ml/L

Complexe Floraison : 5ml/L


Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux

Fréquence d'arrosage: Tous les 4 ou 5 jours


Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1,75L


Rappel:

Je suis vraiment désolé de ne pouvoir vous mettre des photos, je suis bien conscient qu'il sera difficile pour vous de déterminer le problème mais sait-on jamais, j'ai cherché un sujet semblable je ne trouve pas de scénario semblable au mien.

 

En effet j'ai 2 Bubble Gum et 2 triple Cheese dans ma box, j'ai remarqué en faisant une rotation des pots qu'une des Triple Cheese à tout de suites les branches les plus anciennes, les plus "extérieurs" donc qui tombent sous leur propre poids alors qu'il n'y a pas encore de bud... Je n'ose imaginer quand les buds se montreront !

 

Les plantes font 75 cm de haut pots compris, elles ont toutes été pincées durant leur croissance à de multiples reprises et j'ai coupé les parties basses, 3 étages de branches "exterieurs" sur chaque, tout le monde va bien et pète le feu même (phototropisme des feuilles sous la MH avant le passage en flo alors que j'étais à 30 cm distance lampe-plante, j'ai lu sur un topic que c'était signe de bonne santé, d'ailleurs plus de phototropisme depuis le passage sous HPS, passage qui s'est fait à flo+9)

 

 

Elles n'ont pas l'air de manquer de quelque chose, je ne pense pas à un sous ou sur-arrosage non plus.... je n'ai jamais eu de soucis à ce niveau là, étouffement racinaire ??? Génotype pourri ?

 

A noter que j'ai laissé ma MH pendant 9 jours après le passage en 12/12 afin de limiter le stretch (j'avais peur pour les bubble gum, hybride je ne savais pas à quoi m'attendre, finalement toutes à la même hauteur)

 

SVP aidez-moi ! ;) Merci d'avance

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.